THE MOVIES

User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: THE MOVIES

Post by blaugrana1899 »

vinrober wrote::geek: :salut: plata o plomo...une des meilleurs séries sinon la meilleure a mes yeux...une scene culte du premier épisode de la saison 1

https://www.youtube.com/watch?v=Ud_PrTAy2pE

Un peu de lecture...https://fr.wikipedia.org/wiki/Narcos :geek:
Tu m'étonnes c'est la meilleur adaptation de narcos que j'ai vu de ma vie argent ou plomb :) je choisis l'argent , dans le meme style tu as el chapo adapaté par netflix du célèbre narcos mexicanos j'ai bien apprécié aussi ça dérouille bien :devil:

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 20603.html
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
vinrober
Posts: 72
Joined: Mon Oct 19, 2015 11:58 am

Re: THE MOVIES

Post by vinrober »

:D j'ai bien apprécié aussi ça dérouille bien :devil: un style narcos en plus direct moins de digressions...bien calibré... un charmant pays le mexique :angel: jamais visité ni la colombie d ailleurs parait que cest joli :angel:
le retour du roi
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: THE MOVIES

Post by blaugrana1899 »

vinrober wrote::D j'ai bien apprécié aussi ça dérouille bien :devil: un style narcos en plus direct moins de digressions...bien calibré... un charmant pays le mexique :angel: jamais visité ni la colombie d ailleurs parait que cest joli :angel:
:D je suis allé dans le sud du mexique ya 4 ans dans la région du yucatan beau pays belle culture maya , nature ...... de belles choses a faire , la colombie jamais c'est encore un peut tot c'est a peine calmé depuis quelques temps avec les farc et tout ça , mais déja vu beaucoup de doc la tv , très beau pays beaucoup a faire aussi différente , paysages variés nature brut un jour .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
vinrober
Posts: 72
Joined: Mon Oct 19, 2015 11:58 am

Re: THE MOVIES

Post by vinrober »

;) salut les amis et bon dimanche et viva el mexico :D

Une histoire vraie....https://www.youtube.com/watch?v=ZzNM_4UjD1c


Le scénario s'inspire d'une histoire vraie d'infiltration policière du Ku Klux Klan débutée en octobre 1978 par Ron Stallworth, ancien officier de police de Colorado Springs, qui a consigné le récit de cette aventure dans le livre Le Noir qui infiltra le Ku Klux Klan4 (publié en France en 2014 par les éditions Autrement). Stallworth, premier inspecteur de police noir de Colorado Springs9, y raconte comment il est parvenu à infiltrer la branche locale du Ku Klux Klan : « Je suis tombé sur une annonce du Ku Klux Klan, qui incluait une adresse postale. J'ai écrit une petite lettre en me faisant passer pour un raciste blanc : j'expliquais que je détestais les nègres, les youpins, les latinos, les jaunes et les ritals (...) Une semaine plus tard, on m'a appelé sur le téléphone du service (...) J'ai donc ajouté que ma sœur sortait avec un nègre, et qu'à chaque fois que je le voyais poser ses sales pattes de Noir sur elle, ça me mettait hors de moi. Il m'a répondu que j'étais exactement le profil qu'il recherchait, et m'a demandé quand il pouvait me rencontrer. C'est comme ça que mon enquête a débuté10. ». Avec l'aide d'un collègue blanc lorsqu'une présence physique était nécessaire, il finira même par entrer en contact avec le « Grand Sorcier » du clan, David Duke2.

Le projet d'adaptation cinématographique est révélé en septembre 2017. Spike Lee et Jordan Peele sont annoncés à la production avec Spike Lee à la réalisation. John David Washington, qui était auparavant brièvement apparu dans Malcolm X (1992, autre film de Spike Lee), est alors en négociations pour tenir le rôle principal de l'inspecteur Ron Stallworth11.(wikipedia)
le retour du roi
User avatar
vinrober
Posts: 72
Joined: Mon Oct 19, 2015 11:58 am

Re: THE MOVIES

Post by vinrober »

Salut et bon dimanche https://www.youtube.com/watch?v=hb4R0U7L1wg

un remake d un classique tiré du bouquin du maitre stephen King

En 1978, Stephen King a accepté d'enseigner pendant un an à l'Université du Maine et s'est installé à Orrington. C'est là que le chat de la famille, Smucky, s'est fait écraser sur la route toute proche et il a été enterré dans un cimetière pour animaux créé par des enfants. King s'est ensuite demandé ce qui se passerait si Smucky revenait à la vie puis a développé cette idée en l'adaptant avec un enfant. Après avoir écrit le premier jet du roman, King l'a jugé trop sinistre et a décidé de ne pas le faire publier. Mais il devait encore un livre à Doubleday, son ancien éditeur, et le roman a donc fini par être édité1.

