Top démo : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post Reply
User avatar
mosquito69
Posts: 326
Joined: Sat Oct 27, 2012 5:12 pm

Re: Top démo : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by mosquito69 »

Bonjour !

Voici un petit site qui propose 5 courtes vidéos ( 2 à 5 minutes...) en 3D et en téléchargement gratuit...
...
http://sanbasestudio.com/3d.htm
...
Faites un clic droit sur chaque image ( téléchargez-les une par une, sinon ça rame !!!...) puis " ENREGISTRER LA CIBLE SOUS... "

Ensuite, transférez les fichiers sur une clé USB et lisez la directement sur la télé,( sauf le 5ème qui est un fichier iso à graver sur un BD-RE ou a lire avec deamond tools...)... vous verrez le résultat est vraiment BLUFFANT...

En se tenant debout devant l'écran de mon PHILIPS 52PFL9606 et avec les lunettes 3D sur le nez, l'immersion est TOTALE, on à envie de plonger dans l'écran... :inlove:
La fonction de la réalité de San Base est un voyage à travers huit mondes fantastique surréaliste.
Ce disque est en mesure de mettre en valeur le véritable potentiel de votre téléviseur 3D. Ce n'est pas seulement une démonstration de la technologie 3D, mais une nouvelle forme d'art

J'ai aussi beaucoup de BD3D, toute la série des IMAX 3D ainsi que AVATAR,TITANIC , Le concert de Peter gabriel new-Blood, exct...

Mais aucun ne m'a donné cette sensation de profondeur que ces 5 petites vidéos en 3D...

Bref; si vous aimez la 3D, vous allez vous régaler !!!
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Top démo : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by Olivier »

"Le monde de Nemo" : Je me suis demandé si j'étais en face de ma TV ou d'un aquarium !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
Rascass07
Posts: 99
Joined: Thu Dec 27, 2012 2:31 pm

Re: Top démo : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by Rascass07 »

Je suis du même avis que vous pour pas mal de film.
Perso j ajouterais Dredd pour la profondeur et la qualité du 3d, pour ma femme qui hait la 3d, c est le seul film où elle à pas eu mal aux yeux 8)

Et dans un autre domaine, la pub haribo est pour moi le meilleur effet 3d pour faire du réglage profondeur et jaillisement ;)
Ecran: Philips 65PUS6521 + HUE/ Ampli: Marantz SR6010 / Enceintes: B&W 684, B&W DS3, Paradigm sub12 / Lecteur: Oppo BDT-101CI et Samsung UBD-K8500 / Source TV: IPTV
User avatar
avenger 3
Posts: 1046
Joined: Sat Jul 27, 2013 8:56 am

Re: Top démo : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by avenger 3 »

Bonjour,

Nouveau sur le forum je tiens à remercier Nicolas pour ses compétences, son forum et tous ces tests :clap:

Vraiment un super forum ! Absolument rien à voir avec HCFC !! :lol: D'ailleurs c'est fini aussi pour moi je mettrais plus les pieds sur HCFR. :hai:

Pour en revenir a la top démo 3D: Perso j'ai bien aimé la 3D du "le monde fantastique d'Oz". Vraiment une très belle 3D avec des couleurs féeriques de la profondeur et pas fatigante. Le son n'est pas en reste non plus !

Par contre je n'ai pas trop accroché artistiquement.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
crocket51

Re: Top démo : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by crocket51 »

Bien aimé Tintin (c'est le seul que j'ai visionné d'ailleurs :biglol: )
User avatar
avenger 3
Posts: 1046
Joined: Sat Jul 27, 2013 8:56 am

Re: Top démo : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by avenger 3 »

crocket51 wrote:Bien aimé Tintin (c'est le seul que j'ai visionné d'ailleurs :biglol: )
:salut: David

Tu n'as pas vu d'autres films en 3D ?
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
crocket51

Re: Top démo : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by crocket51 »

Non,

je n'accroche vraiment pas :( à cette technologie. D'ailleurs les lunettes du VW95 et X35 sont encore emballées :biglol:
User avatar
avenger 3
Posts: 1046
Joined: Sat Jul 27, 2013 8:56 am

Re: Top démo : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by avenger 3 »

Cela passera peut-être mieux avec le Blu-ray 4K 3D HFR ! :biglol:

Plus sérieusement, c'est vrai que l'intérêt est toutefois limitée. Elle n'a d'ailleurs jamais vraiment décollé.

Vu La 3D de G.I. Joe 2. Sympathique (Mais pas parfaite).
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Top démo : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by neo4 »

soir

pour moi :

avatar bien sur
titanic qui possède une profondeur démentiel
jurassic park pour les mêmes effets que titanic
resident evil retribution qui offre de beau jaillissement
prometheus
mbnb
Posts: 159
Joined: Fri May 03, 2013 8:51 am

Re: Top démo : vos meilleurs Blu-ray 3D ?

Post by mbnb »

Pour moi le plus beau est l'odyssée de pi. Rien de spectaculaire mais tellement de naturel entre les plans qui se détachent que c'en est superbe. D'autres films ont fait des choses plus impressionnantes mais avec , au final, un rendu bien moins bon
Hifi : Metronome technologie CD3 ; Clearaudio Champion, unify 9", Benz SLR, Black cube decade ; Oracle Si3000 ; Elipson 4240 Millenium
HC : Cube canal ; Oppo 103eu ; AVR-3312 ; 65VT50 ; Triangle Galaxy ; Dali Ikon 1 ; Dali vokal 2 ; Omnisub silver
Post Reply