Vos séries TV du moment.

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by neo4 »

et oui, il en faut pour tout le monde ;)
User avatar
James
Posts: 613
Joined: Sat Dec 20, 2014 5:04 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by James »

Je pense que l'avenir réside tout de même dans ce type de consommation, que ce soit en musique ou en programme TV (films, séries).

La manière d'en profiter évolue, un des gros intérêts c'est que tu mets le programme quand ça te chante, pas de coupures pub, et surtout tu as la totalité de la série, c'est bien pratique. Etant plutôt du genre #couchepastroptardacauseduboulotjesaispasmeleversinon, j'en profite pour lancer mes programmes à 20h30 pile, comme avant...et pas 21h voire 21h10 sur certaines chaînes !

8)
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

syno wrote:Je viens de finir la saison 1 de Marco Polo sur Netflix et c'est vraiment une tuerie !!! J'ai adoré même si certains points historiques ne sont pas respectés selon certaines critiques.

En fait j'adore les séries / films qui traitent d'un fond historique
Excellente série! Je vais me refaire la saison 1 tiens, avant la saison 2 en juillet :clap:
L'épisode de 30 min est sympa aussi.

Sinon la saison 2 de Bloodline est réussie. L'attente pour la saison 3 (si y aura une saison 3?) va être dure.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
rod675
Posts: 310
Joined: Sat Aug 17, 2013 12:07 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by rod675 »

Penny Dreadful c'est fini ;(
The Preacher c'est beau et ça à l'air bien fun
Outcast ambiance sombre et malsaine, encore une excellente série de Cinemax je pense.
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by syno »

Votre avis sur la nouvelle série annoncé par HBO : Westworld ?
Un sacré casting en tout cas et un premier trailer aux images magnifiques :)
User avatar
rod675
Posts: 310
Joined: Sat Aug 17, 2013 12:07 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by rod675 »

ça démarre quand octobre
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

Quelle saison 5 de Person of interest! :o :o :o
Je viens de finir le dernier épisode et je suis encore sous le choc ^^ En tout cas, la fin est à la hauteur de la série, même si j'en attendais une autre. Je suis quand même partagé entre le fait qu'ils n'aient pas fait trop de saisons, et le fait que ça soit fini. J'avoue avoir été inquiet à un moment où j'ai trouvé que la série prenait un peu un coup de mou. Mais finalement comme on voit comment ils ont su la relancer, finalement une saison 6 sur le même format que la 5 aurait été faisable.

En tout cas, c'est une grande série qui m'aura fait passer de bons moments pendant 5 ans.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by neo4 »

b4ptist3 wrote:Quelle saison 5 de Person of interest! :o :o :o
Je viens de finir le dernier épisode et je suis encore sous le choc ^^ En tout cas, la fin est à la hauteur de la série, même si j'en attendais une autre. Je suis quand même partagé entre le fait qu'ils n'aient pas fait trop de saisons, et le fait que ça soit fini. J'avoue avoir été inquiet à un moment où j'ai trouvé que la série prenait un peu un coup de mou. Mais finalement comme on voit comment ils ont su la relancer, finalement une saison 6 sur le même format que la 5 aurait été faisable.

En tout cas, c'est une grande série qui m'aura fait passer de bons moments pendant 5 ans.

merci pour ce retour, du coup j'ai vraiment hâte de la voir cette 5èmme saison :P
User avatar
lacrapul
Posts: 504
Joined: Fri Oct 31, 2014 12:26 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by lacrapul »

b4ptist3 wrote:Quelle saison 5 de Person of interest! :o :o :o
Je viens de finir le dernier épisode et je suis encore sous le choc ^^ En tout cas, la fin est à la hauteur de la série, même si j'en attendais une autre. Je suis quand même partagé entre le fait qu'ils n'aient pas fait trop de saisons, et le fait que ça soit fini. J'avoue avoir été inquiet à un moment où j'ai trouvé que la série prenait un peu un coup de mou. Mais finalement comme on voit comment ils ont su la relancer, finalement une saison 6 sur le même format que la 5 aurait été faisable.

En tout cas, c'est une grande série qui m'aura fait passer de bons moments pendant 5 ans.

De même :inlove: :inlove:

Voir que la série a droit à une vraie fin c'est très appréciable mais se dire que POI ne revient pas l'année prochaine c'est dur... peut être un spin off (la porte est ouverte ;) )
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by jedi poodou »

Ah, Ah, bonne nouvelle B4ptist3 si la saison 5 de Person of Interest est excellente, c'est ma série préférée de ces dernières années et de loin. Alors je l'attends avec impatience. ;)
Post Reply