Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
Sylvano
Posts: 62
Joined: Tue Aug 02, 2016 12:04 pm

Re: TEST BLURAY UHD 4K (avis technique)

Post by Sylvano »

C vrai j'y pensais mais on parle aussi réglages ds ce topic.c'est pour cela qu'il serait bien de faire uniquement un topic pour réferencer les avis technique des BD UHD.ensuite les critiques de films on s'en fout un peu chacun a son avis.c'est juste pour cela.apres je. M'y prends peut etre mal mais l'idee me semblait bonne.
Sylvano
Posts: 62
Joined: Tue Aug 02, 2016 12:04 pm

Re: TEST BLURAY UHD 4K (avis technique)

Post by Sylvano »

Dans ce cas la on peut fermer tout de suite ce topic.car si cela vous semble inutile (ce que je respecte)autant que je ne publie pas pour rien les 30 tests a venir....
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by socoa »

Salut

Je viens ici car ma demande semble plus appropriée sur ce fil....

Je test actuellement le coté audio de ma nouvelle platine

Auriez vous des extraits,chapitre etc...de videos avec une bande son en HD 7.1 ?
Bien entendu il faudrait une bande son dont les surround back soit très présente

merci
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: TEST BLURAY UHD 4K (avis technique)

Post by boston »

Tu peux les publier dans le topic suggéré par le loup céleste. Tes tests sont les bienvenus et seront sûrement utiles dans l'optique d'un futur achat. Plus nous avons d'avis mieux c'est, ta démarche va dans le sens de ce forum c'est à dire aider, partager et nous t'en remercions.

D'ailleurs ton retour sur Star Trek m'interpelle car j'envisage de l'acheter mais si le gap entre le BD et le BD UHD n'est pas si important je vais y réfléchir à 2 fois.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by boston »

socoa wrote:Salut

Je viens ici car ma demande semble plus appropriée sur ce fil....

Je test actuellement le coté audio de ma nouvelle platine

Auriez vous des extraits,chapitre etc...de videos avec une bande son en HD 7.1 ?
Bien entendu il faudrait une bande son dont les surround back soit très présente

merci
Everest : Dolby Atmos
Pacific Rim : DTS-HD 7.1
Batman VS Superman : Dolby Atmos
The Revenant : DTS-HD 5.1
Au coeur de l'océan : Dolby Atmos
User avatar
videoman
Posts: 57
Joined: Thu Nov 28, 2013 5:58 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by videoman »

MAD MAX en atmos 7.1
- le début, les voix, en vo :clap:
HC : 40 m2
Vidéo : Epson EH-TW9300
Ampli : Onkyo 3030 (7+1+4)
Lecteur : OPPO UDP-203
Enceintes JBL : 4412A, control one, 8330, ES250 PW
Ecran 2/35 de 3,40 m de base.
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?t=5023
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: TEST BLURAY UHD 4K (avis technique)

Post by neo4 »

salut

oui tes tests sont les bienvenu et je vais fusionner ton message avec celui existant se sera plus simple pour tout le monde de s'y retrouvé, donc continue à nous donner tes impressions sur les films que tu visionne.
;)
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by jedi poodou »

videoman wrote:MAD MAX en atmos 7.1
- le début, les voix, en vo :clap:
Mad Max Fury Road bien sur. ;)
Bosmer
Posts: 308
Joined: Wed Mar 16, 2016 9:20 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Bosmer »

Concernant le film War Dogs, blu-ray.com mentionne deux pistes françaises, une canada et une piste VFF. Est-ce que c'est réellement le cas ?

http://www.cinema-du-loup.com/uhd-blu-r ... a128119528

@le loup celeste (ou tout autre personne qui l'a importé !) : Quand tu mentionne "Français", c'est VFF ou VFQ ? Il me semblait que tu faisais la distinction à un moment... et si tu ne le fait pas, je trouve que c'est une information très importante pour l'import ! Si je peux faire une suggestion... :p
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
User avatar
le loup celeste
Posts: 631
Joined: Tue Feb 18, 2014 11:43 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by le loup celeste »

Bosmer wrote:Concernant le film War Dogs, blu-ray.com mentionne deux pistes françaises, une canada et une piste VFF. Est-ce que c'est réellement le cas ?

http://www.cinema-du-loup.com/uhd-blu-r ... a128119528

@le loup celeste (ou tout autre personne qui l'a importé !) : Quand tu mentionne "Français", c'est VFF ou VFQ ? Il me semblait que tu faisais la distinction à un moment... et si tu ne le fait pas, je trouve que c'est une information très importante pour l'import ! Si je peux faire une suggestion... :p
Lorsqu'il s'agit d'une VFQ je le mentionne toujours. Pour "War Dogs" il y a bien les deux. ;)
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
Post Reply