Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by neo4 »

ménage fait ;)
fightingman2001
Posts: 30
Joined: Thu Jan 05, 2017 1:01 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by fightingman2001 »

petchou wrote:Très bon matos ou pas je reste d'accord avec toi Steph, mettre 30€ dans une galette UHD aussi bonne soit elle alors que tu possède le BD je vois pas trop l'intérêt, mais chacun fait comme il veut .

Sinon petite descente dans le Leclerc de chez moi :clap:
plutot pas mal achalandé pour un Leclerc mais bon sang que c'est mal rangé :(

Aucune logique dans l'organisation de ce présentoir (les XMen pas ensemble, idem pour les Bourne...)

Par contre, on voit que l'Age de Glace, ca plait pas du tout ...:-)


FM2001
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by petchou »

fightingman2001 wrote:
petchou wrote:Très bon matos ou pas je reste d'accord avec toi Steph, mettre 30€ dans une galette UHD aussi bonne soit elle alors que tu possède le BD je vois pas trop l'intérêt, mais chacun fait comme il veut .

Sinon petite descente dans le Leclerc de chez moi :clap:
plutot pas mal achalandé pour un Leclerc mais bon sang que c'est mal rangé :(

Aucune logique dans l'organisation de ce présentoir (les XMen pas ensemble, idem pour les Bourne...)

Par contre, on voit que l'Age de Glace, ca plait pas du tout ...:-)


FM2001
Sincèrement quand ta la chance d'avoir un magasin qui vend des UHD le présentoir, comment dire tu t'en ta** :D

C'est normal pour l'Âge de Glace, franchement c'est le pire de la saga.
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by gelsurf »

petchou wrote:Très bon matos ou pas je reste d'accord avec toi Steph, mettre 30€ dans une galette UHD aussi bonne soit elle alors que tu possède le BD je vois pas trop l'intérêt, mais chacun fait comme il veut .

Sinon petite descente dans le Leclerc de chez moi :clap:
Un truc de fou ton rayon UHD.... je prendrai une photo du mien... je pense que tu vas pleurer de rire !
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by petchou »

gelsurf wrote:
petchou wrote:Très bon matos ou pas je reste d'accord avec toi Steph, mettre 30€ dans une galette UHD aussi bonne soit elle alors que tu possède le BD je vois pas trop l'intérêt, mais chacun fait comme il veut .

Sinon petite descente dans le Leclerc de chez moi :clap:
Un truc de fou ton rayon UHD.... je prendrai une photo du mien... je pense que tu vas pleurer de rire !
Ouais j'avoue ça fait plaisir, le directeur doit être équipé en full 4K :D
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by cyyyr05 »

Ce matin dans l'espace culturel de mon"Édouard" en sachant que c'est le plus grand de mon département,et bien-sûr pas de Fnac, Cultura ou autres hein c'est les hautes Alpes :(

P'tite photo du linéaire Blu-ray avec au 1er plan les promos et après par ordre alphabétique

Image

Et après avoir bien cherché,perdus dans la "gondole" BR, le miracle apparaît tel un "mirage",33 titres blu-ray avec 1 seul exemplaire de chaque au prix de 25,99€ pour l'âge de glace et tous les autres à 29,99€, mais au moins ils ont le mérite d'être là :party:

J'ai sorti les blu-ray à chaque extrémité pour montrer l'espace qu'ils prennent, on voit également qu'ils sont bien achalandés et mis en avant :lol:

Image
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
fightingman2001
Posts: 30
Joined: Thu Jan 05, 2017 1:01 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by fightingman2001 »

petchou wrote: Sincèrement quand ta la chance d'avoir un magasin qui vend des UHD le présentoir, comment dire tu t'en ta** :D

C'est normal pour l'Âge de Glace, franchement c'est le pire de la saga.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout sur un tel étal, mais le jour où y'en aura des dizaines voire plus, ça sera le foutoir ...


FM2001
User avatar
le loup celeste
Posts: 631
Joined: Tue Feb 18, 2014 11:43 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by le loup celeste »

Après LCJ Editions ("La meilleure façon de marcher" et "Le vieux fusil") et M6 Vidéo ("La La Land" le 25 mai avec VO et VF DTS:X), c'est au tour de l'éditeur TF1 Vidéo d'entrer dans la danse de l'Ultra HD Blu-ray en France, avec la sortie le 20 juin de la comédie française "Alibi.com" (VF DTS:X à confirmer). ;)

Image

Plus qu'un petit effort du côté de Metropolitan Vidéo et Wild Side Vidéo et ce sera du tout bon. :inlove:
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by gabi65 »

si la piste vf est vraiment DTS X CEUX SERRAIS LE TOP
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
fightingman2001
Posts: 30
Joined: Thu Jan 05, 2017 1:01 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by fightingman2001 »

Parce que pour ce genre de film, un film français, La VF en DTS:X ca serait le top ?

Même un Dolby ProLogic serait suffisant alors de là à trouver du DTS:X, à mon humble avis, faut pas y compter ...


FM2001
Post Reply