Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post Reply
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by jedi poodou »

neo4 wrote:écoute du matin pour me réveiller :biglol:

excellentissime album Live Rock in Rio de Maiden :inlove:
Image
Bah, dis-donc, t'as un réveil tonique, toi. Un réveil d'homme. :lol:

Comme dirais les Nuls de la belle époque, "Moi, pour me laver les dents, j'utilise Tonyglandil tous les matins, ça fortifie mes couilles". Bah ouaih, on est des hommes quoi, des vrais. :rofl:

- Alors moi, au p'tit déj', pour me reveiller, j'écoute un AC/DC bien balancé tout en me brossant les dents en cadence et en recrachant le plus loin possible :devil: ,
- Au déjeuner, je déchire grave avec un bon Led Zeppelin en remuant ma tignasse (ça m'évite de me coiffer, prends-en de la graine Hymer), tout en recrachant mon déjeuner mal digéré (ah vot'bon coeur Msieur' Dames) :puke: ,
- Au goûter (c'est pas pour les enfants, nah !), je fais dans la finesse avec un Alice Cooper à faire pêter les membranes,
- Au diner, j'atomise les voisins avec un bon Van Halen (tiens, prends-ça dans ton mur, banane) :tetedanslmur: ,
- Puis au coucher, je fais pêter les rideaux tout en refaisant la déco avec Aerosmith. :angel:

Mais le monde réel vous rattrape irrémédiablement :
- Heu, Chérie, vous n'oublierez pas de me servir un thé à 5 heures !
- Tu peux toujours courir, bébé, ce soir je prends ma Harley avec les copines, on va créer une émeute au concert de Mötley Crüe !
- Oh, vraiment, c'est le monde à l'envers. Bon bah, je ferais la vaisselle en écoutant une sonate de Bach ! Ne rentrez pas trop tard, chérie. :biglol:
Last edited by jedi poodou on Thu Jun 04, 2015 8:02 am, edited 1 time in total.
User avatar
fares
Posts: 271
Joined: Thu Dec 20, 2012 6:02 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by fares »

Bonsoir,

En ce moment, artiste summer camp album bad love :inlove: http://static.qobuz.com/images/covers/2 ... 29_600.jpg
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:
neo4 wrote:écoute du matin pour me réveiller :biglol:

excellentissime album Live Rock in Rio de Maiden :inlove:
Image
Bah, dis-donc, t'as un réveil tonique, toi. Un réveil d'homme. :lol:

Comme dirais les Nuls de la belle époque, "Moi, pour me laver les dents, j'utilise Tonyglandil tous les matins, ça fortifie mes couilles". Bah ouaih, on est des hommes quoi, des vrais. :rofl:

- Alors moi, au p'tit déj', pour me reveiller, j'écoute un AC/DC bien balancé tout en me brossant les dents en cadence et en recrachant le plus loin possible :devil: ,
- Au déjeuner, je déchire grave avec un bon Led Zeppelin en remuant ma tignasse (ça m'évite de me coiffer, prends-en de la graine Hymer), tout en recrachant mon déjeuner mal digéré (ah vot'bon coeur Msieur' Dames) :puke: ,
- Au goûter (c'est pas pour les enfants, nah !), je fais dans la finesse avec un Alice Cooper à faire pêter les membranes,
- Au diner, j'atomise les voisins avec un bon Van Halen (tiens, prends-ça dans ton mur, banane) :tetedanslmur: ,
- Puis au coucher, je fais pêter les rideaux tout en refaisant la déco avec Aerosmith. :angel:

Mais le monde réel vous rattrape irrémédiablement :
- Heu, Chérie, vous n'oublierez pas de me servir un thé à 5 heures !
- Tu peux toujours courir, bébé, ce soir je prends ma Harley, on va créer une émeute au concert de Mötley Crüe !
- Oh, vraiment, c'est le monde à l'envers. Bon bah, je ferais la vaisselle en écoutant une sonate de Bach ! Ne rentrez pas trop tard, chérie. :biglol:
j'irais pas jusqu'à là quand même surtout qu'à par AC/DC, les autres je ne les écoute pas :rofl: bon allez je retourne à ma vaisselle tient :biglol:
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by crazybear »

Image

un peu de finesse dans ce topic de brutes ;)

1ère écoute, et plutôt agréablement surpris :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by Olivier »

Image

Eric Bibb: Spirit & The Blues

Très bon après une journée de boulot !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
fares
Posts: 271
Joined: Thu Dec 20, 2012 6:02 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by fares »

francis cabrel:
http://static.qobuz.com/images/covers/1 ... 19_300.jpg
Image
très bien rythmé poétique un beau grave et la guitare acoustique à tomber

Boulevard des airs:
http://static.qobuz.com/images/covers/6 ... 66_300.jpg
Image
l'été est arrivé, ça donne envie de faire la fête
Christophe
Posts: 211
Joined: Tue Mar 06, 2012 7:14 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by Christophe »

Une reprise de qui vous savez par A Perfect Circle:
dunKAwRN3P8

et le dernier album de la plus irrésistible des chanteuses irlandaises:
Image
dont voici un extrait:

d7MBEWbWp7A
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by crazybear »

Image

pas le temps d'écouter bcp de musique en ce moment, mais ce soir, je profite d'un peu de liberté pour me faire ce petit CD du regretté Jason Molina
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by neo4 »

salut Crazy

je suis comme toi en ce moment, l'ampli et la platine CD sont un peu en stand-by :worried:
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by crazybear »

neo4 wrote:salut Crazy

je suis comme toi en ce moment, l'ampli et la platine CD sont un peut en stand-by :worried:
l'orthographe aussi ???!!!!!???
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
Post Reply