Aucinéma en ce moment...

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by neo4 »

la BA donne envie de toute façon :P
Yamafuda
Posts: 4
Joined: Fri May 15, 2015 3:24 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by Yamafuda »

J'ai vu Mad max hier , vraiment pas mal du tout. C'est du pur Mad Max !
Le seul point noir je trouve c'est qu'on l'entend pas parlé beaucoup le Max...c'est un peu zarb je trouve. Mais bon Charlize T. par contre est superbe dans son rôle.
tommy63
Posts: 138
Joined: Wed May 22, 2013 9:53 am

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by tommy63 »

J'ai également vu Mad Max ce we... Je ne saurais quoi dire... Etant Fan des premiers (en fait, surtout du 2), je ne sais pas si j'ai été déçu ou complément emballé! Ca en met plein la vue (et les oreilles!) pendant 2h, le scénario tient sur un ticket de métro, mais c'est quand même bien foutu!

Assez d'accord avec toi, on n'entend pas beaucoup Max...

Dans un autre registre, je suis allez voir Still Alice il y a quelques semaines (et Château de Sable, mais c'est plus anecdotique), et j'ai trouvé ce film MAGISTRAL. Un sujet sensible, mais très bien traité, sans verser dans le patos... je recommande (Ne serait-ce pour la magnifique Julianne Moore, pas aussi belle que dans A Single Man).
TV : Panasonic TX-P50ST60
Ampli : Marantz M-CR510
Enceintes : Magnat Edelstein 2.0
Sources : BDT-320, Dvico S1
Console de jeu: XBox One
Câbles : Oehlbach power socket 905, Supra/Bals, Pangea, AlienCable, Atlas Equator 2.0, Atlas Element
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by ViewtifulVik »

J'ai enfin vu Mad Max... Pour moi, le blockbuster de la décennie. C'est beau, intelligent, féministe, l'action ne s'arrête pas et tient en haleine. J'espère que ce sera bien une trilogie comme prévu.

Pour les parisiens il passe encore au Max Linder Panorama. A ne rater sous aucun prétexte
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by McBarrette »

Perso je suis aller voir San Andréas, bon moment et futur film dans ma liste spécial démo de caisson de basses.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Perso je suis aller voir San Andréas, bon moment et futur film dans ma liste spécial démo de caisson de basses.

celui-là rejoindra ma vidéothèque sans souci :P
Matt67
Posts: 135
Joined: Wed May 06, 2015 5:10 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by Matt67 »

Il a l'air terrible ce film, mais avec Dwayne Johnson je me méfie, il a joué dans des gros navets tous comme de très bonne chose
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by McBarrette »

neo4 wrote:
McBarrette wrote:Perso je suis aller voir San Andréas, bon moment et futur film dans ma liste spécial démo de caisson de basses.

celui-là rejoindra ma vidéothèque sans souci :P
Tu vas devoir changer de caisson, ou plutôt il va faire ses dernières sorties de membrane sur ce film.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by neo4 »

meuuu non il tient la route mon Energy :rofl: c'est le lambris qui risque de ce décrocher du mur oui :biglol:
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by McBarrette »

neo4 wrote:meuuu non il tient la route mon Energy :rofl: c'est le lambris qui risque de ce décrocher du mur oui :biglol:
Voir les deux, c'est une des seuls fois ou dans un film ou sent le réalisme porter sur le grave pendant les tremblements de terres.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply