Aucinéma en ce moment...

Post Reply
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by boston »

gabi65 wrote:oui je trouve aussi qu elle a rien a faire dans ce film
Omar Sy dans Jurassic World...Charlotte Gainsgourg dans ID4...on risque de voir Pierre Richard dans un Star Wars !!
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by gabi65 »

boston wrote:
gabi65 wrote:oui je trouve aussi qu elle a rien a faire dans ce film
Omar Sy dans Jurassic World...Charlotte Gainsgourg dans ID4...on risque de voir Pierre Richard dans un Star Wars !!
Et encore que Omar Sy je le trouve pas nul dans le dernier jurassic
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
User avatar
EllenRipley
Posts: 4
Joined: Thu Aug 04, 2016 1:40 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by EllenRipley »

Omar Sy j'avais complétement oublié qu'il jouait dans Jurassic World :D





creation site web Marseille - creer site internet - créer un site Marseille
Personne ne veut croire que j'ai fait l'amour avec Agnès B pourtant lorsque j'ai retiré son pull, c'est ce que j'ai lu sur l'étiquette
User avatar
Idematoa
Posts: 221
Joined: Mon Sep 02, 2013 4:05 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by Idematoa »

Bientôt au cinema mai 2017... ;)

Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds & un alien... "LIFE"

zwhd4uuqM48
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by McBarrette »

gabi65 wrote:
boston wrote:
gabi65 wrote:oui je trouve aussi qu elle a rien a faire dans ce film
Omar Sy dans Jurassic World...Charlotte Gainsgourg dans ID4...on risque de voir Pierre Richard dans un Star Wars !!
Et encore que Omar Sy je le trouve pas nul dans le dernier jurassic
Ouai enfin tu as oublier un détail sur le film, c'est que dans Résurgence il a plus vraiment de "pays" plus fort que d'autres, mais une union mondiale, elle est juste la en tant que chercheur c'est pas un grand rôle non plus, que ce soit elle ou une autre ils avaient pas le budget d'intégré une stars 5 étoiles pour une rôle de second rang.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by neo4 »

Idematoa wrote:Bientôt au cinema mai 2017... ;)

Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds & un alien... "LIFE"

zwhd4uuqM48

ça donne envie :clap:
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by gabi65 »

J ai etait voir Brice de Nice 3

ces vraiment tres lourd , mais heureusement qu il y a des passages de franches rigolade

pas un film a voir au cinema , cela vaut pas le coup de payer pour ça
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by boston »

gabi65 wrote:J ai etait voir Brice de Nice 3

ces vraiment tres lourd , mais heureusement qu il y a des passages de franches rigolade

pas un film a voir au cinema , cela vaut pas le coup de payer pour ça
j'ai laissé madame seule sur ce coup là :) elle y a été ce week end et après son résumé je vais finalement attendre qui passe à la TV un de ces dimanches car je pense que ça va pas tarder :)
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by neo4 »

+ 1 avec Boston, ce n'est pas un film à avoir dans sa bluraythèque :lol:
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by jedi poodou »

Voici une liste de quelques films très attendus à voir ou pas sur la fin de l'année 2016 et sur l'année 2017, cette liste étant évidemment non exhaustive compte tenu de la quantité de films qui va sortir en 2017. Du grand spectacle en perspective pour nos home-cinéma, en espérant que la qualité narrative et visuelle soit en phase.

J'en attends certains au tournant, d'autres avec impatience, d'autres avec inquiétude.

Les Animaux Fantastiques
Sortie : le 16 novembre 2016
de David Yates (réalisateur des derniers Harry Potter entre autre)
En espérant que la magie opère et continue comme avec les Harry Potter.

Image

Rogue One A Star Wars Story
Sortie : le 15 décembre 2016
de Gareth Edwards (réalisateur de Monsters et Godzilla 2014, deux excellents films)
Le nouveau Star Wars VII m'avait plutôt plu malgré quelques faiblesses, ce spin-off devrait continuer à nous imprégner encore et encore de l'univers Star Wars.