Dans ce livre, King s'inspire aussi bien des légendes des Indiens Micmacs et du Wendigo2 que de la Bible3 et du roman Frankenstein ou le Prométhée moderne4. Le roman a également été comparé à la nouvelle La Patte de singe5.(Wikipédia)
le retour du roi
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: THE MOVIES

Post by blaugrana1899 »

Vu ça avant hier le trailer il a l'air pas mal ce remake avec des ptits rajouts comme les momes qui ont l'air sympathique on verra
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
vinrober
Posts: 72
Joined: Mon Oct 19, 2015 11:58 am

Re: THE MOVIES

Post by vinrober »

:hai: Hello everybody...https://www.youtube.com/watch?v=ohDQPlzzp1k

C’est une véritable fusillade à Miami, dont les participants, visiblement inaptes, se manquaient même à bout portant, qui souffla à Ben Wheatley et à son épouse et collaboratrice Amy Jump l’idée de Free Fire. Très rapidement, les deux scénaristes s’orientent vers un parti pris radical, qu’une déclaration de Ben Wheatley résume fort bien : C’est un concept, n’est-ce pas ? C’est comme dire « tu aimes le gâteau? Combien peux-tu en manger ? OK, prend tout le gâteau. Et regarde, en voici d’autre ». Et pour cause, il suffit de remplacer « gâteau » par « fusillade » pour se faire une idée assez exacte de Free Fire avant même de l’avoir vu.(Citizen poulpe)

:x un bon film si on aime les gun fight sinon passez votre tour :merci:
le retour du roi
User avatar
vinrober
Posts: 72
Joined: Mon Oct 19, 2015 11:58 am

Re: THE MOVIES

Post by vinrober »

Bonjours
Avant la sortie prochaine d'Utoya, 22 juillet, Paul Greengrass s'intéresse lui aussi aux attentats norvégiens du 22 juillet 2011 qui se sont déroulés à Oslo et sur l'île d'Utoya avec Un 22 juillet. Après avoir réalisé une grande partie de la saga Jason Bourne et quelques films passés aux Oscars (Vol 93, Capitaine Phillips), le cinéaste est tombé dans les filets de Netflix pour Un 22 juillet. Un choix qui ne l'a pas empêché d'être sélectionné en compétition officielle lors de la Mostra de Venise 2018 et qui permet à la plateforme de continuer à alimenter son catalogue avec un nouveau gros poisson.(écran large)

https://www.youtube.com/watch?v=TT8tAbVApUY

Un 22 juillet retrace, en cent quarante-trois minutes l’avant, le pendant et l’après des attaques d’Oslo et Utoya. Le scénario, inspiré du livre One of Us d’Åsne Seierstad, suit la trajectoire d’une victime (le jeune Viljiar, qui existe réellement), du terroriste Anders Breivik mais aussi de son avocat ou du Premier ministre norvégien de l’époque Jens Stoltenberg. Comme on le voit dans le film, quelques heures après les attaques, ce dernier avait déclaré : « Nous allons répondre à la terreur par plus de démocratie, plus d’ouverture et de vivre ensemble. » L’ensemble ressemble à une fiche Wikipédia, mais le spectateur a une vue d’ensemble de l’événement et de ses conséquences.(20 minutes)
le retour du roi
User avatar
vinrober
Posts: 72
Joined: Mon Oct 19, 2015 11:58 am

Re: THE MOVIES

Post by vinrober »

hello...https://www.youtube.com/watch?v=OUHcrzReewQ

Jan Baalsrud et un commando de résistants norvégiens tentent d'échapper aux soldats allemands après une opération ratée à Bardufoss.

Jan Sigurd Baalsrud, né le 13 décembre 1917 à Christiania (Oslo) et mort le 30 décembre 1988 à Kongsvinger, est un commando de la résistance norvégienne formé par les Britanniques pendant la Seconde Guerre mondiale.

:sweat: incroyable histoire ... :o
le retour du roi
User avatar
vinrober
Posts: 72
Joined: Mon Oct 19, 2015 11:58 am

Re: THE MOVIES

Post by vinrober »

Salut a tous...https://www.youtube.com/watch?v=L2KXcWVJCrA

Dans un grand building isolé de tout en Amérique du Sud, précisément à Bogotá, en Colombie, une journée de travail ordinaire comme toutes les autres commence pour les employés de l’entreprise Belko. Pourtant, le bâtiment est soudainement scellé et une mystérieuse voix surgit des haut-parleurs internes pour soumettre un dilemme crucial aux 83 expatriés américains : soit ils doivent s'entretuer dans un temps imparti ou bien, s'ils refusent, ils mourront aléatoirement.

Notes : Sous The Belko Experiment se cache l’association de deux noms du cinéma horrifique dont on attend toujours avec une certaine impatience le prochain effort : l’australien Greg "Wolf Creek" McLean derrière la caméra et James "Horribilis" Gunn à l’écriture et à la production (ce dernier est bien évidemment tout aussi connu pour avoir mis en scène le blockbuster Marvel Les Gardiens de la Galaxie). Les premières images de The Belko Experiment nous annonce un véritable jeu de massacre sous forme de huis clos stressant et hyper violent où les employés d’une entreprise sont contraints de s’entretuer les uns les autres. Le film réunira au casting : Tony Goldwyn, John Gallagher Jr., Stephen Blackehart, John C. McGinley et bien sûr Michael Rooker, toujours partant dès que James Gunn fait appel à lui. The Belko Experiment sortira sur les écrans américains le 17 mars 2017.
le retour du roi
Post Reply