Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post Reply
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by morganinuk_w9381r0x »

Quels sont vos derniers Blu-ray, et Blu-ray 3D visionnés ?

Un avis sur la partie technique, sur le film ?

N'hésitez pas à partager votre avis :)
Mace05
Posts: 15
Joined: Sun Feb 26, 2012 7:57 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by Mace05 »

Voici les 3d visionné :
hell rider , très Bon ! un film dynamique avec un bonne profondeur.
quelque scène de voiture très sympas. :twisted: et aussi pour les amateurs quelques effets pop out .. :geek: en bref un bon top DEMO ..
Un monstre à Paris , film d'animation sympas avec des graph qui sortent de l'ordinaire. au niveau bande son, très sympas music from M et Vanessa paradis !
Maintenant niveau 3D c pas mal (comme tout les films d'animation) mais pas d'effet jaillissant! :roll: je suis pas sur que sur une Tv ça rende top..
Alice au pays des merveilles , pour moi ça reste un des meilleurs films 3D actuel!! Je sais ça vas en faire bondir plus d'un, car ce film n'est pas natif .. Maintenant le faîte que vous soyer au coeur d'un décor fabuleux apporte une aide précieuse !! Un peu comme avatar c le thèmes qui fait tout et les décors en image de synthèse aussi
Sur grand écran, l'image est riche de détail et même après plusieurs visionage on découvre encore des choses et ça j'adore! Merci Tim Burton ;)
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by morganinuk_w9381r0x »

Je viens de recevoir ce matin Tintin en Blu-ray 3D, et visionné ce soir ... c'est encore un top démo 3D !

Une profondeur de folie durant tout le film, c'est fou ! On voit rarement ça même sur les meilleurs film d'animation ...

La qualité de l'image est également excellente, tout comme la piste audio en DTS HD.

Bref, aucun reproche à faire à ce BR3D sauf peut être pour les fans de jaillissement qui n'y trouveront pas leur compte.

Un BR3D à avoir dans sa collection sans aucunes hésitation au même titre qu'un Avatar.
User avatar
cedvano
Posts: 23
Joined: Tue Feb 28, 2012 6:22 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by cedvano »

J'ai vu Tintin aussi. Tout a fait d'accord avec toi Maxime. Qualité exceptionnelle et profondeur 3D saisissante.
User avatar
Le zombie
Posts: 36
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:54 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by Le zombie »

TITRE : Scorpions: Live in 3D

Matériel utilisé :
Source : Blu ray
Lecteur : Marantz Ud 706
Émetteur : JVC X3
Ecran : Base 2,40 m

Image
Effet de profondeur : 9/10
Jaillissement des objets : 2/10
Détachement des objets : 8/10
Luminosité : 8/10
Fluidité : 9/10
Remarques : Superbe, on voyage sur la scène, dans la salle et les surround suivent

Son :
VO : 9/10
VF : ****
Frontal: 9.5/10
Central: 9.5/10
Surround : 9,5/10
Arrière : *****
Lfe : 5/10
Remarques : Basses assez faibles - corrigez la puissance

AVIS: Pour les amateurs de métal, magnifique, les guitaristes font des merveilles et leurs bonheurs se voient sur scène, quand au batteur, complètement dingue, mais merveilleux, chanteur au top
Immersion à 100% - son et images 3D
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by morganinuk_w9381r0x »

tu me donnes envie Le zombie !

J'avais vu un extrait il y a quelques semaines et c'était vraiment top en 3D (d'ailleurs, je crois que j'en avais parlé avec toi sur un commentaire) avec une profondeur énorme.

Je pense me le prendre, enfin un peu plus tard là encore pas mal de blu-ray et blu-ray 3D à prendre en priorité pour mars/avril ... :)

Merci pour ton avis ;)
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by morganinuk_w9381r0x »

Vu hier :

- La grotte des rêves perdus (test ici) : pas mal, mais ça vaut pas un Blu-ray en IMAX 3D. Par contre, documentaire intéressent.

- Les Immortels : une conversion 3D honorable, clairement pas de la 3D native et une profondeur limitée mais c'est quand même bien sympa. Test à venir.

Prochain BR3D à voir (+ test) : Voyage au centre de la terre.
User avatar
Le zombie
Posts: 36
Joined: Tue Feb 28, 2012 10:54 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by Le zombie »

Pour Maxime, le blu-ray est superbe, très bien filmé, ce qui est rare, les surround sont très bien gérés si tu aimes ce genre de musique, il ne faut pas hésiter surtout qu'il n'est pas cher (19 €)

Extraits: en 3D

http://www.youtube.com/watch?v=G9Ww8TGT ... h_response

http://www.youtube.com/watch?v=OKyDoAmm-Ak
User avatar
cedvano
Posts: 23
Joined: Tue Feb 28, 2012 6:22 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by cedvano »

J'ai pu regarder "Un monstre a Paris" en 3D.
La qualité de la 3D est superbe. Profondeur et détachement agréable, mais pas d'effet de jaillissement.

Bonne luminosité et qualité d'image.

Pour le son, je ne peux pas juger car je n'ai pas d'appareil vraiment spécifique. J'utilise le stéréo de ma télé.

Sinon, dans l'ensemble, la qualité est bonne.

Pour le film, avis personnel, je le trouve bien fait. Une belle histoire, les chansons sont bien et il n'y a pas mal d'humour.

Blu-ray que je recommande.
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by morganinuk_w9381r0x »

Merci pour ton retour, moi ce film ne me tente pas.

Sinon, vu ce weekend "Voyage au centre de la terre", un excellent Blu-ray 3D avec pas mal de (gros) jaillissement.

Je reviendrai là dessus bientôt dans un test ;)
Post Reply