Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post Reply
User avatar
fares
Posts: 271
Joined: Thu Dec 20, 2012 6:02 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by fares »

Bonsoir tous le monde,
Je pensait me refaire sin city mais finalement John wick est venu par surprise.
C'est un film d'action pure et dure, pas de chichi est tant mieux. Les dialogues sont quasi inexistants. Les scènes sont très bien filmer, le son n'est pas en reste les coups de feu sont superbes.
Un bon petit moment sans prendre la tête. Très bonne Bo rock n roll.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

salut Fares

celui le va finir chez moi et en plus j'aime bien Keanu Reeves ;)
User avatar
fares
Posts: 271
Joined: Thu Dec 20, 2012 6:02 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by fares »

Salut neo4,
tu peux y aller sans crainte, un bon petit film d'action. VF en HD.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

fares wrote:Salut neo4,
tu peux y aller sans crainte, un bon petit film d'action. VF en HD.

cool ça :P
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by bertrand71 »

J'ai revisionné wolf creek en dvd, l'avez vous vu ? Un très bon slasher, le 2 sort en avril en blu ray, je vais l'acheter illico.

http://www.amazon.fr/Wolf-Creek-Blu-ray ... lf+creek+2
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by jedi poodou »

3 bluray vus récemment.

Grand Prix
Avant "Le Mans" (1971), "Rush" (2013), il y a eu ce grand film sur les courses de voitures (en l'occurence de la formule 1), et on peut dire que le contrat spectacle et divertissement est assuré, même si ce film pourra paraître assez long (près de 3 heures). Les courses sont filmées de manière hyper-réaliste et spectaculaire (ronflement des V8 l'appui), l'interprétation est de qualité à l'image de Yves Montand en pilote désabusé, et le casting international est impressionnant. Cerise sur le gâteau, la restauration de ce film de 1966 est magnifique avec des images d'une incroyable qualité en super-Panavision (ratio image Cinémascope 2.20), hormis quelques pétouilles de péllicules dues à certaines images d'archives ou anciennes.
Image : magnifique comme évoqué plus haut.
Son : vu en VF Stéréo. Cependant, le ronflement des moteurs et les accélérations sont étonnants de puissance même en simple stéréo.


Il était temps :inlove:
Que voilà un joli film en ces temps troublés, qui vous donne du plaisir, une pêche et un espoir en "l'Humanité" rassurant. Tour à tour romantique, fantastique, drôle, triste, cette comédie romantique avec un brin de fantastique (pas d'effets spéciaux magiques ou envahissants, que de la suggestion et c'est tant mieux), est un réel plaisir à voir avec ses personnages plein d'humanité et de retenue, avec un casting au diapason du film. Un Domhnall Gleeson (acteur irlandais que je ne connaissais pas) plein de charme et de maladresse, une Rachel McAdams craquante à souhait, et un Bill Nighy toujours aussi sympathique et touchant. Un casting en osmose, une belle réalisation pour un film plaisir que je recommande dans la catégorie "des films qui rendent heureux". Le réalisateur du film n'est autre que le scénariste de "4 mariages et un enterrements", "Love actually" et "Coup de foudre à Notting Hill".
Image : vraiment très belle, ce qui décuple le plaisir de voir ce film.
Son : très belle B.O. musicale et éclectique. Dialogues assez retenus sur la VF (VF DTS).


American bluff
Voilà un film qui va sûrement plaire à Hymer Daxter (notre Yéti national expert en coupes de cheveux :biglol: ), qui nous donne à travers ce "grand bluff" dans les années 70, une incroyable galerie de coupes de cheveux, de postiches, de permanentes, de frisotis, et j'en passe, un véritable concours en quelque sorte. Un rêve de coiffeur :D . Trève de plaisanteries, ce film, pas déplaisant au demeurant, m'a paru manqué de rythme, et à part la composition de Christian Bale en arnaqueur bedonnant (il a pris 20 kg pour le rôle), et celle de Amy Adams (hyper-sexy) qui se promène presque "à poil" (ça tombe bien :lol: ) durant tout le film, je n'ai pas trouvé ce film exceptionnel. Entre un De Niro qui cabotinne comme d'habitude en mafieux de service, Un Bradley Cooper peu convaincant, une Jennifer Lawrence énervante au possible, tout ça manque de constance dans la narration et le déroulé du film. Une semi-déception enrobée dans un casting de luxe. Ce n'est pas toujours suffisant hélas pour faire un grand film.
Image : très typée années 70 avec un peu de granulation volontaire. Mais sinon, très belle dans l'ensemble.
Son : peu d'effet, une BO très année soixante-dix évidemment, dialogues bien audibles (VF DTS HD Master audio).
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

salut Jedi

j'ai faillit me le prendre "Américan Bluff" mais vu ton retour, je vais justement passer mon tour :lol:
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

Le Labyrinthe à voir ;)
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by jedi poodou »

Dernier bluray visionné.

All is lost
Exercice difficile que de tourner un film où il y a un seul protagoniste, pas ou quasiment pas de dialogues, et une intrigue minimaliste, en l'occurrence, survivre seul face aux éléments déchainés comme la mer, mais le réalisateur, JC Chandor, s'en sort très bien en maintenant le suspense du début à la fin, avec un déroulement crispant alternant moments d'espoir et de désespoir. L'interprétation de Robert Redford est étonnante et remarquable. Un homme face à lui même confronté à la vie, à la mort devant un enchainement d'évènements incontrôlables qu'on ne peut pas maîtriser.
Image : très belle sur tout le film.
Son : vu en VF stéréo. Mais les ambiances angoissantes de la mer sont bien là.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

Fury énorme :inlove:
Post Reply