Vos séries TV du moment.

Post Reply
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Vos séries TV du moment.(spoiler interdit!)

Post by Vash_Vador »

:merci: les gars, je me sens moins seul, autour de moi tous ceux à qui j'ai dit que j'avais eu du mal avec la S2 m'ont regardé un peu de travers :D
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.(spoiler interdit!)

Post by b4ptist3 »

Ah et au passage Drewbreese, j'ai adoré la saison 4 de Justified, elle est énoooooooooooorme. :clap: :clap:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
Akula67
Posts: 19
Joined: Mon Jan 14, 2013 4:35 pm

Re: Vos séries TV du moment.(spoiler interdit!)

Post by Akula67 »

Une série pour laquelle nous avons eu Mme et moi un vrai coup de coeur !

Real Humans (100% Humain) Diffusée actuellement le jeudi soir sur....Arte
C'est une série de science fiction Suédoise (comme qui ils savent faire autre chose que du Ikéa et des Krisprolls).

Je site wikipédia pour l'environnement :
La série se déroule dans une Suède contemporaine alternative, où l'usage des androïdes devient de plus en plus prépondérant. Ces androïdes (appelés « hubots » dans la série) ont investi nos ménages pour nous aider dans les tâches domestiques et industrielles. Les hubots, mot-valise formé de human (« humain ») et robot, ont un port USB sur leur corps, de sorte qu'ils peuvent être programmés. Ils sont utilisés comme domestiques, ouvriers, compagnons et même comme partenaires sexuels. Mais des logiciels de plus en plus sophistiqués leur ont aussi permis d'avoir des sentiments.

Tandis que certaines personnes adoptent cette nouvelle technologie, d'autres ont peur et redoutent ce qu'il peut arriver quand les humains sont remplacés comme travailleurs, comme compagnons, parents et même amants. Le mouvement Äkta Människor (les « Vrais Humains ») travaille pour une société hubotfritt (« sans hubot »). Leur logo, une main ensanglantée, est visible sur les voitures et sur les portes des maisons. Les « anti-hubots » utilisent souvent des épithètes comme poupée, pacman et cerveau Windows pour parler des hubots.
Alors même si nous n'avons pas droit à de l'action version série U.S l'histoire est très séduisante et il est très facile de se retrouver totalement accroc de la série... Vivement la saison 2 !
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Vos séries TV du moment.(spoiler interdit!)

Post by morganinuk_w9381r0x »

+1 pour Real Humans, pas mal comme série. Arte à fait un bon coup en diffusant cette série.

Sinon moi je viens de démarrer ... Lost, oui je sais j'ai quelques années de retard mais je ne l'avais jamais regardé cette série ! Vraiment sympa.
Johan
Posts: 194
Joined: Fri Mar 22, 2013 10:44 am

Re: Vos séries TV du moment.(spoiler interdit!)

Post by Johan »

Personnellement Lost je suis plutôt "fan" !
Il va y avoir des moments "longs" , des questions sans réponse etc etc mais à mes yeux cela reste une des meilleures séries.

Je dois commencé sous peu real humans et breaking bad !
Videopro: Optoma HD131X - Source: Asus Xonar Essence ST (AOP muses) + H6 - Ampli HIFI : Isem Elixis
Colonne : B&W 683 S2 - Subwoofer : Indécis atm SVS / XZT ou Paradigm
ch1
Posts: 123
Joined: Sat Jun 01, 2013 8:22 am

Re: Vos séries TV du moment.(spoiler interdit!)

Post by ch1 »

J'ai commencé à regarder Alcatraz pas mal du tout :)
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.(spoiler interdit!)

Post by b4ptist3 »

Alcatraz a été un gros gâchis. Y avait un gros potentiel, mais au fil des épisodes on s en lasse, ça passe du coq a l'âne. Je ne suis pas sûr que j'aurais regardé la saison 2 si elle avait existé.
Burn notice j'aime bien. J'ai attaqué la saison 7 qui sera la dernière.

En ce moment je me refais la saison 1de The Newsroom avant que la 2 débute. J'adore cette série d HBO.

Et surtout la semaine prochaine, l'ultime saison de Dexter qui débute :devil:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
brunchto
Posts: 104
Joined: Thu Aug 15, 2013 5:08 pm

Re: Vos séries TV du moment.(spoiler interdit!)

Post by brunchto »

b4ptist3 wrote:Alcatraz a été un gros gâchis. Y avait un gros potentiel, mais au fil des épisodes on s en lasse, ça passe du coq a l'âne. Je ne suis pas sûr que j'aurais regardé la saison 2 si elle avait existé.
Burn notice j'aime bien. J'ai attaqué la saison 7 qui sera la dernière.

En ce moment je me refais la saison 1de The Newsroom avant que la 2 débute. J'adore cette série d HBO.

Et surtout la semaine prochaine, l'ultime saison de Dexter qui débute :devil:
J'aime bien burn notice aussi :) mais comme je regarde de préférence en VF (améliore grandement la compatibilité WAF), et que je n'ai pas trouvé de chaine qui le diffuse en France, je crois que je me suis arrété à la saison 4 ou 5. :(
sinon
Game of Throne (en attente BR S3)
Person of Interest
Castle (oui...)


et J'ai presque fini de revoir les "thunderbirds"
Panasonic 50VT60 - JVC X5000 embassy2 240C - OPPO103EU - DARBEE - Onkyo NR818 / BCAcoustique 522 - XBOXOne - +Cube - Enceintes ASA Monitor (pro?) - Focal CC900 - Focal Dôme 5.1
http://www.bdphotos.fr
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

C'est un peu le problème de la vf (en plus des années de retard), y a plein de bonnes séries qui passent à la trappe en France.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
Aldarys
Posts: 21
Joined: Wed Jul 03, 2013 5:24 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by Aldarys »

En ce moment je me regarde la saison 1 de Arrow en BR, très sympa même si j'ai cru comprendre qu'ils avaient prit certaines libertés sur l'histoire du comics.

Sinon Game of Thrône pour voir les scènes des livres en HD :)
Et Walking Dead pour les mêmes raisons. Les images c'est biens, mais quand elles bougent c'est mieux !
Post Reply