Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by b4ptist3 »

Y avait des rumeurs d'une édition bluray de X Files avec remasterisation en hd, comme ils avaient fait pour star trek. Mais ça devait être pour les 20 ans de la série et ça c'était l'année dernière. Quelqu'un sait si le projet a été abandonné? Parce que ça c'est une série que je reverrai bien en bluray.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by jedi poodou »

neo4 wrote:salut

j'ai vu sur le net qu'Abyss ( ainsi que true line ) devrait sortir courant mars ou avril remasterisé en 4K en plus pour son 25ème anniversaire :o
info ou intox

http://monsterkidclassichorrorforum.yuk ... opic/51328
Tu veux dire "True lies", je suppose ! :)

Enfin James Cameron se reveille, c'est pas trop tôt. Et puis mon dvd d'Abyss en 4/3, une hérésie totale pour cette oeuvre en Cinémascope.
Last edited by jedi poodou on Thu Jan 30, 2014 1:17 pm, edited 1 time in total.
Christophe
Posts: 211
Joined: Tue Mar 06, 2012 7:14 am

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by Christophe »

Je ne dirais pas non à la réédition des 3 mousquetaires, version de 1948 avec Gene Kelly. Un chef-d'oeuvre.

Et puis, autre chef-d'oeuvre de l'animation: Krabat, de Karel Zeman
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by jedi poodou »

Christophe wrote:Je ne dirais pas non à la réédition des 3 mousquetaires, version de 1948 avec Gene Kelly. Un chef-d'oeuvre.

Et puis, autre chef-d'oeuvre de l'animation: Krabat, de Karel Zeman
Ah oui, excellent pour les "3 mousquetaires", et pendant qu'on y est, une réedition en blu-ray de "Robin des bois" avec Errol Flynn, l'un des meilleurs. :)
Last edited by jedi poodou on Thu Feb 06, 2014 2:35 pm, edited 3 times in total.
Christophe
Posts: 211
Joined: Tue Mar 06, 2012 7:14 am

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by Christophe »

Et puis le live 1987 d'Eurythmics où Clem Burke (batteur de chez Blondie) défonce tout sur son passage.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:
neo4 wrote:salut

j'ai vu sur le net qu'Abyss ( ainsi que true line ) devrait sortir courant mars ou avril remasterisé en 4K en plus pour son 25ème anniversaire :o
info ou intox

http://monsterkidclassichorrorforum.yuk ... opic/51328
Tu veux dire "True lies", je suppose ! :)

Enfin James Cameron se reveille, c'est pas trop tôt. Et puis mon dvd d'Abyss en 4/3, une hérésie totale pour cette oeuvre en Cinémascope.

oui c'est ça :$ moi de même je dois avoir le même DVD :D
avon77

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by avon77 »

J'attends ou plutôt j'espère une réédition des HARRY POTTER en Blu-ray avec une VF HD " Warner a l'air de s'y mettre ".
On peut toujours rêver qui sait, avec un peu de magie !!.
A moins que ce ne soit en 4K mais la c'est pure utopie.
User avatar
rs56
Posts: 187
Joined: Thu Jan 30, 2014 3:49 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by rs56 »

pour ma part
Image
Salon : Sony 46ex500 / Sony DG820 / JMLAB 49TI / DENON 1713
Salle dédiée : Panasonic 55st60 / Sony s790 / hd dvd xe1 / Onkyo 717 / Darbee vision / Project Carbon / cambridge 651p
Advance Acoustic Mac 7
Cabasse Kali 4
Cabasse Antigua
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by neo4 »

ça fait un by que je ne l'ai pas vu ce film ;)
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Blu-ray que vous attendez le plus en inédit ou réédition

Post by jedi poodou »

Des films, qui j'espère arriveront bientôt dans des éditions françaises, car pour l'instant ils sont uniquement disponibles en import anglais ou américain.

J'ai "1941" en dvd, déjà d'excellente facture, mais un blu-ray apporterait un plus indéniable à cette comédie délirante de Steven Spielberg sous-estimée et mal-aimée, que pourtant j'adore.

Les autres, je les ai soit en dvd ou en laserdiscs, voire dans les deux formats pour certains. Tous sont de très bons films, voire un chef d'oeuvre (Contact). :)
Last edited by jedi poodou on Thu Feb 06, 2014 5:17 pm, edited 1 time in total.
Post Reply