Les éditons Bluray UHD, Bluray simple et DVD fournies avec le CD de la B.O.

Post Reply
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Les éditons Bluray UHD, Bluray simple et DVD fournies avec le CD de la B.O.

Post by jedi poodou »

Salut à tous ! :)

Je vous propose de regrouper dans ce post tous les CD de bande originale de film qu'on peut parfois trouver dans des éditions Bluray UHD (c'est nouveau), Blurays et DVD. Ça permet d'allier à la fois son amour du cinéma et de la musique. Donc, quand ce bonus CD est présent, c'est toujours agréable d'en trouver un, et de plus ce cadeau bonus permet de faire une économie substantielle lors de l'achat.

Je vous mets déjà une sélection de ceux que je possède déjà, et d'autres disponibles sur le marché dans des offres diverses et variées. Les références que vous apporterez et celle que je trouverai viendront enrichir ce post pour nous orienter éventuellement vers un achat utile et agréable.

Ceux que je possède dans ma bluraythèque et ma dvdthèque (j'en ai pas beaucoup finalement et c'est bien dommage) :

Bluray UHD "Les Animaux Fantastiques" (Combo Bluray UHD + Bluray Simple + CD de la B.O.). Très bonne initiative, ce serait bien qu'il renouvelle ce genre d'opération lors d'autres sorties de nouveautés.
Image

Harry Potter à l'Ecole des Sorciers (Coffret DVD avec goodies + CD de la B.O.)
Image

Ocean Eleven (Coffret DVD avec goodies + CD HDCD de la B.O.)
Image

La Nuit nous appartient (Coffret DVD + CD de la B.O.)
Image

2001, l'odyssée de l'espace (Coffret DVD avec goodies + CD de la B.O.)
Image

The Artist (Coffret Bluray + DVD + CD de la B.O.)
Image

Hunger Games, l'embrasement (Coffret Bluray + Dvd + CD de la B.O.)
Image


Voici quelques références que je ne possèdent pas, mais qui permettront de vous faire plaisir (dispo sur de nombreux sites Internet, certains pourraient devenir collector concernant leur rareté, d'autres sont plus accessibles).

Interstellar (Coffret contenant un livret, le bluray steelbook et le CD de la B.O.)
Image

Sugar man (Combo Bluray + DVD + CD de la B.O.)
Image

Jersey Boys (Coffret Bluray + dvd + CD de la B.O.)
Image

Sin City (Coffret DVD avec goodies + CD de la B.O.)
Image

Des hommes et des Dieux (Coffret bluray + dvd + CD de la B.O.)
Image

D'autres références bientôt à venir. ;)

Et bien sur, si vous-même vous en possédez, ça pourrait donner des idées à certains.
Last edited by jedi poodou on Fri Mar 31, 2017 8:18 pm, edited 1 time in total.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Les éditons Bluray UHD, Bluray simple et DVD fourni avec le CD de la B.O.

Post by jedi poodou »

Quelques références intéressantes dans la même thématique. Attention, certaines références peuvent atteindre des prix élevés pour certaines raretés.

Black Swan (Coffret Bluray avec goodies + DVD + CD de la B.O. + 1 CD œuvre classique "Le lac des Cygnes" de Tchaïkowsky)
Image

Scarface (Coffret Bluray avec goodies + DVD + CD de la B.O.)
Image

The Revenant (Coffret Bluray steelbook avec goodies + CD de la B.O.)
Image

Un offre pour les amoureux du vinyle :
Good Morning England (Coffret DVD + Vinyle de la B.O.)
Image

:)
Post Reply