Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:Alerte générale à tous les forumeurs de HDFever !

Nous subissons une attaque de Wookie Cookie. Un Wookie Cookie est, comme chacun sait, un cookie en forme de Wookie poilu très virulent qui s'incruste dans les forums pour vous faire dépenser tout votre salaire en blu-ray.

Si vous constatiez une recrudescence d'invasion de Wookie Cookie, seul un sevrage complet sans vous connectez à votre forum favori vous permettra d'y echapper.

En attendant que Nicolas Becuwe fasse la chasse à ce nouveau type d'invasion extra-terrestre poilu (qui n'est toujours pas passé chez le coiffeur cela dit), soyez vigilant. Car le Wookie Cookie est sournois, il s'incruste tel un morpion électronique, ça vous gratte, ça vous démange, vous ne savez plus où donner de la souris.

NOOOON, nous ne nous laisserons pas piéger comme des rats électroniques !

AhAhAh ! Tiens je vais aller faire un tour chez Leclerc, moi :$ (si les symptômes persistent, consultez votre FAI). :biglol:
excellent :biglol:
bon pour moi c'est râpé et toi aussi Jedi :lol:
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by jedi poodou »

Dernier achat et réception en date.

Akira, pas facile à trouver à un prix décent, donc j'ai profité d'une braderie à 15 euros chez Boulanger sur ce titre pour l'acquérir. De plus, j'ai hâte de tester la fameuse piste japonaise 5.1 Dolby True HD Hypersonic, réputée d'anthologie.

Cadeau fidélité Club Universal "Univers Bluray", "La caravane de feu", un western avec John Wayne et Kirk Douglas.
User avatar
apikat
Posts: 81
Joined: Thu Jul 17, 2014 2:25 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by apikat »

jedi poodou wrote:Akira, pas facile à trouver à un prix décent, donc j'ai profité d'une braderie à 15 euros chez Boulanger sur ce titre pour l'acquérir. De plus, j'ai hâte de tester la fameuse piste japonaise 5.1 Dolby True HD Hypersonic, réputée d'anthologie.
je crois que je vais refaire ce film ce soir (merci :)), et effectivement j'ai trouver l'audio super sur ce film.
Apikat (Sony KDL-46EX720, Pioneer VSX-420, Monitor audio Radius 270 / 45 / 200 / 360) - DVDThéque
In tartiflette i trust
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by jedi poodou »

Dernières acquisitions blu-ray.

Opération 3 blu-ray pour 30 euros chez Boulanger
- 3 days to kill : un film d'espionnage de McG (Charlie et ses drôles de dames,Terminator 4) issu de l'écurie des productions "Luc Besson" avec Kevin Costner. Les critiques sur ce film ne sont pas très bonnes, mais j'aime bien Kevin Costner, on verra ce que ça donne.
- Closed circuit : un thriller d'espionnage avec Eric Bana
- Temoin génant : un petit thriller sans prétention, mais surtout un film de Joe Johnston, réalisateur que j'aime beaucoup entre autre de Captain America, First Avenger, Rocketeer, Jumanji, Jurassic Park 3, Hidalgo, etc...


Captain America version simple sans dvd en plus (24,99 euros -7,90 euros de chèque cadeau). Ca devient vraiment plus possible sur les prix des nouveautés, je trouve qu'ils éxagèrent de plus en plus sur le prix des nouveautés blu-ray, mais ça c'est pas nouveau. :worried:
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by neo4 »

salut Jedi

pour Captain América, la 2D est largement suffisante vu comment a été faite la 3D ;)
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by jedi poodou »

Salut Neo4,

Oui, de toute façon, comme je ne supporte pas la 3D, ce n'est pas grave pour moi. En 2D, déjà sur mon grand écran, c'est le pied. :)
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by neo4 »

c'est vrai que sur un 65", ça doit dépoter :P
pour la 3D, je commence aussi à m'en lasser, surtout vu ce qu'on nous propose en ce moment en terme de qualité :worried:
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by bertrand71 »

Je reviens de mon leclerc avec amazing spiderman 2 en 3d sous le bras.

23 euros ! Moins cher que sur amazon.
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by HYMER DAXTER »

Steelbook The amazing Spider-Man Le Destin d'un héros
DSC04163.JPG
;)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by ViewtifulVik »

apikat wrote:
jedi poodou wrote:Akira, pas facile à trouver à un prix décent, donc j'ai profité d'une braderie à 15 euros chez Boulanger sur ce titre pour l'acquérir. De plus, j'ai hâte de tester la fameuse piste japonaise 5.1 Dolby True HD Hypersonic, réputée d'anthologie.
je crois que je vais refaire ce film ce soir (merci :)), et effectivement j'ai trouver l'audio super sur ce film.
Un des meilleurs anime jap. A ranger à côté de Mononoke, Perfect Blue, Ghost in the Shell, Jin-roh et j'en passe !
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Post Reply