Image

Kong Skull Island
de Jordan Vost-Roberts (inconnu au bataillon pour moi)
Sortie : le 8 mars 2017
Une suite au King Kong de Peter Jackson, what else ? Un film monstrueux ou la montagne va-t-elle accouchée d'une souris ?
Image

La Belle et La Bête
de Bill Condon
Sortie : le 22 mars 2017
Une nouveau live tiré d'un classique Disney. Ca devient une mode apparemment, et c'est pas toujours réussi. Laissons-lui une chance.
Image

Star Wars Episode 8
de Rian Johnson
Sortie : le 15 décembre 2017
Et on remet le couvert avec Star Wars, bah oui, il va falloir s'y habituer pour de longues, longues années.
Image

Vaiana La Légende du Bout du Monde
de John Musker et Ron Clements
Sortie : le 30 Novembre 2017
Les images que j'ai vu de ce dessin animé semble irréelle de beauté repoussant encore les limites de l'animation de synthèse. Après, c'est un Disney, ça peut-être un petit bijou comme un gros plantage. A voir en tout cas.
Image

Valerian et la Cité des Milles Planètes
de Luc Besson
Sortie : le 26 juillet 2017
Je ne suis pas un fan absolu de Luc Besson, et pourtant j'avais trouvé son dernier film "Lucy" plutôt réussi. Va-t-il nous refaire le coup du "Cinquième Elément" ?
Image

Premier Contact
de Denis Villeneuve
Sortie : le 7 décembre 2016
Une incursion du réalisateur de Sicario et Prisoners dans le monde de la SF. J'attends ça avec impatience vu la qualité de ces derniers films.
Image

Cars 3
de Brian Free
Sortie : le 2 août 2017
Le premier était un petit chef d'oeuvre, le deuxième une déception, et le troisième ?
Image

Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar
de Joachim Ronning et Espen Sandberg (les réalisateurs nordiques semblent à la mode)
Sortie : le 26 mai 2017
Le champ de cygne de cette saga qui m'a vraiment plu pendant de longues années ou un renouveau éphémère ?
Image

Transformers V : The Last Knight
de Michael Bay
Sortie : le 21 juin 2017
Vas-y Michael, fais tout péter qu'on s'en prenne plein la tronche, que nos yeux ne savent plus ou donner de la tête, que nos tympans explosent et que les images soient encore une fois dans les plus belles que j'ai jamais vu sur support numérique.
Image

Les Gardiens de la Galaxie 2
de James Gunn
Sortie : le 26 avril 2017
Le premier volet avait été un de mes films préférés de ces dernières années, c'est peu dire que j'espère que la suite sera aussi bonne.
Image

Wonder Woman
de Patty Jenkins
Sortie : le 2 juin 2017
Une femme réalisatrice à la tête d'un énième film de super-héros Marvel, j'attends de voir ça si le ton sera disons-le, plus léger.
Image

Justice League
de Zack Snyder
Sortie : le 16 novembre 2017
J'ai préparé les sacs de sables, les miradors, les tranchées dans mon salon, car ça devrait ravager façon "Super-héros flingueurs", je disperse, je ventile, je dynamite !
Image

La Grande Muraille
de Zhang Yimou
Sortie : le 11 janvier 2017
Matt Damon dans un film chinois d'un des grands maîtres des décors grandioses et gigantesques. Ça devrait nous valoir un spectacle à couper le souffle.
Image

Blade Runner 2019
de Denis Villeneuve
Sortie : le 4 octobre 2017
Un suite d'un des films inoubliables et les plus cultes pour moi, "Blade Runner". Denis Villeneuve aux commandes, décidément abonné à la SF pour 2017, j'espère que le scénario sera à la hauteur.
Image
Last edited by jedi poodou on Wed Nov 23, 2016 12:58 pm, edited 1 time in total.
Post Reply