Ma collection de blu-ray

User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Vos collections de blu-ray

Post by jacko »

Avoir trouvé illico "Avengers" tient du miracle !

Logique de rangement ! Attention les yeux :

Classe 1 : Film de Super Héro
Classe 2 : Univers Marvel
Classe 3 : Super Héro en "groupe"

Et encore là c'est plus ou moins logique, j'ai des classements tellement tordu qu'il est impossible de mettre la main sur un film instantanément !

Sinon David ... comment était le restau ?
Last edited by jacko on Sat Aug 03, 2013 7:01 pm, edited 1 time in total.
crocket51

Re: Vos collections de blu-ray

Post by crocket51 »

J'ai remarqué que tu avais "sournoisement" décalé le bluray d'avengers pour le trouver en 2 secondes et par la même occasion me démontrer le bien fondé de ton "rangement" :biglol:

Avengers : classé dans les T comme top démo :biglol: ou comme The avengers :lol:
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Vos collections de blu-ray

Post by jacko »

Il faut absolument que j'opte pour un système rationnel.
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Vos collections de blu-ray

Post by HYMER DAXTER »

jacko wrote:Avoir trouvé illico "Avengers" tient du miracle !

Logique de rangement ! Attention les yeux :

Classe 1 : Film de Super Héro
Classe 2 : Univers Marvel
Classe 3 : Super Héro en "groupe"

Et encore là c'est plus ou moins logique, j'ai des classements tellement tordu qu'il est impossible de mettre la main sur un film instantanément !
Ah ouai...je comprend mieux maintenant :biglol:

En même temps, çà doit être marrant :

"Bon, on se matte quoi ce soir? Euh attend, en fait, ce soir je cherche le film et on le regarde demain" :lol:
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
Grinz
Posts: 13
Joined: Sun Jul 07, 2013 4:07 pm

Re: Vos collections de blu-ray

Post by Grinz »

ViewtifulVik wrote:Du coup pour le 4k puis 8k tu revendras tout et recommencera ? :lol:
C'est ce qui fais que souvent je n'achète pas un Blu-ray. Si c'est pas un pur classique pour moi (je dois en avoir une cinquantaine max) je passe. Début 2000 j'avais commencé a me prendre pas mal de DVD quand j'ai fini par vendre 3/5€ (en galérant) des DVD achetés 15/20€ ça m'a bien servi de leçon. :p
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Vos collections de blu-ray

Post by Jacky67 »

Grinz wrote:
ViewtifulVik wrote:Du coup pour le 4k puis 8k tu revendras tout et recommencera ? :lol:
C'est ce qui fais que souvent je n'achète pas un Blu-ray. Si c'est pas un pur classique pour moi (je dois en avoir une cinquantaine max) je passe. Début 2000 j'avais commencé a me prendre pas mal de DVD quand j'ai fini par vendre 3/5€ (en galérant) des DVD achetés 15/20€ ça m'a bien servi de leçon. :p
Pour moi c'est tout pareil !

Et j'espère que la leçon servira maintenant aux distributeurs : à force de changer de support tous les 10 ans et même de plus en plus rapidement, il ne faut pas s'étonner que les ventes diminuent !
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Vos collections de blu-ray

Post by HYMER DAXTER »

Les derniers titres :

-Vicky Cristina Barcelona
-Lord of war
-Harvey
-Conan (2013)
-Le Hobbit, un voyage inattendu
-Les immortels
-Die hard : belle journée pour mourir
-Space Battleship
-Kingdom of war
-Outlander
-Brothers
-Hugo Cabret
-Le monde fantastique d'Oz
-Enter the void
-Very bad trip 2

(Total actuel : 719 blu-ray dont 106 steelbook)
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Vos collections de blu-ray

Post by Jacky67 »

Wahou ! Impressionnant ! :clap:

J'ai craqué avec les promos : j'en ai acheté une douzaine... :(
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Ma collection de blu-ray

Post by HYMER DAXTER »

Derniers Blu-ray trouvés (Merci ma chérie!) chez Electro Dépo (Il y a une centaine de titres) : 3 Blu-ray pour 10€
71fFQVyFEBL._SL1000_.jpg
71lZCTk7ILL._SL1000_.jpg
81tmAri12EL._SL1500_.jpg
Je viens de dépasser les 1000 Blu-ray, 1002 pour être précis et j'ai presque plus de place :biglol:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
nicnko
Posts: 1
Joined: Sun Jul 09, 2017 11:37 am

Re: Ma collection de blu-ray

Post by nicnko »

Salut je vois que tu as une belle collection , moi j'en ai une pas mal non plus + de 13600 titres ,mais répertoriés par support et titre en ordre alphabétique .j' ai trouve sur le net un site Filmotech qui m'a permis de tous recenser par support car passer un certain cap je n'ai pas pu faire autrement je suis un acheteur compulsif mais ne mets pas de gros financement dans ma collection ,j'ai cependant beaucoup de collector sur divers supports (5 VHS, une Vingtaine de CD-I, 101 HD-DVD, 1600 laserdisc, 2900 blu-ray et bluray 3D, 9000 DVD ) une bonne collection mais pas les films à 2 sous acheter 0.50 neuf au magasin ,non j'essaie d'avoir une collection qui tienne la route , alors bon certain titres sont en plusieurs exemplaires car sur différent supports mais c'est ma passion aussi je suis equipé d'écrans 3D à la maison et j'ai transmits ma passion à mes enfants qui ont également leurs collections . Cependant je m'interdit par exemple de mettre plus de 10 euros dans un blu-ray 3d support sur lequel je fais un effort car on en trouve pas beaucoup à la revente ,mais avec internet les discounteur et les foires à tout on trouve de quoi se faire un petit bonheur . Je te souhaite bon courage car c'est une passion tres envahissante. Nicnko
Post Reply