Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post Reply
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by jedi poodou »

Dernier bluray vu.

L'âge de glace 5
Ce dernier volet de "l'Age de glace" devrait clore la série, car malheureusement, je note une grosse baisse de régime sur celui-ci, avec une intrigue bien plan-plan, un humour poussif et un peu raz des paquerettes. Ça plaira surement aux petits, mais sincèrement, je ne retrouve pas la qualité des deux premiers volets. Seul émerge dans ce dessin animé l’inénarrable Scrat qui n'en rate pas une pour se faire remarquer. Lui seul m'a arraché quelques rires. La fin d'un cycle.
Image : excellente bien évidemment, avec de superbes couleurs, peut-être quelques blancs surexposés.
Son : pas mal d'activités multicanales avec les va-et-vient de divers objets volants (VF DTS).


Image
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by petchou »

Je partage totalement ton avis c'est celui de trop,!pour moi c'est le moins bon de la saga même mon gamin a pas trop aimé.
Seule l'émotion compte vraiment.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by jedi poodou »

Dernier bluray vu.

The Interview
C'est avec une certaine délectation que j'ai regardé cette comédie complètement déjantée pas si innocente qu'il y parait, quant on voit la réaction des autorités nord-coréennes lors qu’est sorti ce film. Totalement irrévérencieux, tapant très en-dessous de la ceinture, très vulgaire par moment, mais assumant totalement son côté provocateur, finalement c'est d'une façon assez jubilatoire qu'on a envie nous aussi de mettre bien profond à ce dictateur fou, ses missiles balistiques en forme de suppositoires. Humour gras souvent à connotation sexuelle, scènes gores, action décérébrée et fin explosive achève finalement de me convaincre que cette comédie a été sous-estimée parce qu'elle a fait peur à un dictateur menaçant la planète complètement fou. Dommage que ceux qui ont fait ce film n'aient pas assumés jusqu'au bout le message politique qu'il y avait derrière. Moi je l'assume en tout cas.
Image : splendide, superbe définition et couleurs au top.
Son : très remuant, et explosif sur la fin du film où ça envoie du lourd (VF DTS HD Master audio).


Image
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by cyyyr05 »

Celui-là ça faisait un p'tit moment que je me l'étais pas écouté !!
C'est bon je peux aller dormir avec du bon son plein les oreilles :)

Image

Sacré Angus toujours aussi diiiiingue!!!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by jedi poodou »

Même si durant mon adolescence j'ai baigné dans l'écoute de ce genre de groupe, j'ai vraiment décroché depuis longtemps des groupes de hard-rock. Mais ce concert de Buenos Aires est parait-il d'anthologie, l'un des meilleurs à ce jour du groupe. La performance est exceptionnelle, et la qualité de ce bluray est de plus excellente aussi bien au niveau image que niveau son.
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by cyyyr05 »

Je confirme Jedi bon concert et une énorme performance d'Angus (une de plus), sinon qualité image et jeux de caméra c'est du top niveau à part quelques plans de foule ou un léger grain est visible (je ne pense pas que ce soit une volonté du réalisateur :D )

Par contre une piste son HD aurait été grandiose

Faut vraiment que j'arrête là version FR et que je me mette à la VO pour profiter du son HD :biglol: :dehors:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

cyyyr05 wrote:Je confirme Jedi bon concert et une énorme performance d'Angus (une de plus), sinon qualité image et jeux de caméra c'est du top niveau à part quelques plans de foule ou un léger grain est visible (je ne pense pas que ce soit une volonté du réalisateur :D )

Par contre une piste son HD aurait été grandiose

Faut vraiment que j'arrête là version FR et que je me mette à la VO pour profiter du son HD :biglol: :dehors:
surtout sur ce genre de film :biglol:
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by cyyyr05 »

[color=#00BF40]neo4[/color] wrote:surtout sur ce genre de film :biglol:
C'était pour faire un p'tit clin d'œil humoristique​ au pro VO, :P
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
dooble75
Posts: 84
Joined: Tue Sep 29, 2015 1:56 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by dooble75 »

jedi poodou wrote:Dernier bluray vu.

The Interview
C'est avec une certaine délectation que j'ai regardé cette comédie complètement déjantée pas si innocente qu'il y parait, quant on voit la réaction des autorités nord-coréennes lors qu’est sorti ce film. Totalement irrévérencieux, tapant très en-dessous de la ceinture, très vulgaire par moment, mais assumant totalement son côté provocateur, finalement c'est d'une façon assez jubilatoire qu'on a envie nous aussi de mettre bien profond à ce dictateur fou, ses missiles balistiques en forme de suppositoires. Humour gras souvent à connotation sexuelle, scènes gores, action décérébrée et fin explosive achève finalement de me convaincre que cette comédie a été sous-estimée parce qu'elle a fait peur à un dictateur menaçant la planète complètement fou. Dommage que ceux qui ont fait ce film n'aient pas assumés jusqu'au bout le message politique qu'il y avait derrière. Moi je l'assume en tout cas.
Image : splendide, superbe définition et couleurs au top.
Son : très remuant, et explosif sur la fin du film où ça envoie du lourd (VF DTS HD Master audio).


Image
c'est un film sur Obama ?
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by jedi poodou »

Pourquoi sur Obama ??

Et non, c'est une satyre sur la dictature nord-coréenne, et en particulier Kim-Jung-Un, le dictateur fou.
Post Reply