Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by neo4 »

pour moi ça reste chère et surtout à mon avis ça va être pratiquement introuvable en rayon des magasins car pas assez de volume de brassé pour les intêresser :x
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by HYMER DAXTER »

Perso, j'attends l'avis de Nico sur les premiers Ultra HD Blu-ray car il aura le matos pour tester. Si le rendu est EXTRA, je me laisserais peut-être tenter, mais bon, l'investissement en matériel est conséquent (nouvelle TV, nouveau lecteur BD). Pour le prix des galettes, je trouve çà abusé, j'imaginais plus 35€ max...mais bon, s'il y a la VHS + le DVD + le laserdisc + le Blu-ray + le Blu-ray 3D + l'Ultra HD Blu-ray, pourquoi pas :biglol:
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by laforcetrankil »

Je pense qu'il faudra quand même attendre la première moitié de l'année 2016 pour y voir un peu plus clair et que tout se stabilise un peu.

Sinon, il y a un risque d'acheter un matériel à prix d'or qui sera obsolète quelques mois après et donc impossible à revendre en occase.

Rien qu'à voir pour les télés et vidéoprojecteurs qui coutent une blinde et qui ne sont que partiellement compatibles avec la norme...
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by Hiperia »

Ça favorisera encore plus les téléchargements illégaux.
Même acheter un Blu-ray à 20€ actuellement je trouve que c'est du vole alors ......
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by lebot33 »

Hiperia wrote:Ça favorisera encore plus les téléchargements illégaux.
Même acheter un Blu-ray à 20€ actuellement je trouve que c'est du vole alors ......

Je ne m'en souviens pas mais les BD étaient à combien lors de leur sortie au tout début?
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by neo4 »

lebot33 wrote:
Hiperia wrote:Ça favorisera encore plus les téléchargements illégaux.
Même acheter un Blu-ray à 20€ actuellement je trouve que c'est du vole alors ......

Je ne m'en souviens pas mais les BD étaient à combien lors de leur sortie au tout début?

30 euros de mémoire voir un peut plus pour les 3D ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Au moins avec la disponibilités des BD4K on va pouvoir tester les diffuseurs 4K à fond et voir si tout est bien géré.
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by laforcetrankil »

Et là vont commencer les grands moments de solitude Nico. :D

Car entre ce que les fournisseurs nous vendent et la réalité là on a quand même eu de belles perles :(
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by neo4 »

laforcetrankil wrote:Et là vont commencer les grands moments de solitude Nico. :D

Car entre ce que les fournisseurs nous vendent et la réalité là on a quand même eu de belles perles :(

voir un gouffre :x
oupslà
Posts: 574
Joined: Mon Jul 30, 2012 7:39 pm

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by oupslà »

Hiperia wrote:Ça favorisera encore plus les téléchargements illégaux.
Même acheter un Blu-ray à 20€ actuellement je trouve que c'est du vole alors ......
c'est clair !

au mieux le UHD-BR aura le succès du SACD !
Post Reply