Aucinéma en ce moment...

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by neo4 »

belle liste de films, certains me font envie, d'autre pas du tout ;)
User avatar
Bingo14
Posts: 515
Joined: Sat Jan 18, 2014 8:42 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by Bingo14 »

neo4 wrote:belle liste de films, certains me font envie, d'autre pas du tout ;)
Moi cest kong island J'ai hate de le voir mais chez moi :biglol:
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by HYMER DAXTER »

Salut les gars, j'ai vu Les animaux fantastiques dans un cinéma Pathé samedi dernier avec ma chérie. J'ai vraiment apprécié le film. Techniquement parlant, j'ai trouvé que l'image manquait cruellement de netteté! J'ai vraiment hâte de le voir en Blu-ray l'image sera certainement meilleure. En revanche la bande son était monstrueuse et diffusée en Dolby Atmos car le Pathé est équipé depuis peu. Le rendu sonore était vraiment fantastique avec un niveau impressionnant! Les effets atmos grandioses!!!!J'ai passé un bon moment!
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by jedi poodou »

Picard wrote:Moi aussi je l'ai vu au ciné.

Même constat pour l'image que je souhaite plus belle en blu-ray 1080p et surtout UHD 4K car c'est dans cette édition que je le prendrais.
Le son est super tout comme le film que j'ai beaucoup aimé.

Les retours ont l'air bons sur ce film, tant mieux, c'est clair que moi aussi je le prendrai en Combo Bluray UHD 4K + Bluray simple.

Seuls désagréments et cela devient récurant, des gens qui arrivent en retard, smartphone allumé, et parlant à voix haute au plus grand mépris des autres.
Le pire, textos pendant le film, sonneries et palabres !. Les incivilités devenues quotidiennes et qui me gavent sérieusement.
J'en ai fait part à l’accueil du ciné, on m'a répondu " oui on sait bien mais ....... ".
Les salles de cinéma commencent à devenir insupportables.

C'est bien pour ça que j'ai définitivement dit adieu aux salles obscures il y a 6 ou 7 ans, j'ai du mal à m'en souvenir tellement ça me paraît loin (et pourtant j'ai été un gros consommateur de films en salle), et pour les mêmes motifs que tu énonces. Je ne supportai plus que les gens viennent au ciné pour d'autres motifs qu'aller voir un film. Mon installation home-cinéma est suffisamment performante pour m'offrir autant de sensations que dans une salle ciné sans les désagréments.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by neo4 »

tout pareil que Jedi, le dernier film que j'ai été voir au ciné était Avatar, c'est pour dire ;)
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by HYMER DAXTER »

Je suis entièrement d'accord également, même s'il faut reconnaître que ma séance des Animaux fantastiques s'est bien déroulée, hormis mon voisin de gauche qui faisait un bruit pas possible en mangeant ses pop-corns :biglol:
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by jedi poodou »

HYMER DAXTER wrote:Je suis entièrement d'accord également, même s'il faut reconnaître que ma séance des Animaux fantastiques s'est bien déroulée, hormis mon voisin de gauche qui faisait un bruit pas possible en mangeant ses pop-corns :biglol:
Ils s'en passent de belles dans le noir des salles obscures. :biglol:
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:
HYMER DAXTER wrote:Je suis entièrement d'accord également, même s'il faut reconnaître que ma séance des Animaux fantastiques s'est bien déroulée, hormis mon voisin de gauche qui faisait un bruit pas possible en mangeant ses pop-corns :biglol:
Ils s'en passent de belles dans le noir des salles obscures. :biglol:

t'es parti ou encore Jedi :o :biglol:
User avatar
Hd4k
Posts: 398
Joined: Mon Jan 05, 2015 6:11 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by Hd4k »

trailer du nouveau Transformers en attendant la future sortie bluray 3D et UHD :inlove:

https://www.youtube.com/watch?v=qLA6cpLwr6A
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by ViewtifulVik »

J'ai préféré l'épisode 7 pour ma part. "Rogue One" fait vraiment "film pour faire patienter les fans" : petit scénario, absence de jedi et réel méchant, personnages peu attachants, BO pas top... On ne s'ennuie pas, ce n'est pas un mauvais film mais rien de bien novateur ou surprenant. Et quelle idée d'injecter des humains en images de synthèse (acteurs de l'épisode 4), c'est choquant. Pour ceux qui l'ont vu, posez-vous cette question : qu'auriez-vous pensé du film s'il ne faisait pas partie de la franchise Star Wars ? Selon moi, un énième blockbuster de SF sans grand intérêt...

Vu en 4k 2D VO.

2,5/5

Je conseillerai plutôt "Premier Contact" de Denis Villeneuve en ce moment
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Post Reply