Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by HYMER DAXTER »

"Contact" J'adore ce film. Je pensais qu'il y avait déjà une édition BD.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by jedi poodou »

Uniquement en import pour l'instant.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by jedi poodou »

Une réédition de ce film d'action génial de Kathryn Bigelow avec un master revu, car la version sortie en France frôle la correctionnelle au niveau qualité.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by jedi poodou »

Une réédition sérieusement à envisager de ces deux films d'action au top aussi qui ont été baclés (un gros ratage) à leur sortie en blu-ray.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:Une réédition de ce film d'action génial de Kathryn Bigelow avec un master revu, car la version sortie en France frôle la correctionnelle au niveau qualité.

c'est vrai que ce film est vraiment bon ;) dommage que le blu ray soit vraiment de très mauvaise qualité :(
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by neo4 »

voilà un film que je voudrait aussi trouver dans un transfert HD digne de ce nom ;)
Image
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by jedi poodou »

Tout à fait d'accord, bien que correcte, l'édition blu-ray sortie en France n'est pas dans le haut du panier du support, mais largement supérieure à "Point break" pour le coup. :)
User avatar
rs56
Posts: 187
Joined: Thu Jan 30, 2014 3:49 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by rs56 »

oui avec les 2 versions !!! ce serait top :)
Salon : Sony 46ex500 / Sony DG820 / JMLAB 49TI / DENON 1713
Salle dédiée : Panasonic 55st60 / Sony s790 / hd dvd xe1 / Onkyo 717 / Darbee vision / Project Carbon / cambridge 651p
Advance Acoustic Mac 7
Cabasse Kali 4
Cabasse Antigua
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by HYMER DAXTER »

Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant les éditions blu-ray de Point Break et Stargate.

Je me permets de vous proposer les tests blu-ray de ces deux titres que j'ai fais il y a quelques temps.

Test blu-ray Point Break
Test blu-ray Stargate
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by jedi poodou »

3 parutions que je souhaiterai voir en France dans des éditions françaises dignes de ce nom.

"Timecop"
L'un des meilleurs films de Van Damme. Dispo en import en blu-ray. Film que j'ai en laserdisc.

"The arrival"
La version sortie en France en blu-ray est un honteux piratage vendu par un non moins énigmatique éditeur (Rone). Une version indigne du support pour ce petit film de SF sympathique. Mon laserdisc n'est pas de toute première fraîcheur, d'où le souhait d'un blu-ray digne au niveau de l'image et du son.

"Grace of my heart"
J'ai ce film en laserdic, il n'est jamais paru en dvd en France. Une comédie dramatique très sympa sur le milieu musical dans les années 60.
Post Reply