Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by manuxs »

15,96 $, soit environ 23$ fdpin
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
steph34500
Posts: 369
Joined: Wed Apr 13, 2016 7:42 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by steph34500 »

petchou wrote:
steph34500 wrote:Lala land et passengers sortent en France,je ne vois pas l intérêt dès les acheter aux usa.
J ai acheté john wick car pas cher ,apparament top demo et surtout indisponible dans notre beau pays.
Ta eu John Wick à combien du coup ?

Ben 21e23,je le recevrai fin avril début mai et j espère ne pas avoir de mauvaises surprises(frais de douane)
J avais déjà commandé lucy et je n en n avais pas eu
Panasonic 58dx800 , Panasonic ub700 , marantz sr7005 et ampli de puissance bc acoustique ex502 , focal chorus 836v , focal chorus 800c , focal chorus 806v , caisson triangle meteor 1.5
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by petchou »

steph34500 wrote:
petchou wrote:
steph34500 wrote:Lala land et passengers sortent en France,je ne vois pas l intérêt dès les acheter aux usa.
J ai acheté john wick car pas cher ,apparament top demo et surtout indisponible dans notre beau pays.
Ta eu John Wick à combien du coup ?

Ben 21e23,je le recevrai fin avril début mai et j espère ne pas avoir de mauvaises surprises(frais de douane)
J avais déjà commandé lucy et je n en n avais pas eu
Merci pour l'info, javais pas compris que tu parlais de John Wick.

Par contre pensez vous qu'il va sortir chez nous si le 2 sort en UHD ?
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by petchou »

steph34500 wrote:
petchou wrote:
steph34500 wrote:Item(s) Subtotal: EUR 14,48
Shipping & Handling: EUR 6,75
-----
Total before tax: EUR 21,23
Sales Tax: EUR 0,00
-----
Total for This Shipment: EUR 21,23

Zut! Je dépasse de 23centimes
J'ai eu le même tarif pour John Wick , du coup j'ai laissé tomber :(


Tu trouves ça cher?
Je n ai jamais ce film,selon les tests,un uhd top démo image et son,indisponible en france
Je trouve le prix raisonnable
Non mais d'après les retours et si j'ai tout compris si la somme dépasse les 21€ une taxe s'ajoute en plus ?
Seule l'émotion compte vraiment.
steph34500
Posts: 369
Joined: Wed Apr 13, 2016 7:42 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by steph34500 »

Oui,des frais de douanes.
Après,je pense,c est au petit bonheur la chance
Dans le meilleur des cas je paye 21e23, au pire un peu moins de 30e(le prix d une nouveauté chez nous)
La ou j ai pris un méchant coup de bambou, j ai commandé hawksaw ridge sur Amazon ca avec l option de livraison la plus rapide(trop pressé de l avoir)
Livraison par ups international, prix du film fdpi 40e environ et à la livraison,le livreur ups qui me demande de m acquitter de la petite somme de 28e(7e douane et le reste pour ups) total 68e le film!ça pique

J avais déjà commandé the shallows,lucy pas de frais de douane et hawksaw ridge si.

Pour John wick 2, rien n est prévu pour la France mais déjà en precommande sur Amazon.com pour juin
Last edited by steph34500 on Sun Apr 23, 2017 3:27 pm, edited 1 time in total.
Panasonic 58dx800 , Panasonic ub700 , marantz sr7005 et ampli de puissance bc acoustique ex502 , focal chorus 836v , focal chorus 800c , focal chorus 806v , caisson triangle meteor 1.5
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Mr_Yoma »

Question: le film deepwater horizon est actuellement à 8€ sur l'Apple TV mais maintenant que j'ai un lecteur 4k je me dit que ce serais sûrement un peu couillon de le prendre sur ce format. Sauf que bien entendu il n'est pas sorti en France mais au Canada.
Alors du coup, pensez vous que la version démat suffit pour ce film? Une sortie France est elle prévue? Faut il que j'essaie de comprendre comment commander à l'étranger? ^^
steph34500
Posts: 369
Joined: Wed Apr 13, 2016 7:42 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by steph34500 »

