Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by blaugrana1899 »

petchou wrote:J'ai rarement pris autant de Doliprane que sur Cloverfield. Heureusement que le 2 a été tourné autrement.
:biglol: :biglol: :biglol: pas fana mais j'avais préféré le premier perso le 2 ma fait chier type close survival bof , ta pas du voir beaucoup de found footage type , dans ta vie toi :D :D :D
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Viking669
Posts: 38
Joined: Sun Feb 26, 2017 10:04 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Viking669 »

Reçu westword aujourd'hui ca va etre genial!
Fred D.
Posts: 27
Joined: Wed Jan 18, 2017 12:37 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Fred D. »

Erreur :desole:
Last edited by Fred D. on Thu Nov 09, 2017 9:43 am, edited 1 time in total.
Fred D.
Posts: 27
Joined: Wed Jan 18, 2017 12:37 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Fred D. »

Viking669 wrote:Reçu westword aujourd'hui ca va etre genial!
Des retours sur les qualités techniques...et artistiques ?
Je ne connais pas la série, j'en ai juste entendu le plus grand bien...
;)
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by blaugrana1899 »

:salut:

Cela dépend des gouts et des couleurs moi c'est pas trop mon style mais j'avais vraiment bien accroché , en tous cas beaucoup plus que le film de l'époque dont la série est adapté a toi de voir ,mais c'est vachement bien foutu , et les acteurs sont bons .

cdlt.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Viking669
Posts: 38
Joined: Sun Feb 26, 2017 10:04 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Viking669 »

Jai pas encore regarder l’UHD, mais j’avait regarder sur OCS a l’epoque, aprés j’adore Anthony Hopkins.
Mais pour moi serie tres prenante, un peut calme au debut mais vraiment sympa, une image magnifique, des jeux d’acteur a coupé le soufle, un scenario vraiment bien ficelé et une bande son genial avec plein de reprise du tube rock en « baroque »
Fred D.
Posts: 27
Joined: Wed Jan 18, 2017 12:37 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Fred D. »

blaugrana1899 wrote: :salut:

Cela dépend des gouts et des couleurs moi c'est pas trop mon style mais j'avais vraiment bien accroché , en tous cas beaucoup plus que le film de l'époque dont la série est adapté a toi de voir ,mais c'est vachement bien foutu , et les acteurs sont bons .

cdlt.
Viking669 wrote:Jai pas encore regarder l’UHD, mais j’avait regarder sur OCS a l’epoque, aprés j’adore Anthony Hopkins.
Mais pour moi serie tres prenante, un peut calme au debut mais vraiment sympa, une image magnifique, des jeux d’acteur a coupé le soufle, un scenario vraiment bien ficelé et une bande son genial avec plein de reprise du tube rock en « baroque »
Merci à tous les 2 pour vos réponses respectives. :)
Je dirais que vous avez bien "vendu" cette série qui m'attire sans trop savoir pourquoi hormis le sujet original et, pour moi aussi, une fascination pour Anthony Hopkins.
Alors, si en plus, l'image UHD s'avérait être flamboyante, je ne vois pas comment résister à ce futur achat... :P
Bosmer
Posts: 308
Joined: Wed Mar 16, 2016 9:20 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Bosmer »

Je n'ai vu personne en parler donc je partage (ou alors je suis aveugle ^^)

https://www.amazon.co.uk/gp/product/B07 ... 1OLE&psc=1

La saison 1 de Westworld en 4K en édition limitée (coffret métal rouge) à 56.36€ fdp inclus, livrée en 5-7 jours...

Pas de VF mais de la VOSTFR. La bonne façon de regarder cette série de toute façon :p
(Après, ce n'est pas indiqué si les bonus sont également sous-titrés)

Pas de Blu-Ray non plus mais bon honnêtement... je dois avoir 30 BR qui pourrissent dans leurs boites à côté du disque UHD.
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by blaugrana1899 »

Pas de Blu-Ray non plus mais bon honnêtement... je dois avoir 30 BR qui pourrissent dans leurs boites à côté du disque UHD.[/quote]

C'est de l'argent qui dort ça se revend sans jaquette , c'est ce que j'ai fais pour mes combos uhd , et pour la vo laisse faire chacun ses choix ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply