Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

User avatar
GeorgeCulasse
Posts: 286
Joined: Sun Mar 24, 2013 1:23 am

Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by GeorgeCulasse »

Salut !

Hier soir j'ai été voir Kingsman au ciné, et même si j'ai pas été spécialement emballé par le film (surtout gêné par sa VF déplorable en fait, mais c'est un autre débat), à un moment on peut y voir une jolie paire de B&W Diamond, des 803 je crois.
De même j'ai souvenir d'avoir vu dans les Infiltrés (The Departed) une grosse installation McIntosh qui faisait pas mal baver.

Bref, je me dis que ça doit arriver régulièrement ce genre de placement de produit, sans qu'on y fasse toujours attention. Et comme il y a ici de gros consommateurs de films et séries, ça pourrait être marrant d'essayer de repérer et de noter ici ces petits caméos de nos matos préférés.

La chasse est ouverte !
LG OLED 55B6V - Yamaha RX-A840 - Pioneer BDP-450 - Hegel H80 - B&W CM1, XTC, M1 - SVS SB-1000 - Rega RP1
User avatar
Mad-Zombie
Posts: 197
Joined: Wed Jun 05, 2013 6:47 pm

Re: Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by Mad-Zombie »

Ah bah voila c'est dans les infiltrés l'installation Mcintosh , ça fait des années que je cherchais !

Merci Georges ;)
User avatar
James
Posts: 613
Joined: Sat Dec 20, 2014 5:04 pm

Re: Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by James »

Faut que je retrouve mais il y a un film ou Statham joue quelques vinyles...

:gne:
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by b4ptist3 »

Installation McIntosh chez Sherlock dans la série Elementary.
Platine vinyles Pro-ject dans la série Suits.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by jedi poodou »

James wrote:Faut que je retrouve mais il y a un film ou Statham joue quelques vinyles...

:gne:
Salut James !

Si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est dans le film "LE FLINGUEUR" où effectivement il a une somptueuse platine vinyle sur une de ses étagères dans sa baraque dans le film. ;)
User avatar
James
Posts: 613
Joined: Sat Dec 20, 2014 5:04 pm

Re: Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by James »

jedi poodou wrote:
James wrote:Faut que je retrouve mais il y a un film ou Statham joue quelques vinyles...

:gne:
Salut James !

Si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est dans le film "LE FLINGUEUR" où effectivement il a une somptueuse platine vinyle sur une de ses étagères dans sa baraque dans le film. ;)
Salut, ça doit être ça !

Bon c'est forcément un film où ça flingue !!! :biglol:
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by b4ptist3 »

En parlant de Statham, ça m'a fait penser au fameux système Nad pour "déshabiller les filles" dans Braquage à l'italienne :lol:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
ScoubX
Posts: 12
Joined: Fri Aug 15, 2014 4:52 pm

Re: Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by ScoubX »

:salut:

Dans le film "une heure de tranquillité avec Clavier on voit une belle installation Naim! Et une sacré collection de vinyles.
User avatar
GeorgeCulasse
Posts: 286
Joined: Sun Mar 24, 2013 1:23 am

Re: Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by GeorgeCulasse »

b4ptist3 wrote:En parlant de Statham, ça m'a fait penser au fameux système Nad pour "déshabiller les filles" dans Braquage à l'italienne :lol:
Ah oui tiens, ça me rappelle un truc ça, mais je devais pas connaitre NAD quand j'ai regardé ce film. Faudrait que je me le retrouve :)

Je sais que dans Jackie Brown, à un moment elle passe des vinyles, mais je sais pas si la platine est connue (du moins était à l'époque).
LG OLED 55B6V - Yamaha RX-A840 - Pioneer BDP-450 - Hegel H80 - B&W CM1, XTC, M1 - SVS SB-1000 - Rega RP1
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by Vash_Vador »

ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à être attentif à ces choses là :lol:
Post Reply