SACD

Post Reply
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: SACD

Post by gelsurf »

Oui, c'est bien là... on verra bien...
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: SACD

Post by jedi poodou »

J'aime les SACD, mais là les prix sont complètement délirants, les meilleurs et les plus chers SACD au monde il parait :o :

https://www.elitediffusion.com/catalogs ... q=esoteric

Ces prix s'entendent bien entendu pour des produits neufs. La spéculation par contre en occasion sur certaines raretés en SACD atteint des sommets sur le Net pour certaines références devenues rares. :sweat:
Last edited by jedi poodou on Sat Apr 01, 2017 10:56 am, edited 2 times in total.
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: SACD

Post by gelsurf »

la vache les prix !!!! même pas en rêve que je mettrai autant... mais bon après quand c'est une passion, ca peut se comprendre !
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: SACD

Post by cyyyr05 »

Après on se demande pourquoi le format à du mal à"décoller" |(
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: SACD

Post by jedi poodou »

Ce qui est bizarre, c'est pas qu'il a pas vraiment décollé ce format, c'est qu'il est resté sur la piste tout en roulant. :lol: Bon, on a quand même à peu près 12000 références en SACD de part le monde à notre disposition. On a encore du choix du plus petit prix jusqu'à des prix indécents. ;)
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: SACD

Post by cyyyr05 »

Jedi poodou wrote:Ce qui est bizarre, c'est pas qu'il a pas vraiment décollé ce format, c'est qu'il est resté sur la piste tout en roulant. :lol: Bon, on a quand même à peu près 12000 références en SACD de part le monde à notre disposition. On a encore du choix du plus petit prix jusqu'à des prix indécents. ;)
C'est sur 12000 titres,mais un vrai manque de diversité dans les styles de musique proposé,car c'est quand même énormément de musique classique et opéra et perso pour moi c'est tout simplement impossible à écouter plus de 30secondes :x (les goûts et les couleurs),bon après t'as quelques albums sympa mais déjà en CD ou pas envie d'acheter unSACD pour juste dire j'ai un SACD....

Je préférerais testé un SACD sur du ShakaPonk!!! :D

J'aimerai bien essayer aussi le blu-ray audio, ça à l'air d'être vraiment excellent mais pareil un choix aux abonnés absents c'est vraiment rageant !
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: SACD

Post by jedi poodou »

C'est vrai que le classique et le jazz/blues se taille la part du lion, mais il y a quelques milliers de titres pop-rock (et plein d'autres genres) quand même.
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: SACD

Post by cyyyr05 »

C'est vrai que le classique et le jazz/blues se taille la part du lion, mais il y a quelques milliers de titres pop-rock (et plein d'autres genres) quand même.
Bon si tu le dis , j'vais essayer de creuser un peu alors :)
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: SACD

Post by gelsurf »

cyyyr05 wrote:
C'est vrai que le classique et le jazz/blues se taille la part du lion, mais il y a quelques milliers de titres pop-rock (et plein d'autres genres) quand même.
Bon si tu le dis , j'vais essayer de creuser un peu alors :)
Tu devrais te prendre le dire Strait. .. On le trouve à pas trop cher sur Amazon. Et franchement il déchire ;)
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: SACD

Post by jedi poodou »

Dernières acquisitions bientôt en écoute, des SACD que je voulais depuis très très longtemps. Le budget est conséquent, mais j'ai vu pire au niveau du prix pour certaines références.

Le label Stockfisch Records est un label allemand extrêmement réputé pour la qualité et le soin extrême de ses enregistrements. J'en veux pour preuve les deux SACD exceptionnels de Sarah K. ("Hell or High Water" et "Made in the Shade") que je possède, qui sont d'une incroyable qualité à l'écoute. Ces samplers regroupent un florilège d'artistes du label dans les genres blues, jazz, folk. Un bon moyen de découvrir ce label de très haute qualité.

ImageImageImageImageImage
Post Reply