Vos séries TV du moment.

Post Reply
marduk
Posts: 56
Joined: Wed Dec 02, 2015 8:01 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by marduk »

Image

série policière avec un humour à la y a t il un flic et y a t il un pilote :lol:

vu 3 épisodes pour l instant,très très bon
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by Hiperia »

McBarrette wrote:En ce moment je suis sur Mr Robot.
Très bonne série je trouve :)
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by McBarrette »

Je me demande si il va y avoir une suite, par contre il y a pas mal d'incohérence dans certaines scène.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by cyyyr05 »

Une ptite série(LOVE) à découvrir pleine de fraicheur,d'humour et une ptite touche de cynisme qui la rend :clap:



KF2qf-t-qYA

:P
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
Greg
Posts: 319
Joined: Thu Sep 06, 2012 9:08 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by Greg »

Jacky67 wrote:Et sur Arte il y a la mini-série (6 épisodes) Trepalium qui est sympa aussi.
Salut , Trepalium je l'ai fini récemment , autant les 2 premiers épisodes sont sympa , autant il a été particulièrement pénible de finir cette série ! Très déçu pour une série d'Arte et le casting est des plus mauvais ...

En mini série ( 6 épisodes ) j'ai été agréablement surpris par la série de science fiction Ascension ( diffusion sur 6TER récemment ) .

Mais mon gros coup de coeur c'est la série Islandaise de France 2 , Trapped :)
J'en suis à l'épisode 4 ...
Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4

Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by neo4 »

salut Greg

sans dévoiler le reste de l'intrigue tu vas voir Trapped te tient en Halène jusqu'à le fin, très bonne série Nordique une fois de plus :P
sinon j'ai commencé la dernière saison de X file et je dois dire que ça commence fort ;)
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by jedi poodou »

Oui, "Trapped", très bonne série, j'adore les séries nordiques souvent innovantes et prenantes. ;)

J'ai remis le couvert avec X Files, la nouvelle saison, pas mal, mais j'avais décroché de nombreuses fois durant les 10 précédentes saisons. D'ailleurs, si ça se trouve, et je ne m'en souviens plus vraiment, j'ai vu peut-être que les 3 ou 4 premières saisons finalement.
User avatar
Pierre d'Ardèche
Posts: 17
Joined: Sun Dec 20, 2015 11:15 am

Re: Vos séries TV du moment....The Big Bang Theory

Post by Pierre d'Ardèche »

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur votre forum et je ne sais pas ci le sujet à déjà été traité; je n'ai pas tout lu. Personnellement une série me fait beaucoup rire: The Big Bang Theory. Il y a quelques épisodes moins bien réussis mais dans l'ensemble il y a le jeu des acteurs et des réparties vraiment hilarentes. J'aime bien aussi le côté " décallé". Par contre je n'accroche guère sur Friends.
Système 1: Audio Analogue Maestro Grand Intégré + Magnepan MG 3.6 et 1.7 + Cd Audio Analogue Crescendo
Système 2: Crimson 630 E + Shaman Audiofolia + JMLab Aria 926 + Vincent Cd S1.1 (Hybride) + écran Panasonic
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by neo4 »

salut Pierre

pas de souci, le topic est fait pour donner tes impressions même si le sujet a déjà été abordé ;)
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by morganinuk_w9381r0x »

Une petite série que j'ai terminée il y a peu, Baron Noir : j'ai été surpris par cette série Canal+ ! Très bon. On pourrait comparer cette série à House of Cards.

Quand j'ai vu que c'était avec Kad Merad, je pensais ne jamais regarder ... puis une fois passé l'épisode 1 j'ai tout enchaîné :D

Bon sinon en ce moment, des classiques :

- Shameless (US)
- The Last Man on Earth
- Better Call Saul
- Supergirl
- DC's Legends of Tomorrow
- Arrow
- The Flash
- The Walking Dead
- Brooklyn Nine-Nine

Pas mal de séries en ce moment, et bientôt Hostages saison 2 (la version israélienne) de retour sur Canal+ :clap:
Post Reply