Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post Reply
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by Masterwarzombie »

neo4 wrote:salut Jedi

j' ai eu le même ressenti avec "Tu ne tueras point", un film choc et vraiment prenant que tu garde en mémoire un bon bout de temps :inlove:
Question : j'ai un loulou de 10 ans , il peut regarder le film ou pas ? car j'ai le film depuis 15 jours et je n'arrive pas à le regarder comme il me colle tout le temps :D
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by Masterwarzombie »

Sinon j'ai acheté Sully en 4k pour ce week endc :)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by jedi poodou »

Masterwarzombie, sincèrement, si tu connais un peu la filmographie de Mel Gibson, surtout en tant que réalisateur, je peux te dire qu'il a un sens de "la boucherie" à la limite de la nausée en ce qui concerne les scènes de guerre. Là, on est clairement dans des scènes réalistes qui peuvent choquer et impressionner. Je l'ai été, alors j'imagine pour un enfant de 10 ans.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

+ 1 avec Jedi, de toute façon il est conseillé au plus de 12 ans et je trouve ça encore limite ;)
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by Masterwarzombie »

jedi poodou wrote:Masterwarzombie, sincèrement, si tu connais un peu la filmographie de Mel Gibson, surtout en tant que réalisateur, je peux te dire qu'il a un sens de "la boucherie" à la limite de la nausée en ce qui concerne les scènes de guerre. Là, on est clairement dans des scènes réalistes qui peuvent choquer et impressionner. Je l'ai été, alors j'imagine pour un enfant de 10 ans.
ok je vais éviter alors !

déjà je l'avais pris dans le sac , il était planqué sous une table dans la pièce un soir quand je regardais walking dead . je ne l'avais pas entendu ..... :tusors:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by jedi poodou »

Les gosses aiment bien se faire peur, ça fait partie de la confrontation avec les interdits. ;)
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by petchou »

jedi poodou wrote:Masterwarzombie, sincèrement, si tu connais un peu la filmographie de Mel Gibson, surtout en tant que réalisateur, je peux te dire qu'il a un sens de "la boucherie" à la limite de la nausée en ce qui concerne les scènes de guerre. Là, on est clairement dans des scènes réalistes qui peuvent choquer et impressionner. Je l'ai été, alors j'imagine pour un enfant de 10 ans.
N'écoute pas Jedi, Laurent, Mel Gibson fait de très bons films pour enfants, d'ailleurs je te conseil La Passion du Christ en famille c'est génial :lol:
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by Masterwarzombie »

J'ai regardé hier soir Sully - quel son en atmos !
C'est le son qui m'a impressionné . L'image jolie en UHD .

Top démo pour impressionner les copains et le copines ;)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by cyyyr05 »

Masterwarzombie wrote:J'ai regardé hier soir Sully - quel son en atmos !
C'est le son qui m'a impressionné . L'image jolie en UHD .

Top démo pour impressionner les copains et le copines ;)
:salut:

Je vois dans t'as signature que tes Atmos sont pas encastrables mais juste posées sur tes colonnes c'est ça non?

Pour toi le rendu des effets Atmos est top et assez "enveloppant",car apparemment beaucoup ne jure que par des encastrables au dessus de la tête mais pas toujours facile à intégrer !

À ton avis la correction Dirac permet de faire des merveilles avec ce genre d'enceintes juste posées sur les colonnes ?
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by Masterwarzombie »

cyyyr05 wrote:
Masterwarzombie wrote:J'ai regardé hier soir Sully - quel son en atmos !
C'est le son qui m'a impressionné . L'image jolie en UHD .

Top démo pour impressionner les copains et le copines ;)
:salut:

Je vois dans t'as signature que tes Atmos sont pas encastrables mais juste posées sur tes colonnes c'est ça non?

Pour toi le rendu des effets Atmos est top et assez "enveloppant",car apparemment beaucoup ne jure que par des encastrables au dessus de la tête mais pas toujours facile à intégrer !

À ton avis la correction Dirac permet de faire des merveilles avec ce genre d'enceintes juste posées sur les colonnes ?
L'idéal je pense c'est encastrable sauf qu'il faut pouvoir le faire . Dans mon salon , c'est juste pas possible donc on fait avec et j'ai donc choisi par défaut la solution de poser sur mes colonnes.


Je ne sais pas si spécifiquement ça fait des merveilles ,mais on voit bien qu'il applique une correction adéquate pour l'atmos ( d'ailleurs il y a eu une mise à jour récente sur le dirac à cet effet ) le dirac est juste une correction au top . et j'en ai eu des amplis dont des pio. Là c'est le top.
Ce systeme est si ludique et facile à mettre en oeuvre . J'ai mis des "mousses" sur mes enceintes pour tester les mesures . On voir bien l'impact sur les mesures . Avant c'était pas évident d'identifier les zones à traiter.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Post Reply