Vos séries TV du moment.

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by neo4 »

cyyyr05 wrote:
[color=#00FF00]neo4[/color] wrote:Mauvaise nouvelle, M6 a déprogrammé l'excellente série "The Strain" sans prévenir :colere4:
quand la TV Française prend les téléspectateurs pour de véritables cons :tetedanslmur:
Hééé oui le nerf de la guerre c'est l'audience sur les chaînes dîtes"généralistes".

Des exemples d'excellentes séries déprogrammées pour faute d'audience yen a des dizaines malheureusement ou alors tu les retrouves sur canal.

N'aillant pas canal jsuis bien content d'avoir Netflix car dû côté série on en a pour notre abonnement avec un nombre de série de qualité en nombre :P
le pire dans tout ça c'est qu'ils ont virés cette série pas par faute d'audience mais par ce que la série diffusée avant "Limitless" fait de mauvaises audiences et du coup ils en mettent 4 épisodes à suivre pour s'en débarrasser le plus vite possible en "jetant" l'excellente série The Strain :@
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by jedi poodou »

Pourtant, je la trouve pas si mal la série "Limitless", assez décalée avec quelques situations incongrues par moment. Bon, bah, s'ils ont décidé d'expédier la série, va falloir nous proposer une alternative à la hauteur.
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by cyyyr05 »

[color=#00BF80]neo4[/color] wrote: le pire dans tout ça c'est qu'ils ont virés cette série pas par faute d'audience mais par ce que la série diffusée avant "Limitless" fait de mauvaises audiences et du coup ils en mettent 4 épisodes à suivre pour s'en débarrasser le plus vite possible en "jetant" l'excellente série The Strain :@
Quand ils auront"bazardé"Limitless ,the strain reprendra là ou elle s'est arrêtée enfin j'espère pour ceux qui l'a regarde!! :sweat:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by neo4 »

je ne suis pas sur car ils ne l'auraient pas annulée mais repoussé d'horaire donc je me rabat sur le streaming même si ce n'est pas mon truc :angel:
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by boston »

Colony hier soir...j'ai bien accroché...faut voir la suite maintenant
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by jedi poodou »

Moi, j'ai trouvé ça un peu mou, Colony, j'attends aussi de voir la suite. Y'a un petit air de "V" dans cette série et quelques tics d'effets spéciaux qui me rappellent pas mal de films de SF récents.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by neo4 »

+ 1 avec Jedi, à voir comment va être traité la suite ;)
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by boston »

jedi poodou wrote:Moi, j'ai trouvé ça un peu mou, Colony, j'attends aussi de voir la suite. Y'a un petit air de "V" dans cette série et quelques tics d'effets spéciaux qui me rappellent pas mal de films de SF récents.
ça avait été dit avant l'épisode que c'était un peu mou mais que c'était aussi un atout de la série
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by cyyyr05 »

J'ai regardé aussi colony et bien durdur quand même d'aller au bout des 3 épisodes sans |-) ,bon en clair j'ai pas trouvé ça super captivant je pense que la S1 se fera sans moi :hai: !!!

Par contre American Odyssey :inlove: sur Netflix j'ai "bouffé" la S 1 en 3 jours vivement la S2
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by jedi poodou »

La suite de Colony hier soir ne m'encourage pas à suivre cette série. Les intrigues sont plan-plan, l'inexpressivité des protagonistes qui se prennent très au sérieux est franchement pas agréable, je trouve pas ça très bien joué, franchement j'accroche pas, et si la confrontation avec les aliens n'intervient pas très vite, je risque de décrocher définitivement.
Post Reply