Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

du coup je vais voir 2D ou 3D :lol:
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by lebot33 »

neo4 wrote:du coup je vais voir 2D ou 3D :lol:

Joker :rofl:

L'un dans l'autre sa ne changera pas la façon de voir le film :D
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

lebot33 wrote:
neo4 wrote:du coup je vais voir 2D ou 3D :lol:

Joker :rofl:

L'un dans l'autre sa ne changera pas la façon de voir le film :D

c'est le plus important :P
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

San Andreas 3D top démo :inlove:
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by bertrand71 »

J'ai fini de regarder en entier le hobbit la bataille des 5 armées en 3d, mon jugement a changé. Certains plans sont superbes en 3d, la bataille est superbe, c'est une 3d en effet plus subtil, faut que j'arrête de comparer avec d'autres films style pacific rim qui adoptent une 3d plus tape l'oeil.

Bien que j'ai été déçu sur certains plans large sur le coup, non le film n'est pas plat, il a en effet une bonne 3d.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

bon ben je vais me le prendre en 3D du coup ;)
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by jedi poodou »

Derniers bluray vus.

Taken 3
Ce troisième volet de la saga Taken n'apporte pas grand chose, certes on a de l'action, mais ça reste finalement assez convenu et déjà vu. Liam Neeson me semble un peu fatigué pour le rôle du héros qui concasse du méchant. Il est temps que cette saga se termine à mon avis.
Image : très belle, assez chaude, mais un peu de grain et de fourmillement (volontaire semble-t-il).
Son : piste remuante mais pas très puissante, dialogues un peu en retrait (VF DTS HD Master audio).


American Sniper
Comme d'habitude, on criera au chef d'oeuvre ou non pour ce film de Clint Eastwood, mais son approche finalement très psychologique du destin d'un héros de guerre (controversé selon son point de vue) est finalement assez subtil. Chacun réagira à la morale du film, s'il y en a une, mais on ne peut pas contester que le décorticage des horreurs de la guerre qui se déroulent devant nous fait réfléchir. La fin tragique du "héros" est d'ailleurs tellement improbable et stupide, qu'on se dit "tout ça pour ça". Un très bon film de guerre, certes très pro-américain, mais qui interroge (sur le culte des armes, sur l'engagement pour défendre son pays, et les événements actuels peuvent changer sa vision de ce film). Superbe interprétation de Bradley Cooper, bodybuildé comme un G.I. Joe, très concerné par son rôle.
Image : superbe, magnifique précision, une référence.
Son : bande-son très active et très remuante même si elle n'est pas HD (VF Dolby Digital +).
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by bertrand71 »

neo4 wrote:bon ben je vais me le prendre en 3D du coup ;)
Oui prend le, mais il est vrai que c'est pas une 3d tape à l'oeil style pacific rim par exemple, qui adopte un puissant effet relief, c'est plus doux, mais le film peut envoyer le paquet parfois, et j'adore aussi les débordements du hobbit la bataille des 5 armées, certaines scènes ont un puissant effet de débordement, pendant la bataille, j'adore pendant la phase avec le char de la version longue, le caméra est placé au sol, et le sol ressort bien vers le spectateur, avec le char en premier plan, certaines séquences du style sont excellentes.

Néanmoins certains plangs large et panoramique style vue du ciel aurait mérité une puissance stéréoscopique plus puissante à mon goût.
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by bertrand71 »

Je sais pas si c'est mon leclerc ou tous, mais j'ai quand même eu le film 1 semaine quasiment avant sa sortie officielle, aucun respect des dates de sortie, c'est pas pour me déplaire, mais c'est bizarre.
User avatar
fares
Posts: 271
Joined: Thu Dec 20, 2012 6:02 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by fares »

neo4 wrote:San Andreas 3D top démo :inlove:
Salut Neo4,
As tu ressenti les répliques des tremblements dans le salon. vraiment un bon film spectacle celui là. Pas besoin buttkicker ou si tu en as 1 c'est un sacré coup de pied au derrière que tu prends :rofl:
Post Reply