Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post Reply
kurgan
Posts: 4
Joined: Tue Jul 12, 2016 3:36 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by kurgan »

https://www.youtube.com/watch?v=-0Ao4t_fe0I

Salut moi j'ai découvert ça au hellfest, GHOST c très bon et en concert c'est encore mieux.
sony vpl HW-40ES; écran Lumene capitol premium 240c; ampli onkyo tx nr 609;home cinema mission M71 central M7C1; Caisson Tannoy MX 10 SUB; transmission hdmi WHD 200
Tonilol
Posts: 60
Joined: Sun Sep 09, 2012 6:58 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by Tonilol »

crazybear wrote:Image

Magnifique édition de ce live de Dave mattheWs band, groupe plutôt méconnu en France mais pourtant sacrément bon
Je ne connaissais pas du tout ce groupe. Après quelques écoutes, j'ai adoré. Ils sont forts les musicos, et que dire du batteur (Carter Beauford) tout simplement incroyable, exceptionnel.
Si on aime, alors on en redemande !

Merci Crazybear !
TV Sony 55HX850 - Ampli Trigon Epilog avec DAC - Enceintes Focal Scala V2 - Lecteur BR Arcam UDP411 - Câbles Tchernov - Platine Project 2 Xperience DC - Musique dématérialisée : Mac Mini + Audirvana + Qobuz
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by crazybear »

Tonilol wrote:
crazybear wrote:Image

Magnifique édition de ce live de Dave mattheWs band, groupe plutôt méconnu en France mais pourtant sacrément bon
Je ne connaissais pas du tout ce groupe. Après quelques écoutes, j'ai adoré. Ils sont forts les musicos, et que dire du batteur (Carter Beauford) tout simplement incroyable, exceptionnel.
Si on aime, alors on en redemande !

Merci Crazybear !
:clap: :clap:
C'est vrai qu'il déchire ce Carter
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by jedi poodou »

Dernière écoute.

Bat for Lashes "The bride" (nouveauté)
Un nouvel album de Bat for Lashes tout en nuance et expérimentation avec la voix aérienne de la chanteuse qui nous offre des mélodies assez mélancoliques et douces mais toujours rythmées par sa très belle voix. Un fichier de grande qualité audio à la fois planant et puissant qui remplit l'espace de superbe façon.
Genre : Pop Rock alternatif et indépendant
Fichier wav 16 bits 44,1 khz

Prix fichier qualité CD 16 bits 44,1 khz : 10,39 euros chez Qobuz (prix moyen achat groupé de 4 albums 8,72 euros). Prix PPI Qobuz : 10,39 euros
Prix Amazon France : CD à partir de 16,99 euros PPI
Prix Fnac : CD à 16,99 euros PPI
Last edited by jedi poodou on Mon Sep 12, 2016 7:39 pm, edited 1 time in total.
User avatar
EllenRipley
Posts: 4
Joined: Thu Aug 04, 2016 1:40 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by EllenRipley »

Tonilol wrote:
crazybear wrote:Image

Magnifique édition de ce live de Dave mattheWs band, groupe plutôt méconnu en France mais pourtant sacrément bon
Je ne connaissais pas du tout ce groupe. Après quelques écoutes, j'ai adoré. Ils sont forts les musicos, et que dire du batteur (Carter Beauford) tout simplement incroyable, exceptionnel.
Si on aime, alors on en redemande !

Merci Crazybear !
J'ai découvert ce groupe via la série Community et la chanson Ants Marching, Crash into Me est un classique aussi





creer site internet - creation site web - créer un site
Last edited by EllenRipley on Mon Aug 22, 2016 9:19 am, edited 1 time in total.
Personne ne veut croire que j'ai fait l'amour avec Agnès B pourtant lorsque j'ai retiré son pull, c'est ce que j'ai lu sur l'étiquette
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by jedi poodou »

Dernière écoute.

Brandford Marsalis Quartet special guest Kurt Elling "Upward Spiral"
Genre : Jazz et jazz vocal
Fichier wav 16 bits 44,1 khz
Un nouvel album de Brandford Marsalis de pur jazz, avec Kurt Elling en guest. Des plages tour à tour de jazz pur débridé avec "improvisations" à la clé, et des moments plus doux avec la très belle voix de Kurt Elling. Un enregistrement puissant et dynamique. Des classiques du jazz revisités de belle manière.

Prix fichier qualité CD 16 bits 44,1 khz : 10,39 euros chez Qobuz (prix moyen achat groupé de 4 albums 8,72 euros). Prix PPI Qobuz : 10,39 euros
Prix Amazon France : CD à 17,99 euros
Prix Fnac : CD à 17,99 euros
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by crazybear »

Image

C'est jamais bon pour le moral d rentrer après 3 semaines de vacances en famille.
Heureusement la boîte aux lettres était bien rempli :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by neo4 »

salut Amigo

je confirme et reprise du taf mardi :x j'ai une motivation à toute épreuve :puke: :biglol:
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by McBarrette »

Jolie les couleurs des vinyles.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
DrPrice
Posts: 139
Joined: Mon Aug 08, 2016 11:47 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by DrPrice »

Je sais que ça nécessite parfois un effort, et on se dit "mouai, non", mais si vous aimez le vocal / jazz / blues alors par pitié, prenez le temps d'écouter Anders Holst...

Essayez en priorité "Love Me Like a River". Un chef d'oeuvre..

Quand je rentre chez moi j'écoute vos propositions ;)
Salon : Sony KD-55X8005C + Bose Solo 15 Serie II + PS4 / Projecteur Sanyo PLV-Z3 + Écran Celexon
Chambre : Philips 47PFL5008H + Bose Solo 15
Audio portable : Bose SoundTouch 30 - B&W Zeppelin - Bose QC25 - Sony MDR-1AB - Shure SE535
Post Reply