Les tests blu ray de neo4

Post Reply
User avatar
Bingo
Posts: 8
Joined: Fri Apr 25, 2014 5:51 pm

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by Bingo »

neo4 wrote:tu peux, il est top :P
:biglol:
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by neo4 »

je t'ai rien dit dessus hein :biglol:
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by gabi65 »

oui super film de guerre ça ces clair
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
User avatar
Silversun
Posts: 273
Joined: Thu Jun 06, 2013 7:33 pm

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by Silversun »

Hop dans le panier. Merci Néo, je l'avais loupé celui-là! 8)
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by neo4 »

Silversun wrote:Hop dans le panier. Merci Néo, je l'avais loupé celui-là! 8)

tu ne vas pas le regretter poto ;)
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Le Labyrinthe

Post by neo4 »

Le Labyrinthe Image Acteurs : Dylan O'Brien, Thomas Brodie-Sangster, Aml Ameen, Will Poulter, Ki Hong Lee
Réalisateurs : Wes Ball
Format : 2.40:1
Date de sortie : 18/02/2015
Durée : 113 minutes
Public : tous publics
Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS HD MA 5.1 et 7.1

Image
Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d'autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n'a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d'étranges rêves à propos d'une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé avec des indices qu'il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s'en échapper.

Image
8/10
Le transfert du blu-ray est dans l'ensemble de bonne qualité proposant une belle profondeur de champs avec un piqué ciselé, une netteté dans la moyenne, des détails bien présent à l'écran, une colorimétrie riche et éclatante dans le campement et plus sombre dans le labyrinthe, des contrastes bien gérés ainsi que des noirs profonds. Seul bémol, certains plans de nuit souffrent d'un léger grain et fourmillement ce qui ternis du coup l'image.

Image
6/10
La VF est proposée en simple DTS qui est tout de même assez dynamique et profite d'une bonne spatialisation nous propulsant au coeur de l'action. Les surrounds offrent de bon effets enveloppant, le caisson vrombit à bon escient et la partie frontale n'est pas oubliée possédant une bonne prestation d'ou ressorte clairement les dialogues.

Image
7/10

Dans la lignée de Huger Games et Divergente, Le labyrinthe reste un film agréable à suivre qui est surtout destiné pour ma part aux ados. Le suspens et l'action sont bien présent tout le long du métrage nous laissant très peut de répit pour finalement nous emporter jusqu'à la fin qui une fois de plus laisse le spectateur sur sa fin vu qu'une suite est prévue. A voir sans ce prendre la tête.

Image
LyPiCH_4Al4

Image

Image
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by blaugrana1899 »

:salut: amigo

Merci de ce test ,pour ma part j'ai bien apprécié encore j'ai été surpris contrairement a Huger Games et Divergente que j'ai détesté totale..... :lol: dans le genre film ados boutonneux .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by neo4 »

salut poto

je te rassure j'ai apprécié aussi même si il ne fera pas parti de mes tops films ;)
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Fury

Post by neo4 »

Fury
Image Acteurs : Brad Pitt, Shia LaBeouf, Logan Lerman, Michael Peña, Jon Bernthal
Réalisateurs : David Ayer
Format : 2.35:1
Date de sortie : 23/02/2015
Durée : 134 minutes
Public : 12 ans et plus
Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

Image
Avril 1945. Les Alliés mènent leur ultime offensive en Europe. À bord d'un tank Sherman, le sergent Wardaddy et ses quatre hommes s'engagent dans une mission à très haut risque bien au-delà des lignes ennemies. Face à un adversaire dont le nombre et la puissance de feu les dépassent, Wardaddy et son équipage vont devoir tout tenter pour frapper l'Allemagne nazie en plein coeur...

Image
10/10
Le transfert du blu-ray est un sans faute et propose une image de toute beauté, la définition est exemplaire, les contrastes redoutables, les détails éclatants et en nombre, la colorimétrie riche proposant à la fois un côté sombre ou alors éclatante suivant les scènes proposées, le piqué et la profondeur de champ sont bleffant. Une réussite totale.

Image
10/10
La VF nous est proposée dans une énorme piste DTS HD. Celle-ci est dynamique et explosive à souhait. Les surrounds crachent leurs effets efficacement d'ou fusent les balles, le caisson réagit à la moindre explosion avec efficacité et les canaux avant ne sont pas en reste d'ou ressorte très clairement les dialogues.
Une piste qui met à mal notre système HC.

Image
10/10
Fury sort littéralement des sentiers battus des films de guerre car là on suit les exploits de 4 hommes dans leur tank à la fin de la seconde guerre mondiale ce qui est assez rare pour le souligner. L'histoire est bien foutue nous plongeant au coeur de la guerre sur le front Allemand avec ses morceaux de bravoures et les parties plus "calme" ou les soldats soufflent un peu avant de retourner au front. Brad pitt est vraiment énorme dans la peau de ce sergent un peut désabusé par la guerre. à voir et revoir sans modération.

Image
PJTkKIxNJAg

Image

Image
User avatar
Bingo14
Posts: 515
Joined: Sat Jan 18, 2014 8:42 pm

Re: Act of Valor

Post by Bingo14 »

Act of Valor
Image
:salut: L'ami,

Vu y'a quinze jour,
Comment dire, ouah il cartonne, image est son démentiel.
Super film
:merci:
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
Post Reply