Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by jacko »

Le cul bordé de nouilles tu veux dire :rofl:

Je suis tombé sur ce lien par hasard en faisant une recherche Google en anglais.
La recherche renvoie sur une discussion du forum de bluray.com et pas sur le site de vente !

Donc gros coup de bol !
Bosmer
Posts: 308
Joined: Wed Mar 16, 2016 9:20 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Bosmer »

Une recherche en anglais sur un navigateur français pour terminer sur un site allemand. C'est donc ça l'Europe ?
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by manuxs »

Un grand merci à tous et special merci à jacko. C'est super !!! Merci !
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by boston »

MAJ : Instinct de survie (The Swallow) dès le 27 septembre en Ultra HD Blu-ray

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by neo4 »

jacko wrote:Le cul bordé de nouilles tu veux dire :rofl:

Je suis tombé sur ce lien par hasard en faisant une recherche Google en anglais.
La recherche renvoie sur une discussion du forum de bluray.com et pas sur le site de vente !

Donc gros coup de bol !

je comprend mieux là, moi c'est même pas la peine que je cherche un truc en anglais hein :biglol:
User avatar
Famous_Bivona
Posts: 90
Joined: Tue Jan 06, 2015 12:09 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Famous_Bivona »

Merci pour les boîtiers à 60 centimes pièces j'en ai pris 2 mais 14e de frais de ports :@

Sony 65x8505b 4K - Ampli Sony Str dn1040 - Lecteur Samsung UHD K8500 - Frontal Focal 716v black - Surround Focal 706V black - Central Focal 700V cc - PS4
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by boston »

Famous_Bivona wrote:Merci pour les boîtiers à 60 centimes pièces j'en ai pris 2 mais 14e de frais de ports :@
lol...alors ça ne vaut vraiment pas le coup !!
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by boston »

Ultra HD Blu-ray : une nouvelle solution de watermarking pour renforcer la sécurité

http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... copie.html
Bosmer
Posts: 308
Joined: Wed Mar 16, 2016 9:20 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Bosmer »

Famous_Bivona wrote:Merci pour les boîtiers à 60 centimes pièces j'en ai pris 2 mais 14e de frais de ports :@
Dans ce cas, regardez le lien ebay que j'ai mis si il n'y a que 1 ou 2 boitiers... ce n'est pas forcément dramatique si il n'y a pas la mention Ultra-HD, vu qu'ils sont noirs... je pense que sur le site allemand, il faut en commander une bonne dizaine pour que ce soit intéressant (si cela ne fait pas exploser les frais de ports bien sûr).
boston wrote:MAJ : Instinct de survie (The Swallow) dès le 27 septembre en Ultra HD Blu-ray

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
Attention, chez nous ce n'est qu'en décembre ! Le 27 septembre, la FNAC ne vendra qu'une édition steelbook blu-ray.
Faut pas chercher à comprendre je crois... les films déjà sortis mettent du temps à arriver, le temps d'être retravaillés (Oblivion, Lucy...), mais les titres à paraitre avaient généralement une sortie simultanée ultra / blu-ray (Warcraft par exemple).
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
painkiller82
Posts: 39
Joined: Sun May 29, 2016 5:58 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by painkiller82 »

Réception de Creed acheté à 14.55€ sur amazon. J'ai reçu la ou je bosse le dernier X-MEN et il y a au joie une VF 5.1 HD une 1ère pour fox non?
Post Reply