Aucinéma en ce moment...

Post Reply
tommy63
Posts: 138
Joined: Wed May 22, 2013 9:53 am

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by tommy63 »

@ ViewtifulVik : je crois que nous avons les mêmes gout cinématographique, j'ai vu (et apprécié) la quasi intégralité des films dont tu parles.

Mention spéciale pour les films des frères Cohen :)
TV : Panasonic TX-P50ST60
Ampli : Marantz M-CR510
Enceintes : Magnat Edelstein 2.0
Sources : BDT-320, Dvico S1
Console de jeu: XBox One
Câbles : Oehlbach power socket 905, Supra/Bals, Pangea, AlienCable, Atlas Equator 2.0, Atlas Element
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by ViewtifulVik »

Ça fait plaisir :) j'ai souvent peu d'écho quand je parle d'un film ici. Mais je me doutais que certains finiraient par se démasquer ;)

Franchement Xavier Dolan a un ego surdimmensionné mais à son âge, faire des films pareils... Regarde les autres si tu ne l'as pas fait. En sortant de Mommy on était un peu retourné emotionnellement avec ma copine mais je suis content que le cinéma puisse toujours créer de tels sentiments :)
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by ViewtifulVik »

Si vous aimez les films d'épouvante, je vous conseille "It follows" sorti aujourd'hui. Un film angoissant limite anxiogène parfois, assez inventif, avec de jeunes acteurs convaincants, avec une musique qui rajoute une couche à cette ambiance glaçante. Ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti un peu de peur devant un film. A voir !
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by ViewtifulVik »

Bon Avengers 2... Je suis fâché... Comment après un premier épisode si réussie, sortir pareille bouse ? Si Les gardiens de la galaxie n'était pas sorti, j'aurais de sérieux doutes pour le studio Marvel qui peine à se renouveler ces dernières années.

Une armée de robot ? Sérieux ? Vive l'originalité. Un scénario creux mais en même temps confus, des dialogues illisibles et pathétiques, un humour absent (allez il y a une ou deux bonne blagues), un méchant à oublier très vite, des scènes d'action pas si réussies....

Je suis déçu...
Last edited by ViewtifulVik on Thu Apr 30, 2015 9:53 am, edited 1 time in total.
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by lebot33 »

ViewtifulVik wrote:Bon Avengers 2... Je suis fâché... Comment après un premier épisode du réussie, sortir pareille bouse ? Si Les gardiens de la galaxie n'était pas sorti, j'aurais de sérieux doutes pour le studio Marvel qui peine à se renouveler ces dernières années.

Une armée de robot ? Sérieux ? Vive l'originalité. Un scénario creux mais en même temps confus, des dialogues illisibles et pathétiques, un humour absent (allez il y a une ou deux bonne blagues), un méchant à oublier très vite, des scènes d'action pas si réussies....

Je suis déçu...
Effectivement grosse déception pour moi aussi.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by jedi poodou »

Aille, aille, aille, les blockbusters commencent vraiment à dérailler j'ai l'impression. Les énormes moyens mis en place ne font pas toujours un bon film, et à force de multiplier les franchises les studios risquent de lasser les spectateurs. Disney qui possède Marvel et Lucasfilm veut nous faire bouffer à tous les rateliers, et Oncle Picsou n'est pas rassasié. J'espère que la suite de Starwars ira au-delà de mes espérances, sinon je risque vraiment de me lasser de toute cette débauche de moyens.
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by Olivier »

Même sentiment sur Avengers 2. Niveau effets spéciaux, il y a la dose, le Dolby Atmos, n'apporte pas grand chose, et l'ensemble est décevant, même pour se vider le cerveau.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by lebot33 »

Heureusement que les bandes annonce de dr strange, Ant man ont l'air de relever le niveau.Et je ne parle même pas de celle des 4 fantastiques.

Tres franchement Avengers 2 est scenaristiquement tres mauvais(le mechant est un melange du General Grievous et de HAL ) et surtout completement incomprehensible pour une personne qui n'a vu aucun des autres films et series.

Même en ayant vu le premier Avengers une personne ce sentira completement perdu et encore plus si il a regardé les X men...

Le plus mauvais Marvel à mon avis.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by neo4 »

je vais me laisser tenter par le blu ray pour voir ;)
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by ViewtifulVik »

Les critiques de Mad Max sont très bonnes, je suis trop impatient ! (et limite déçu de partir en week-end ce matin :lol: )
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Post Reply