Star Wars

Post Reply
User avatar
tony27
Posts: 614
Joined: Sat Sep 05, 2015 5:17 pm

Re: Star Wars

Post by tony27 »

désolé pour le spoil, c est vraiment involontaire et manque de pratique sur ce genre de sujet. :$

c est pas qu il est mauvais celui ci, mais j ai jamais vu un film si copié collé dans la trame de l histoire, JJ abrams arrive quand même que l on passe un bon moment.

Je lui reproche quand même aucune inventivité, c est la majorité des films ses dernières années, mais quand même.

Disney a du vouloir faire un film pour la nouvelle génération, mais la c est comme si, que l épisode V, VI n on servi à rien.
HIFI: LEBEN CS300XS + TANNOY mini Autograph + ARCAM DV137 + Caisson LINN. + RF25
HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: Star Wars

Post by lebot33 »

tony27 wrote: mais la c est comme si, que l épisode V, VI n on servi à rien.

Tout comme dans l'univers étendu....
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Star Wars

Post by boston »

Disponible : Star Wars - Le Réveil de la Force : Le 2 novembre en France en Blu-ray 3D

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ay-3d.html
pops33
Posts: 72
Joined: Sat Jun 27, 2015 3:39 pm

Re: Star Wars

Post by pops33 »

Visionné en 3D sur un EPSON 6600
En un mot superbe, une profondeur de ouf et des effets de jaillissements, j'ai redécouvert le film :inlove:
Pour moi c'est le bluray 3D de l'année 2016

En prime Leclerc vous crédite de 4€ sur votre carte, comme quoi on peut être fiscalisé en France et garantir les prix
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Star Wars

Post by boston »

Un marathon Star Wars sur Canal+ en décembre !

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Star Wars

Post by boston »

alors faut pas vous foutre de ma g.....ou me demander d'où je débarque mais j'ai regardé mon 1er Star Wars hier soir sur canal :)
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Star Wars

Post by boston »

c'est qu'en plus j'ai bien aimé donc je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps. On verra pour les suivants

P.S : la dernière séance: que de bons souvenirs aussi
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Star Wars

Post by blaugrana1899 »

boston wrote:alors faut pas vous foutre de ma g.....ou me demander d'où je débarque mais j'ai regardé mon 1er Star Wars hier soir sur canal :)
:biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: amigo il y a un début a tous j'espère que tu iras au bout si déja ?......


Ta aimé au moins ?
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Star Wars

Post by boston »

ben ce soir il y a l'Empire contre attaque :)
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: Star Wars

Post by lebot33 »

Picard wrote:Boston, faut pas avoir honte, il n'est jamais trop tard pour voir un film.

Exemple: moi j'ai découvert les 2 premiers SOS Fantômes suite à la sortie du 3, alors !.

Sans oublier qu'étant fan de l'excellente émission " La Dernière séance " hélas disparue aujourd'hui, j'ai découvert plein de western inconnus.

Peu importe quand on découvre un film, l'essentiel c'est de l’apprécier.
boston wrote:c'est qu'en plus j'ai bien aimé donc je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps. On verra pour les suivants

P.S : la dernière séance: que de bons souvenirs aussi

Ne le prenez pas mal mais vous méritez le buché :D

Découvrir S.O.S fantôme à la sortie du 3 et découvrir SW que maintenant :o

:biglol:

Régale toi bien avec l'empire contre attaque il est bien meilleurs que le premier
Post Reply