Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by neo4 »

il y a aussi avec Statham " hyper tension " au début il regarde un méga écran mais je sais plus la marque :$
charon
Posts: 268
Joined: Tue Oct 21, 2014 10:26 am

Re: Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by charon »

Dans Cartel, enceintes Meridian.

Par contre pour Elementary suis toujours incapable de savoir les enceintes qui sont présentées avec les électronique McIntosh....

Dans The Holyday l'installation home cinéma de Cameron Diaz.... Faudrait que je le regarde à nouveau pour savoir le matériel.

Charon
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by b4ptist3 »

charon wrote:Par contre pour Elementary suis toujours incapable de savoir les enceintes qui sont présentées avec les électronique McIntosh....
Mais trop pareil :biglol: Et apparemment personne sait, en tout cas on trouve rien sur le net. :x
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by ViewtifulVik »

Marrant, ça m'a bien plus dans l'ensemble Kingsman. Quelques moments pas terribles mais d'autres scènes assez cultes (celle de l'église ou celle des têtes qui explosent (même Obama !)). Pas le film de l'année mais on ne s'ennuie pas. Ensuite, regarder un film en VF est toujours une TRES mauvaise idée ;)
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by crazybear »

mais vous êtes de grands malades par ici :biglol:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by neo4 »

crazybear wrote:mais vous êtes de grands malades par ici :biglol:

mheuuuuuuuuuu non, juste de grands observateurs :biglol:
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by crazybear »

neo4 wrote:
crazybear wrote:mais vous êtes de grands malades par ici :biglol:

mheuuuuuuuuuu non, juste de grands observateurs :biglol:
ouai peut être, mais vous me filez les miquettes quand même :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
GeorgeCulasse
Posts: 286
Joined: Sun Mar 24, 2013 1:23 am

Re: Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by GeorgeCulasse »

ViewtifulVik wrote:Marrant, ça m'a bien plus dans l'ensemble Kingsman. Quelques moments pas terribles mais d'autres scènes assez cultes (celle de l'église ou celle des têtes qui explosent (même Obama !)). Pas le film de l'année mais on ne s'ennuie pas. Ensuite, regarder un film en VF est toujours une TRES mauvaise idée ;)
Et ouais, le ciné j'aime pas y aller tout seul, et donc parfois on fait des compromis. La prochaine fois je serais intraitable ! :devil:
Ya aussi pas mal de truc que j'ai trouvé cool dans le film, d'autres moins, mais j'ai tellement souffert de la VF qu'il faudrait vraiment que je le revoie dans de bonnes conditions.
LG OLED 55B6V - Yamaha RX-A840 - Pioneer BDP-450 - Hegel H80 - B&W CM1, XTC, M1 - SVS SB-1000 - Rega RP1
User avatar
GeorgeCulasse
Posts: 286
Joined: Sun Mar 24, 2013 1:23 am

Re: Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by GeorgeCulasse »

Tiens je me suis refait le début de la Guerre des Mondes récemment (top démo pour tester une nouvelle calibration ^^) et c'est furtif mais on peut voir que l'ami Tom Cruise (son personnage du moins) est équipé en NAD chez lui (mais bon tout doit être grillé à cause de l'orage électrique :p ).
LG OLED 55B6V - Yamaha RX-A840 - Pioneer BDP-450 - Hegel H80 - B&W CM1, XTC, M1 - SVS SB-1000 - Rega RP1
charon
Posts: 268
Joined: Tue Oct 21, 2014 10:26 am

Re: Matos HiFi/HC dans les films (et séries)

Post by charon »

Pour Elementary, d'après d'autres fouteurs de miquettes outre atlantique les enceintes seraient au conditionnel des Energy.....

Dans Retour vers le futur premier du nom première scène là où Marty trouve que ça c'est du rock.... Dans le bric à brac du Doc on peut voir ampli à tubes reconditionné en éléments d'une invention.

Dans Sherlock Holmes jeux d'ombre on peut citer le gramophone de Moriarty servant durant l'interrogatoire hameçonné de Sherlock et du morceau usité en totale osmose.

Charon
Post Reply