Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
jc77

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by jc77 »

En effet, je constate que ce forum se meurt. :desole:
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by blaugrana1899 »

Westworld : La première série TV à sortir en Ultra HD Blu-ray

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
knot084
Posts: 327
Joined: Mon Sep 01, 2014 5:44 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by knot084 »

Super nouvelle! :inlove:
jc77

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by jc77 »

Personne n'a testé les deux blu-ray UHD 4K en Dolby Vision ( Moi Moche et Méchant 1 et 2 ) ?.

En effet ça devient plus que mort ce forum !.
User avatar
Fred23V
Posts: 32
Joined: Thu Jan 17, 2013 9:17 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Fred23V »

jc77 wrote:Personne n'a testé les deux blu-ray UHD 4K en Dolby Vision ( Moi Moche et Méchant 1 et 2 ) ?.

En effet ça devient plus que mort ce forum !.
Salut,

J'aurais bien voulu tester mais n'ayant pas de diffuser compatible Dolby vision, c'est mon prochain achat, il ne me manque que ca dans mon installation, c'est un peu compliqué du coup... J'ai un vingtaine de titres UHD j'en suis bien content, je ferais des tests comme certains le font. je me baserais sur la trame de testeurs du forum.

Après il est vrai que ce forum est un peu calme mais le support est jeune et il faut s'équiper au fil du temps et des budgets, je sais de quoi je parle je bosse à la Fnac et crois moi j'essaye de convaincre et de partager ma passion aussi bien avec les clients qu'avec mes collègues mais c'est pas évident !!!
TV Sony KDL55X8505C / VP Epson EH-TW6100W/ Ecran Oray 2m / Oppo UDP-203 / Zappiti 4K One HDR / Darbee DVP5000 / Denon AVR 2300W / Focal série 714 / LCR 700 / Sub Focal XL / Atmos SKH 410 / NAS Synology DS213J DS214 Play / Harmony Ultimate/ iPad Mini
Fred D.
Posts: 27
Joined: Wed Jan 18, 2017 12:37 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Fred D. »

Et puis les gens ont aussi une vie à l'extérieur...
FouedyBrown
Posts: 255
Joined: Sun Oct 06, 2013 11:28 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by FouedyBrown »

Oui très peu de gens s'interessent à la video et home cinema, le cinema leur suffit...
Samsung 65F9000 + Sek3500, Panasonic 4k DMP-UB900, Zappiti Player, Onkyo RZ1100 McIntosh MC 302, sub B&W ASW610, Triangle Genèse Lyrr, centrale Triangle Genèse, surround Cabasse Eole, AIRDAC Arcam.
jc77

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by jc77 »

Oui très peu de gens s'interessent à la video et home cinema
Je vais finir par croire que oui.

Ils sont tous en folie et totalement esclave avec leur smartphone, fesses de bouc et autres c.... de ce genre.

Enfin ! chacun ses passions, il en faut pour tout le monde.
FouedyBrown
Posts: 255
Joined: Sun Oct 06, 2013 11:28 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by FouedyBrown »

jc77 wrote:
Oui très peu de gens s'interessent à la video et home cinema
Je vais finir par croire que oui.

Ils sont tous en folie et totalement esclave avec leur smartphone, fesses de bouc et autres c.... de ce genre.

Enfin ! chacun ses passions, il en faut pour tout le monde.
plus de 50 % des gens regardent de la video avec leur smartphone !
mon entourage par exemple regarde des séries et films sur pc ou mac voir iPad :tetedanslmur:
Samsung 65F9000 + Sek3500, Panasonic 4k DMP-UB900, Zappiti Player, Onkyo RZ1100 McIntosh MC 302, sub B&W ASW610, Triangle Genèse Lyrr, centrale Triangle Genèse, surround Cabasse Eole, AIRDAC Arcam.
jc77

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by jc77 »

plus de 50 % des gens regardent de la video avec leur smartphone !
Eh oui quand on est esclave de ce truc !.
J'en ai même vu en bagnole smartphone posé sur le volant ! ça en dit long sur le degré de c..... et de dangerosité, mais ça ils s'en foutent.
Post Reply