Top démo : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post Reply
Mace05
Posts: 15
Joined: Sun Feb 26, 2012 7:57 pm

Re: Top 10 : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by Mace05 »

Bonjour tout le monde! Pas mal d’achat c dernier temps et quelque bonne surprise..
- les merveilles de l’océan est pas mal avec ses effet de jaillissement mais quelques images sont vraiment fatigantes à regarder mais dans l’ensemble c pas mal du tout… Il y a le pire et le meilleur dans ce 3D
- un monstre à Paris : pas mal du tout mais aucun effet pop out
-Alice : très bon ! Avec une bonne 3D et quelques effet de jaillissement ..
-voyage au centre de la terre: très bon pour les effets de jaillissement mais très moyen au niveau de l’image de synthèse .. Mais ça reste quand même un bon DEMO!
-Tintin : très bon ! Sans surprise un top 3D avec une qualité affolante mais peu de jaillissement
-yogi : très bon 3D !! mais attention Humour à l’américaine
-hell driver: du très bon avec quelque bon pop out!! un film à avoir..
Et voilà maintenant j’attend le grand canyon pour lundi prochain et à ce propos es ce quelqun la vu??? Et qu’est ce qu’il y a comme bon reportage? Maxime peut tu me dire t préféré stp car j’aime bien t avis en général! Je suis souvent assez d’accord avec toi!!
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Top 10 : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by morganinuk_w9381r0x »

Pour Grand Canyon je t'ai déjà répondu sur le blog, je pense que tu as vu ;) Je recopie pour les autres :

Pour Grand Canyon, oui je l’ai par contre moi c’est la version Allemande et pas de VF donc niveau voix je peux pas trop te dire (c’est l’un des premier BR3D qui était dispo et que j’ai acheté ^^).

Pour la 3D, excellente profondeur comme la plupart des documentaires IMAX 3D. 2/3 effets de jaillissement (projection d’eau par exemple) mais pas plus.
Pour le docu en lui même, plutôt moyen ..


En ce qui concerne les meilleurs documentaires, je suis pas vraiment fan de docu 3D ... J'ai vu Makay (le boitier n'indique pas Blu-ray 3D, mais il y a bien un BR3D) et le docu est vraiment pas mal ! La 3D n'est pas au niveau d'un docu IMAX 3D mais c'est pas mal, j'ai bien aimé.

Pour te dire, j'ai "Dinosaurs Alive!" IMAX 3D que j'ai toujours pas regardé (import UK avec VF pour une dizaine d'euros) depuis 6mois ...

J'ai aussi Hubble 3D, un très bon Blu-ray 3D également ! D'ailleurs, je l'avais testé sur mon blog : http://www.hd-motion.com/2011/04/14/tes ... hubble-3d/
Documentaire intéressent et vraiment beau.

"La grotte des rêves perdus 3D" un autre docu sur des grottes en France (test dispo aussi sur le blog), par contre 3D moyenne (et très moyenne par moment) mais docu assez intéressent.

"Under The Sea" et "Deep Sea 3D" semblent être deux bons docu avec une excellente 3D, par contre je ne possède ni l'un ni l'autre (juste vu un petit extrait très sympa).

Voilà ;) Si d'autres me reviennent à l'esprit je te tiens au courant ^^
Mace05
Posts: 15
Joined: Sun Feb 26, 2012 7:57 pm

Re: Top 10 : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by Mace05 »

Ok merci beaucoup! ;)
Mace05
Posts: 15
Joined: Sun Feb 26, 2012 7:57 pm

Re: Top 10 : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by Mace05 »

Et nico ? Des reportages sympas ? :geek:
Sarah7
Posts: 1
Joined: Wed Mar 14, 2012 2:08 pm

Re: Top 10 : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by Sarah7 »

Salut à tous !

Le meilleur site pour acheter des blu ray 3D, je vous conseille http://www.filmbluray3d.fr/. Il est top! :)
Mace05
Posts: 15
Joined: Sun Feb 26, 2012 7:57 pm

Re: Top 10 : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by Mace05 »

Sinon personne d'autres? Rach ? Nicolas?
Mace05
Posts: 15
Joined: Sun Feb 26, 2012 7:57 pm

Re: Top 10 : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by Mace05 »

Bon ben.. encore deux nouveaux !! Grand canyon adventure: top du top :) super moment avec quelques effets de jaillissement. Beau reportage et très belle image (rien a dire)
Et dragon : très beau, plein de détails! Et même quelques scènes qui donnent le vertige :-) a avoir! maintenant la plus part des dessins animés sont bon ex: car 2, raiponce, un monstre à Paris, go hoole, Tintin, Samy ;) en passant g vue une super bande annonce: megamind! Ça a l'air vraiment top! 8)
User avatar
cedvano
Posts: 23
Joined: Tue Feb 28, 2012 6:22 pm

Re: Top 10 : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by cedvano »

Je confirme pour Megamind 3D, bonne qualité de profondeur, mais mais d'effet de jaillissement.
User avatar
T Bis
Posts: 48
Joined: Fri Apr 06, 2012 1:39 pm

Re: Top 10 : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by T Bis »

Mon Top 5 :
Samy
Raiponce
Tron legacy
Le drole de Noel de Scrooge
Hell Driver
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Top 10 : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by morganinuk_w9381r0x »

Hugo Cabret 3D, excellent BR3D à tout point de vue : excellente profondeur, peu de jaillissement mais le peu qu'il y a est bien maîtrisé, l'image à couper le souffle et le son r.à.s.
Post Reply