Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by jedi poodou »

Une édition de la version longue en blu-ray de "Pearl Harbor" de Michael Bay serait la bienvenue étant donné qu'elle est sortie uniquement en dvd collector (Coffret type "Trousse de toilette d'aviateur") à ma connaissance en France.

J'ai le blu-ray, mais en version courte, et le dvd cité ci-dessus (de très bonne qualité). La version longue est bien plus saignante et gore.
User avatar
fares
Posts: 271
Joined: Thu Dec 20, 2012 6:02 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by fares »

Bonsoir,
j'attends avec impatience le Blu-ray JFK
Kevin Costner (Acteur), Gary Oldman (Acteur), Oliver Stone
http://www.amazon.fr/JFK-Blu-ray-Kevin- ... B001DJ7PNW
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by ViewtifulVik »

jedi poodou wrote:Une édition de la version longue en blu-ray de "Pearl Harbor" de Michael Bay serait la bienvenue étant donné qu'elle est sortie uniquement en dvd collector (Coffret type "Trousse de toilette d'aviateur") à ma connaissance en France.

J'ai le blu-ray, mais en version courte, et le dvd cité ci-dessus (de très bonne qualité). La version longue est bien plus saignante et gore.
8) -> |( -> :puke: -> :desole: pour le tapis -> :dehors:
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
Greg
Posts: 319
Joined: Thu Sep 06, 2012 9:08 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by Greg »

Pour ma part j'attends impatiemment les films suivants ( certains existe en import dans des éditions plus ou moins bonnes ... ), j'oublie volontairement de nombreux films Japonais ou là c'est exclusivement de l'import :)

Three Times :

Image

Black Book :

Image

Ondine :

Image

Les Rues de feu ( Streets of Fire ) :

Image

Rusty James ( Rumble Fish ) :

Image

Lune Rouge ( China Moon ) :

Image

Obsession fatale ( Unlawful Entry ) :

Image

Calme Blanc ( Dead Calm ) :

Image
Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4

Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by HYMER DAXTER »

En début de semaine est sortie une réédition de Crying Freeman qui apparemment, est techniquement excellente. Je ne l'ai jamais vu, j'hésitais à me le prendre. Vos avis sur le film?
crying-freeman-blu-ray-jaquette-52a9d857a81c9.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by ViewtifulVik »

Ca doit faire 10ans que je ne l'ai pas vu, si ce n'est plus... Je sais que j'avais aimé à l'époque surtout que je lisais le manga. Mais bon à cet age là, on manque d'expérience et souvent de bon gout :lol: Je me rappelle encore sortir du cinéma à 12 ans après avoir vu "La menace fantôme" et dire à mes parents "C'est mon film préféré !" :D Deux semaines avant, ça devait être "Braveheart", quelques mois plus tard "Gladiator" et encore après "La communauté de l'anneau". Heureusement, avec l'age vient la maturité et le bon sens et vers 15 ans j'ai finalement réalisé que Hollywood n'était que la partie immergée de l'iceberg "cinéma".

Bref... Je ne sais pas pourquoi je raconte ça moi :rofl: Crying Freeman... Je ne suis plus en mesure de juger mais vu que t'as l'air d’être un sacré collectionneur, tu peux te lancer ^^
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by HYMER DAXTER »

ViewtifulVik wrote:Ca doit faire 10ans que je ne l'ai pas vu, si ce n'est plus... Je sais que j'avais aimé à l'époque surtout que je lisais le manga. Mais bon à cet age là, on manque d'expérience et souvent de bon gout :lol: Je me rappelle encore sortir du cinéma à 12 ans après avoir vu "La menace fantôme" et dire à mes parents "C'est mon film préféré !" :D Deux semaines avant, ça devait être "Braveheart", quelques mois plus tard "Gladiator" et encore après "La communauté de l'anneau". Heureusement, avec l'age vient la maturité et le bon sens et vers 15 ans j'ai finalement réalisé que Hollywood n'était que la partie immergée de l'iceberg "cinéma".

Bref... Je ne sais pas pourquoi je raconte ça moi :rofl: Crying Freeman... Je ne suis plus en mesure de juger mais vu que t'as l'air d’être un sacré collectionneur, tu peux te lancer ^^
re. Je vois tout à fais ce que tu veux dire. Merci pour ton retour ;)
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by jedi poodou »

Je peux que te conseiller "Crying Freeman", de Christophe Gans (réalisateur de "La Belle et la Bête" qui vient de sortir). C'était son premier film. Coup de maître. Un petit bijou de film d'action matinée d'une romance bienvenue (ah, Julie Condra, une beauté). Techniquement, ce blu-ray à l'air au top (10/10 dans les Années Laser). Donc je vais surement le racheter puisque je l'ai déjà dans la version collector dvd, mais attendre que le prix baisse quand même pour un film qui a quand même quelques années. ;)
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by jedi poodou »

Greg wrote:Pour ma part j'attends impatiemment les films suivants ( certains existe en import dans des éditions plus ou moins bonnes ... ), j'oublie volontairement de nombreux films Japonais ou là c'est exclusivement de l'import :)

Black Book :

Image
Il y a beaucoup de films que je ne connais pas dans ta liste, d'autres oui, mais pour "Black Book", je suis d'accord, il existe déjà une version en blu-ray correcte mais honteusement recadrée, une réédition dans le format d'origine (format 2.35 cinémascope) serait la bienvenue.
Last edited by jedi poodou on Fri Feb 21, 2014 10:40 am, edited 1 time in total.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by jedi poodou »

2 beaux dessins animés que j'aimerai bien voir dans des éditions blu-ray en France : Le Prince d'Egypte (dvd correct mais sans plus) et Titan A.E..

Titan A.E., un très bon dessin animé, est déjà aussi un très bon dvd, mais ce qui frappe sur celui-ci, c'est sa piste son pourtant simplement Dolby Digital. L'une des plus puissante et incroyablemenent détaillée que j'ai pu entendre sur un dvd avec des basses apocalyptiques (cf. la scène des étoiles de glace autour de la planète). J'ose à peine imaginer cette piste en DTS HD Master Audio ou Dolby True HD.
Last edited by jedi poodou on Tue Mar 04, 2014 4:05 pm, edited 1 time in total.
Post Reply