Cinehome ou Hollystar

Post Reply
bigbisat
Posts: 182
Joined: Mon Nov 16, 2015 9:13 pm

Cinehome ou Hollystar

Post by bigbisat »

Salut à tous.

Je suis entrain de réinvestir dans du matériel et je souhaiterais savoir si il est intéressant de louer des DVD et ou Blu ray chez Cinehome ou Hollystar ?

En effet, je ne souhaite pas acheter de dvd ou blu ray car je ne souhaite pas stocker tout cela et de plus bonjour le prix finale.

Qu'en pensez vous et vous que faite vous ? Légalement bien entendu.

Merci pour vos avis. :svp:
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
Dan77
Posts: 1
Joined: Wed Sep 27, 2017 11:00 am

Re: Cinehome ou Hollystar

Post by Dan77 »

Bonjour Bigbisat
J'ai pris un forfait à 30€ valable 1 an pour 6 films en Juin 2017 afin de tester le service et n'étant pas un grand consommateur.
J'ai constitué une liste de 7 films (BD)récents(blockbusters) et je n'ai reçu à ce jour que 2 films pas hyper récents (le labyrinthe et camping 3).
J'ignore quels sont leurs critères d'envoi lorsque plusieurs abonnés demandent le même titre simultanément.
Avant, j'étais chez VIDEOFUTUR jusqu 'a ce qu'ils ne fassent que de la VOD mais c'était l'abonné qui déclenchait l'envoi lorsque son film était disponible sur le site qu'il fallait consulté fréquemment.
Chez Cine HOME, c'est le brouillard complet au niveau de la disponibilité.
Ma conclusion à ce jour est que cine home ne tient pas ses engagements et incite ses clients à louer des films anciens.
Je déconseille fortement ce site.
Pour hollystar, il n'y a qu'une formule avec abonnement !:envy:
Post Reply