Les tests blu ray de neo4

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Ton gamin à une mauvaise éducation :biglol:

ben quand tu vois le père :biglol:
User avatar
Silversun
Posts: 273
Joined: Thu Jun 06, 2013 7:33 pm

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by Silversun »

Y a pas d'humour, c'est sombre et la mise en place au début est longue mais bien faite. Et c'est très bien comme çà. 8)
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by neo4 »

bon je vais me regarder ça ce soir alors ;)
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by McBarrette »

Silversun wrote:Y a pas d'humour, c'est sombre et la mise en place au début est longue mais bien faite. Et c'est très bien comme çà. 8)
Pour l'humour tu oublie Alfred. :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by gabi65 »

j attend ton retour neo sur ce film
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Batman V Superman

Post by neo4 »

Batman V Superman Image Acteurs : Alan D.Purwin, Amy Adams, Ben Affleck, Brandon Spink, Callan Mulvey
Réalisateurs : Zack Snyder
Format : 2.35:1
Date de sortie : 02/08/2016
Durée : 181 minutes
Public : Tous Publics
Audio : VF Dolby Atmos/Dolby true HD 7.1 et VO Dolby Atmos/Dolby Digital + 7.1

Image
Craignant que Superman n'abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l'affronter : le monde a-t-il davantage besoin d'un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d'un justicier à la force redoutable mais d'origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l'horizon...

Je ne vais pas parler de la qualité de l'image et du son car on m'a prêté le film en MKV certes de qualité mais je préfère ne pas épiloguer dessus.

Image
6/10
Etant réticent à la base pour regarder ce film, je reste finalement sur mes positions et je n'ai pas accroché à celui-ci. La mise en place est trop longue avec deux histoires distingues avant de voir l'affrontement des deux héros qui finalement dure moins de dix minutes :o L'univers du film est sombre et violent, Ben Affleck campe un Batman pas ridicule du tout mais reste pour moi bien en deça de Christian Bale qui reste la référence dans le rôle de Bruce Wayne.
Je suis un poil déçu par ce film qui manque de rythme par moment et la rencontre de deux des super-héros des DC Comics aurait je pense pu aller plus loin.
A voir une fois.

Image hrVUk_t-Nds
User avatar
Silversun
Posts: 273
Joined: Thu Jun 06, 2013 7:33 pm

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by Silversun »

Dommage pour toi de ne pas avoir aimé. Moi l'univers et l'histoire m'a bien pris et la corollation avec Man of stell au début etait bien amené et fluide.

Le Batman vieillissant qui commence légèrement à devenir fou car comme il le dit, ça fait 20 vingt qu'il combat le crime à Gotham sans vraiment de changement, est réaliste et désabusé, un super héros torturé et usé du ciboulot en somme. Au passage, c'est la meilleure scène de baston Batman vs hommes de mains que j'ai vu dans un film Batman, un comble. :lol:

Bref, vivement la league de la justice et le film sur ww :inlove: ils ont déjà mon argent! :rofl:
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by neo4 »

salut L'ami

et oui, bien que le film ne soit pas mauvais, j'ai pas réussi en entrer dans l'univers voulu par Snyder :$
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

La chute de Londres

Post by neo4 »

La chute de Londres Image Acteurs : Gerard Butler, Aaron Eckhart, Morgan Freeman, Alon Aboutboul, Angela Bassett
Réalisateurs : Babak Najafi
Format : 2.40:1
Date de sortie : 02/08/2016
Durée : 99 minutes
Public : 12 ans et plus
Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

Image
Les plus grands leaders du monde occidental sont attendus à Londres aux funérailles du Premier ministre britannique, mort dans des circonstances plus que douteuses. Mais ce qui avait commencé comme l'évènement le plus sécurisé de la planète tourne rapidement au désastre. Cible d'un complot terroriste, la capitale anglaise est mise à feu et à sang et la plupart des chefs d'état ce font tués Seuls ont pu s'échapper le président américain et l'agent secret Mike Banning, qui vont devoir à la fois combattre pour survivre et mettre fin aux agissements des terroristes.

Image
9/10
Le transfert frise la perfection avec une définition faisant la part belle aux détails, des couleurs riches, un beau piqué, des contrastes en béton armé et une fluidité jamais prise en défaut. Par contre, l'intensité de l'image baisse un peut lors de certains plans sombres ( dans le métro ) ou le grain ce fait plus présent, mais dans l'ensemble ça reste une très belle image.

Image
7/10
La VF est proposée en DTS HD mais bizarrement il faut monter le potard de l'ampli plus que d'habitude pour réellement l'apprécier !! Dommage car celle-ci nous propose un déluge d'effets sur tous les canaux en créant une véritable bulle nous transportant au coeur de l'action.

Image
8/10
Il faut être réaliste, ce film défouraille de toute part et n'y va pas par quatre chemin, chaque scène est propice à un déluge pyrotechnique ou de fusillade à tout va ou s'en sorte miraculeusement nos deux héros. C'est gros voir énorme, le scénario est sans surprise, mais on sait à quoi s'en tenir avec ce genre de film qui rempli très bien son rôle qui est de divertir.

Image
qCBgztpvLB4

Image

Image
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by gabi65 »

j ai bien aimer ce film suite de ; la chute de la maison blanche

beaucoup d action et oui image et son top

le film remplit bien sont rôle et fait ceux qu on lui demande , très bon divertissement pour ceux qui aime les films d action qui bouge
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
Post Reply