Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

faut que je me regarde Edge of tomorrow en 2D moi mais en ce moment pas trop le temps :worried:
User avatar
Bingo14
Posts: 515
Joined: Sat Jan 18, 2014 8:42 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by Bingo14 »

Image

Fait Spiderman,

Bon film, bon son, et l'image nikel et belle 3D.
Last edited by Bingo14 on Sat Nov 01, 2014 5:32 pm, edited 1 time in total.
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

salut mon ami

à ce que je vois tu te rattrapes niveau visionnage de films :lol:
enfin celui-là ne me branche pas plus que ça pour le moment ;)
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by Vash_Vador »

neo4 wrote:enfin celui-là ne me branche pas plus que ça pour le moment ;)
je pense que tu devrais te forcer ;)
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

salut Vash

tu vois il y a certains films et certaines séries de film que je regarde quand elles/ils passent à la TV tel les Xmens et Spiderman entre autre :$
on ne peut pas tout acheter non plus :lol:
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by Vash_Vador »

salut neo :hai:

alors sur le principe qu'on ne peut pas tout acheter, je le comprends très bien ;)
après pour les exemples de films que tu cites, je trouve ça un peu dommage que tu te contentes de la qualité tv alors que justement c'est plutôt le genre de films qui permettent de bien profiter des qualités de son install ; et que par ailleurs comme c'est des titres sur-vendus, on les trouve souvent pas cher et/ou dans les offres promos

évidemment, je ne dis pas ça comme une critique non plus hein :)
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

t'inquiète pas de souci ;)
mais bon ce sont des films que je trouve assez sympas mais pas de là à l'acheter donc ça me va comme ça 8)
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by jedi poodou »

Dernier bluray visionné.

Malefique
Une relecture du conte "La belle au bois dormant" assez réussie et à la mise en scène assez épurée. Magnifiques décors et effets spéciaux, et changement dans la narration du conte original qui conduit à une fin assez inattendue mais bien vue. Angelina Jolie est "Malefique", et ça lui va bien.
Image : somptueuse avec une foule de détails.
Son : immersif avec beaucoup de punch, et plein d'effet dans toutes les directions (VF DTS HD Master audio).
Cytoria
Posts: 50
Joined: Mon Jun 16, 2014 7:11 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by Cytoria »

jedi poodou wrote:Dernier bluray visionné.
Malefique
Je l'ai vu aussi la semaine passée. Effectivement Angelina est parfaite dans ce rôle. Mais j'aurais apprécié que la fin soit "conforme" à l'histoire originelle de la Belle au Bois Dormant. Ca n'aurait pas été dans les canons de Disney, mais ça aurait rajouté une dimension tragique à la fin qui, je pense, aurait radicalement changé la donne sur ce film.
TV Sony KD-55X9005B Sources Sony BDP S790 - PS3 - PS4 - Xbox360 Ampli Denon AVR-1909 Enceintes 5.0 Jamo S606 Caisson Yamaha YST-SW030 Casque Sennheiser RS180
User avatar
fares
Posts: 271
Joined: Thu Dec 20, 2012 6:02 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by fares »

Bonsoir,
The amazing Spiderman 2 en 3D:
Image 3D:
Très belle perspective les images sont nettes, on distingue les différents plans sans génes, de beau plans sur la ville de Manhattan, les plongeons de spiderman dans le vide son excellents. C'est un top démo 3D
Son: Hans zimmer au manettes signe la encore une composition au top il faut y aller pour le prendre en défaut, les scènes avec électro sont fantastique un bon moment.
Film: Techniquement le film est une réussite meilleur que le 1er épisode, plus lumineux que le premier par contre une partie du film un peu chiante (la relation avec gwen la mort des parents de peter) mais bon cela faits parti du personnage, les scènes d'actions sont jouissifs on passe un bon moments heureusement de très bon effet spéciaux une 3D vraiment pas fatigantes (+2h).
Post Reply