Vos séries TV du moment.

Post Reply
User avatar
lacrapul
Posts: 504
Joined: Fri Oct 31, 2014 12:26 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by lacrapul »

Bon final de GOT saison 6 :clap: :clap:

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

lacrapul wrote:Bon final de GOT saison 6 :clap: :clap:

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avoue, les 2 derniers épisodes sont juste hallucinants de folie. J'étais comme un dingue devant ma tv du début à la fin des épisodes :clap: :clap: :clap: :clap:
Maintenant l'attente va être longue pour la saison 7, la dernière si ma mémoire est bonne.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
rod675
Posts: 310
Joined: Sat Aug 17, 2013 12:07 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by rod675 »

Reprise De Marco Polo, je conseille de regarder l'épisode One hundred eyes avant de commencer la saison 2.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by McBarrette »

b4ptist3 wrote:
lacrapul wrote:Bon final de GOT saison 6 :clap: :clap:

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avoue, les 2 derniers épisodes sont juste hallucinants de folie. J'étais comme un dingue devant ma tv du début à la fin des épisodes :clap: :clap: :clap: :clap:
Maintenant l'attente va être longue pour la saison 7, la dernière si ma mémoire est bonne.
Non en théorie jusqu'à la Saison 8 mais il est possible que ça aille plus loin car l'auteur des livres à pas encore fini d'écrire la saga.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by ViewtifulVik »

Il lui faut au moins 5 ans pour écrire un tome, on attend toujours le 6 et il a l'intention d'en écrire 7 voire 8 (les idées lui viennent au fur et à mesure, donc ça peut s'étendre...)

Tout ça pour dire que les producteurs sont laissés à eux-mêmes depuis cette saison 6, et même si Martin est toujours là en tant que conseiller, la série n'a plus rien à voir avec le bouquin. Et je crois qu'il est bien question d'une dernière saison coupée en deux (de 6 puis 7 épisodes je crois, à la Breaking Bad).

Baptiste: finalement, t'as fini par accrocher ou tu regardes car tout le monde le fait ? :)
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by gelsurf »

neo4 wrote:salut

vu hier la fin de la saison 4 de Walking Dead, toujours aussi intense, vivement la 5ème :inlove:
Tu vas te regaler avec la 5... j'ai commencé également la 6 :inlove: :inlove: :inlove:
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

ViewtifulVik wrote: Baptiste: finalement, t'as fini par accrocher ou tu regardes car tout le monde le fait ? :)
J'ai fini par succomber en effet :biglol:
J'ai eu l'occasion d'avoir le coffret des 4 premières saisons à très bas prix, du coup je me suis dit vu l'engouement général ça doit quand même être pas si mal que ça. J'ai regardé la saison 1 que j'avais aimé à l'époque, enchaîné sur la 2 que j'ai mieux compris vu que j'avais une meilleure connaissance des personnages. Et grâce à ça j'ai finalement mieux apprécié la 2. J'ai ensuite dévoré les saisons suivantes :rofl:
ViewtifulVik wrote:Et je crois qu'il est bien question d'une dernière saison coupée en deux (de 6 puis 7 épisodes je crois, à la Breaking Bad).
Ah oui, c'est plutôt cette direction qui est prise.

rod675 wrote:Reprise De Marco Polo, je conseille de regarder l'épisode One hundred eyes avant de commencer la saison 2.
Très sympa ce petit épisode. Sinon je me suis raté sur la date de sortie de la saison 2, j'ai pas eu le temps de me refaire la 1 à temps. Donc pour l'instant je refais la 1 pour me remettre ce qui s'était passé en tête et j'enchaînerai ensuite. J'espère qu'elle sera à la hauteur de la saison 1 :clap:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
rod675
Posts: 310
Joined: Sat Aug 17, 2013 12:07 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by rod675 »

Que pouvez vous me recommander comme séries sérieuses bien filmées avec un scénario béton ?
Maintenant que Banshee et Penny sont fini j'ai l'impression qu'il ne reste que du divertissement pour grand public.
Expanse, Leftovers, Outsiders, Path, Tyrant, Outcasts : déja vu
Thx
User avatar
lacrapul
Posts: 504
Joined: Fri Oct 31, 2014 12:26 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by lacrapul »

rod675 wrote:Que pouvez vous me recommander comme séries sérieuses bien filmées avec un scénario béton ?
Maintenant que Banshee et Penny sont fini j'ai l'impression qu'il ne reste que du divertissement pour grand public.
Expanse, Leftovers, Outsiders, Path, Tyrant, Outcasts : déja vu
Thx

Si tu as aimé Banshee (ce que je comprend :P ) tu devrais regarder la saison 1 de Daredevil. Ça bastonne aussi, c'est agréable à regarder et le scenario est potable.
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

La saison 1 de Daredevil est en effet réussie. La 2 m'a beaucoup moins convaincu, pour ne pas dire qu'elle ma bien déçu.

Sinon sur Netflix tu as aussi Sense 8. C'est assez spécial, mais perso j'ai adoré et attend avec impatience la saison 2.
J'avais aussi bien aimé la série Scream. On retrouve les mécanismes, l'ambiance et l'atmosphère des premiers films. Assez sympa. J'ai pas encore regardé la saison 2, j'attends qu'il y ait plus d'épisodes dispos pour regarder d'un coup :lol:

Et bien sûr, Marco Polo qui est vraiment une réussite.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Post Reply