Mr_Yoma wrote:Question: le film deepwater horizon est actuellement à 8€ sur l'Apple TV mais maintenant que j'ai un lecteur 4k je me dit que ce serais sûrement un peu couillon de le prendre sur ce format. Sauf que bien entendu il n'est pas sorti en France mais au Canada.
Alors du coup, pensez vous que la version démat suffit pour ce film? Une sortie France est elle prévue? Faut il que j'essaie de comprendre comment commander à l'étranger? ^^

Perso j attendrai qu' il baisse (prix)
Pour l instant pas prévu en france que je sache.
Panasonic 58dx800 , Panasonic ub700 , marantz sr7005 et ampli de puissance bc acoustique ex502 , focal chorus 836v , focal chorus 800c , focal chorus 806v , caisson triangle meteor 1.5
User avatar
le loup celeste
Posts: 631
Joined: Tue Feb 18, 2014 11:43 am

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by le loup celeste »

le loup celeste wrote:
manuxs wrote:
steph34500 wrote:Le film est à 15 dollars plus frais de port ,ça revient à une 20aine d euros.
Pour éviter les frais de douane,je choisis le mode de livraison le plus long donc livré par la poste et je pense que le colis ne doit pas dépasser une certaine somme.
Si tu choisis le mode le plus rapide,c est ups international qui te livre avec,en prime,les frais de douane à payer au livreur et là,ça pique!
Même avec le mode d'envoi le plus long, pour tous les Blu-Ray UHD, tu paies une taxe "import deposit fees". Tu ne peux pas y échapper.
Pas de frais de douane si le prix (fdpin) est inférieur à 21€ (il me semble).
Je viens de me renseigner et corrige donc mon précédent post. Pour ne pas avoir à payer de frais de douane, il faut que prix du colis (frais de port compris) ne dépasse pas 25 €. Dans le cas de l'UBD de "John Wick" (que je me suis aussi commandé au passage) en passant par Amazon.com, il n'y a aucun risque de devoir s'acquitter de frais de douane. ;)
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
steph34500
Posts: 369
Joined: Wed Apr 13, 2016 7:42 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by steph34500 »

Merci pour l info le loup,
Sa me rassure :merci:
Hâte de voir ton test.
Panasonic 58dx800 , Panasonic ub700 , marantz sr7005 et ampli de puissance bc acoustique ex502 , focal chorus 836v , focal chorus 800c , focal chorus 806v , caisson triangle meteor 1.5
User avatar
le loup celeste
Posts: 631
Joined: Tue Feb 18, 2014 11:43 am

Alliés

Post by le loup celeste »

Image

• Région : Non zoné (France)
• Éditeur : Paramount Pictures
• Date de sortie : 04 avril 2017
• Format vidéo : 3840x2160 / 24p - HDR10 / BT.2020 - Encodage HEVC - Format 2.40 - Digital intermediate 4K
• Pistes sonores : Anglais DTS-HD MA 5.1, Français Dolby Digital 5.1, Anglais Audiodescription
• Sous-titres : Anglais, Français, Anglais pour malentendants

Qualité vidéo : Image
Un transfert UHD grandiose à la définition incroyable, aux détails ultra-révélateurs (le blu-ray est carrément doux à-côté !), à la palette colorimétrique magnifique (façon Technicolor), aux contrastes denses et aux noirs abyssaux.
Qualité audio : Image
Claire, précise et puissante, la VO croule sous les ambiances, les effets et la musique dans un tourbillon multicanal (superbe spatialisation) parfaitement équilibré. La VF reste honorable mais s'avère être bien moins ample et détaillée.
Apport HDR : Image
Des couleurs plus saturées (les verts) et profondes (les bruns), des blancs plus resplendissants, des ombres mieux graduées et donc plus nuancées, des sources lumineuses au réalisme plus étincelant et des nuages mieux dessinés.
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
Post Reply