Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by blaugrana1899 »

E.T. L'Extra-Terrestre évoqué en 4K Ultra HD Blu-ray en 2017

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2017.html
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
jerem14
Posts: 29
Joined: Sun Feb 12, 2017 10:37 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by jerem14 »

C'est bizarre il y a plein de titres 4k sur amazon qui ont disparus (la grande muraille, king kong, et quasiment tous les titres en preco en fait).
Il y a meme des titres comme lala land qu'on ne trouve pas par le moteur d'amazon mais bien par google ...

Vous avez le meme probleme ?
kevin2288
Posts: 125
Joined: Sat Sep 17, 2016 8:16 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by kevin2288 »

Pas de souci de mon côté, jai testé sur l application Amazon sur iOS eT il y a Bien toutes les nouveautés blue ray 4k
jerem14
Posts: 29
Joined: Sun Feb 12, 2017 10:37 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by jerem14 »

kevin2288 wrote:Pas de souci de mon côté, jai testé sur l application Amazon sur iOS eT il y a Bien toutes les nouveautés blue ray 4k
Oui effectivement en fait j'allais dans la catégorie "bluray 4k" de la section bluray et c'est dans cette section qu'il y a un probleme, quand on va a la page d'accueil et qu'on fait la recherche bluray 4k ils apparaissent, ils doivent avoir oublié de les mettre dans la bonne section.
Sylvano
Posts: 62
Joined: Tue Aug 02, 2016 12:04 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Sylvano »

Le film live by night de ben affleck est annoncé en bluray uhd en allemagne(vo et allemand en atmos) et en angleterre(aucune info pour les versions sonores).est que quelqu'un aurait des infos sur la version UK?vf ou pas?merci
User avatar
delta f
Posts: 741
Joined: Sun Nov 03, 2013 11:42 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by delta f »

acheté et visionné "harry potter et l'ordre du phénix" en BR 4 K

certes à la base c'est un master upscalé mais sur le plan des couleurs je trouve cette version 4K vraiment supérieure à la version HD . la VO en DTS X est très impressionnante sauf sur peut être sur un point je trouve les dialogues un peu en retrait ,il a fallu que j'augmente le niveau sur la commande "ad hoc" de mon ampli pour qu'ils soient assez intelligibles.

problème de mixage de cette édition ?
quand je teste le BR fourni dans la boîte, les dialogues sont moins étouffés sur la piste DTS HD MA.
Last edited by delta f on Tue May 23, 2017 7:10 pm, edited 2 times in total.
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
Kaneda
Posts: 32
Joined: Tue Sep 27, 2016 2:11 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Kaneda »

Une date pour planète earth 2 ?
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by manuxs »

J'ai reçu le coffret La Momie 4K de Amazon Canada.
Le packaging (digibook) est sûrement le pire que je n'ai jamais vu !
Y a-t-il une technique pour enlever les disques sans mettre ses doigts dessus ? :tetedanslmur:
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Gort'h
Posts: 278
Joined: Sun May 17, 2015 11:04 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Gort'h »

delta f wrote:acheté et visionné "harry potter et l'ordre du phénix" en BR 4 K

certes à la base c'est un master upscalé mais sur le plan des couleurs je trouve cette version 4K vraiment supérieur à la version HD . la VO en DTS X est très impressionnante sauf sur peut être sur un point je trouve les dialogues un peu en retrait ,il a fallu que j'augment le niveau sur la commande "ad hoc" de mon ampli pour qu'ils soient assez intelligibles.

problème de mixage de cette édition ?
quand je teste le BR fourni dans la boîte, les dialogues sont moins étouffés sur la piste DTS HD MA.
L'achat se justifie? Ou l'intégrale BD à moins de 30€ sur Amazon est suffisante?
Samsung 65HU8500 + SEK 3500 - PS4 - Oppo 203 - NAD T758V3 - Eximus S1 - Marantz MA500 -Rotel RB-970 - T amp e400 - Dali Euphonia MS4 - SVS Ultra Center - Monitor Audio Silver FX - Eltax Monitor III - SVS PC13 Ultra
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by manuxs »

L'achat se justifie.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Post Reply