Eega

Post Reply
User avatar
Akula67
Posts: 19
Joined: Mon Jan 14, 2013 4:35 pm

Eega

Post by Akula67 »

Bon je ne sais pas si ce cet index est prévu pour les films Blu-ay ou pour tous les films que l'on a envie de partager ou du moins faire remonter des infos dessus. Je pencherai plus sur la seconde mais si je me trompe un modo n'aura plus qu'à verrouiller le sujet.

Je tenais vraiment à vous faire partager ce petit bijou du cinéma Indien.
Alors je vous dit oui tout de suite pour ceux qui ont déjà donné dans ce type de cinéma, oui vous aurez droit a leurs chansons et leurs danses, oui vous aurez droit à une intrigue des plus simpliste, un gentil et un méchant, oui vous aurez droit a des effets spéciaux qui vous ferons sourire.
Bref ce film est un film Indien et chez eux ils ont des règles bien établies dans le cinéma qu'il faut respecter.
Mais si comme moi, vous arrivez à surmonter ce type d'épreuves ^^ vous aller y découvrir un film vraiment attachant, avec une actrice principale vraiment très jolie ce qui ne gâche rien bien au contraire.
C'est l'histoire improbable d'un gentil amoureux qui se fait assassiner par le méchant et se réincarne (culture indienne oblige) en...Mouche et met en route sa vengeance.
Les 45 premières minutes sont un peut longues à passer, mais vous permettes de vous habituer, une fois la réincarnation amorcée on rentre de plein pied dans une multitude de scènes cocasses qui m'ont arraché des sourires très souvent. les personnages sont très attachant et mis a part le début, on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Si comme moi vous avez envie de voir un film différent je vous le conseil vivement.

Je vous met en lien la bande annonce ^^

http://www.youtube.com/watch?v=lbWURFD4vdE
Post Reply