Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by Urga »

Seb83 wrote:20e pour u bluray ca me va
pour un dvd (ce qui est encore la norme) nooon
bon on attend le test de spectre :)
A 20€ je l'ais pris aussi , et j'espére que pour Star War 7 Carrouf fera la méme opération au lancement ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by Urga »

Urga wrote:
neo4 wrote:je le visionne ce soir ;)
Je le regarderait demain parceque ce soir je prépare le Prono du Q5+ à Auteuil avec Equidia pour mon Point Course pret de chez moi à mettre demain matin ... :biglol:
Voila j'ais du faire des heureux dans mon point PMU enfin je pense pour ceux qui suivent mon prono , j'ais donné le Q+ en 5ch sec ( désordre ) pour 2€ de mise ce matin ...
Je passe à la caisse demain matin toucher 375€80 :biglol:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
User avatar
rs56
Posts: 187
Joined: Thu Jan 30, 2014 3:49 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by rs56 »

pour ceux qui ont des NOZ près de chez eux plein de bluray a 1.99 , 4.99 , Dexter saison 1 à 7 24.99 et saison 8 4.99 pas mal de titres dans le mien à Vannes ;)
Salon : Sony 46ex500 / Sony DG820 / JMLAB 49TI / DENON 1713
Salle dédiée : Panasonic 55st60 / Sony s790 / hd dvd xe1 / Onkyo 717 / Darbee vision / Project Carbon / cambridge 651p
Advance Acoustic Mac 7
Cabasse Kali 4
Cabasse Antigua
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by neo4 »

ben même si NOZ a vu le jour ici en Mayenne, pour ce qui est de trouver des blu-ray dans leurs magasins, c'est peau de chagrin :tetedanslmur: du coup je n'y vais même plus :x
User avatar
rs56
Posts: 187
Joined: Thu Jan 30, 2014 3:49 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by rs56 »

neo4 wrote:ben même si NOZ a vu le jour ici en Mayenne, pour ce qui est de trouver des blu-ray dans leurs magasins, c'est peau de chagrin :tetedanslmur: du coup je n'y vais même plus :x
les arrivages sont pour la plupart du temps alimentaires j'ai eu la chance de tomber sur le gars qui déballait et de lui demander de jeter un oeil :)
Salon : Sony 46ex500 / Sony DG820 / JMLAB 49TI / DENON 1713
Salle dédiée : Panasonic 55st60 / Sony s790 / hd dvd xe1 / Onkyo 717 / Darbee vision / Project Carbon / cambridge 651p
Advance Acoustic Mac 7
Cabasse Kali 4
Cabasse Antigua
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by jedi poodou »

Achat du jour.

2 versions de "Peter Pan".

Pan (nouvelle version)
Hook Steelbook BR + DVD (version Spielberg)
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by bertrand71 »

salut

Besoin d'un conseil, quel version de star wars blu ray acheter:

http://www.amazon.fr/Star-Wars-Lint%C3% ... rs+blu+ray

http://www.amazon.fr/Star-Wars-Blu-ray- ... rs+blu+ray

???

merci.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by jedi poodou »

Les deux coffrets sont les mêmes en fait, je vois pas trop ce qui fait leur différence à part le packaging. Et le prix est le même, alors. Après c'est une affaire de goût. Entre Anakin jeune et Dark Vador,
de quel côté de la force tu vas pencher ? 8)

Sinon, au niveau look, tu as ça, c'est plus classe, mais plus cher (en steelbook).
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by bertrand71 »

Pas de steelook, trop cher.

A vrai dire, je préfère largement la trilo à la prelo, et j'ai du mal à encaisser les modifications de lucas qu'il a fait à la trilogie, je trouve qu'il sabote ses films, néanmoins j'aimerais revoir la saga, mais sans grand enthousiasme, surtout que je vois rarement sur amazon des baisses de prix de la saga star wars, c'est dommage.

Mais avant de revoir star wars 7 en blu ray, pourquoi pas.

Si j'en prend un, ce serait je pense la version dark vador, tout est dans le même boitier, plus pratique je trouve.
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by bertrand71 »

Pour moi un film c'est comme un tableaux, on fait pas des modifications comme ça, surtout que lucas intègre des vieux cgi dégueulasse dans la trilogie des années 80, avec une esthétique année 80, c'est d'un goût ...

Revoir christensen dans la trilogie sous forme de fantôme est intenable, sans parler du fait qu'il a osé dans la version blu ray faire en sorte que vador dise NOOOOOONNN à la fin du 6, et j'en passe et des meilleurs.

Y'a des trucs que j'encaisse décidément pas.
Post Reply