Wolverine édition steelbook 2D et 3D

User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Wolverine édition steelbook 2D et 3D

Post by ViewtifulVik »

En fait je trouvais cette scène tellement improbable, irréaliste et bourrée de clichés que je me suis bien amusée en la visionnant :)

En tout cas, sans être un chef d'oeuvre, le très divertissant 1st class prouve que la franchise peut être bien exploitée (comme l'est le tout premier d'ailleurs)
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
Sypnos
Posts: 116
Joined: Mon Sep 30, 2013 6:35 pm

Re: Wolverine édition steelbook 2D et 3D

Post by Sypnos »

ViewtifulVik wrote:En fait je trouvais cette scène tellement improbable, irréaliste et bourrée de clichés que je me suis bien amusée en la visionnant :)

En tout cas, sans être un chef d'oeuvre, le très divertissant 1st class prouve que la franchise peut être bien exploitée (comme l'est le tout premier d'ailleurs)
C'est pour ces raisons que je l'ai moyennement appréciée. J'ai eu l'impression d'un "il faut qu'on explose Spider-Man 2".

Effectivement, First Class est une grande réussite. ;)
LG 50PM670S - Oppo BDP95EU (Mz/Mr) - Marantz SR7007 - Marantz SA8003 - Marantz PM8003 - Philips Fidelio X1- Focal Sib & Jamo SUB650 (7.1)
didius
Posts: 422
Joined: Sat Apr 20, 2013 3:47 pm

Re: Wolverine édition steelbook 2D et 3D

Post by didius »

ViewtifulVik wrote:Bah non. J'apprécie les bonnes productions hollywoodiennes - dont les films de super héros - lorsqu'elles sont bien faites. J'aime bien le perso de Wolverine donc j'y suis allé. Je ne m'attendais pas forcément à être déçu. Surtout que je ne paie pas ma place de ciné mais juste l'abonnement donc ça ne me coutait rien d'essayer. D'ailleurs la déconvenue sur le système HC coute plus cher donc l'argument ne tient pas :geek:

Et faut arrêter de comparer Gravity aux chef d'oeuvre du "genre" - 2001 et Solaris (tu parles bien de la version originale de Tarkovsky ?) - vu qu'il ne fait pas partie de ce "genre" ;)
:biglol: bien sur que non, mais bon, cela passe mieux quand-même, pas sorti la voiture, pas énervé pour le parc pas payé ma glace le prix d'une pizza, pas supporté le mangeur de chips et l'haleine de celui qui a bu la bouteille de rouge à lui seul pour supporté ce putain de film que seule sa pouffe voulait voir, si si c'est du vécu.....à la maison si je pars avant la fin je sors de la pièce moins déçu quand-même.
bon, :hs: , :desole: .
Post Reply