Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post Reply
User avatar
FeilongHD
Posts: 186
Joined: Thu Nov 29, 2012 12:44 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by FeilongHD »

:salut:
Pas si sur que la qualité soit vraiment la même entre le BD Audio & Vidéo.
BD Audio: "Features high-resolution 48K 24 bit PCM stereo and DTS-HD Master Audio 5.1 surround sound. Audio only" (spec amazon)
BD Vidéo: "Video
Video codec: MPEG-4 AVC
Video resolution: 1080i
Aspect ratio: 1.78:1
Original aspect ratio: 1.78:1

Audio
English: DTS-HD Master Audio 5.1 (48kHz, 16-bit)
English: LPCM 2.0 (48kHz, 16-bit)"
(spec bluray.com)


C2C - DMC DJ team World Champions 2005 set @C2Cdjs:

iP-86de-oUA

Creedence Clearwater Revival "proud mary -Rollin' on a river":

L-2Of9aznxg

@+
Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
User avatar
FeilongHD
Posts: 186
Joined: Thu Nov 29, 2012 12:44 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by FeilongHD »

:salut:

Hot Chip - "Look At Where We Are":

sZgUOiwOuC0

@+
Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
User avatar
FeilongHD
Posts: 186
Joined: Thu Nov 29, 2012 12:44 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by FeilongHD »

:salut:

W2ZmTMzN5NY

Joyeux Noël à tous :$
Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by Drewbreese »

Steven Wilson:Get all you deserve(2CD,DVD,BD)
presque et peut être même aussi bon que Porcupine Tree Live.

note artistique:4/5.C'est du très bon.Je ne lui met pas ma note maximale(4.5)parce qu'a chaque fois que je l'écoute ou le regarde,j'ai ensuite envie d'écouter les DVD Anesthetize et Arriving somewhere de Porcupine Tree pour avoir encore mieux. :)

note technique:4.5/5(DVD:on peut pas faire mieux sur le support,je crois.pas testé les CD et BD).

wYfQ1I-VV7M
Last edited by Drewbreese on Wed Jan 02, 2013 10:20 pm, edited 3 times in total.
User avatar
FeilongHD
Posts: 186
Joined: Thu Nov 29, 2012 12:44 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by FeilongHD »

:salut:

FpMtQptGnm0

Bonne Année 2013 à tous, plein de projet à réaliser, de musique à écouter et plein de film à mater...
En espérant que demain ne sera pas trop dur :puke:

@+ :dehors:
Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by Drewbreese »

Porcupine Tree:Octane Twisted.(2CD,DVD)
Le live du dernier Porcupine Tree "The incident" avec quelques anciens morceaux.Le tout mixé en stéréo(DVD inclus avec réalisation limitée)par Gavin Harrison(un des plus grand batteur au monde)
Technique:3/5
Artistique:3/5
Image
Jaja66
Posts: 303
Joined: Thu Jul 05, 2012 8:10 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by Jaja66 »

Artistique 3/5, je te trouve dur. Ce live de PT ne souffre d'aucune approximation dans l'interprétation, si l'on excepte la voix de Steven, quelquefois un peu limite. Pour le reste, ça sonne live, ça joue parfaitement (peut-être trop ?) et on prend un pied fou à redécouvrir certains titres en live ("Stars Die", "Dislocated Day"). Alors même si l'album "The Incident" ne me chamboule pas, je donne 4/5 ! ;-)
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by Drewbreese »

Jaja66 wrote:Artistique 3/5, je te trouve dur. Ce live de PT ne souffre d'aucune approximation dans l'interprétation, si l'on excepte la voix de Steven, quelquefois un peu limite. Pour le reste, ça sonne live, ça joue parfaitement (peut-être trop ?) et on prend un pied fou à redécouvrir certains titres en live ("Stars Die", "Dislocated Day"). Alors même si l'album "The Incident" ne me chamboule pas, je donne 4/5 ! ;-)
Comme je ne mettrais 5/5 que TRES rarement voir jamais,mais il ne faut jamais dire jamais,parce que rien n'est parfait.Donc,4.5/5 est mon maximum et je trouve que ce live ne mérite pas ma note maximum.

La batterie est superbement mixée.Normal,c'est Gavin Harrison qui a mixé l'album.Mais,pour moi,les voies et surtout les guitares sont un cran en dessous au niveau pureté et un peu en retrait ainsi que la basse.
en plus,le DVD est en stéréo et n'est pas bien réalisé.
Bien sûr,il n'était pas prévu à l'origine et a été vite fait,mais ça ne change rien à sa valeur.
En plus,si tu compares la qualité technique de ce live à ce qu'a fait PT depuis 10 ans,on est largement en dessous.
Donc technique 3/5 ce qui correspond à bon,quand même.

Pour la note artistique,comme toi et comme beaucoup,je trouve que "the Incident" est le moins bon des albums de PT depuis longtemps et je trouve que "Arriving somewhere but not here" par exemple, qui est un de mes morceaux préférés de PT,manque de quelque chose dans la façon d'être joué.
Donc 3/5 en artistique.

mais,les gouts et les couleurs... ;)
Last edited by Drewbreese on Wed Jan 02, 2013 10:14 pm, edited 2 times in total.
Drewbreese
Posts: 335
Joined: Tue Feb 28, 2012 9:29 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by Drewbreese »

MARILLION:Sounds That Can't Be Made
Artistique:3/5
Bon album de Marillion,ce qui le classe déjà au dessus de la moyenne générale,sans être au niveau des meilleurs du groupe comme Marbles,Brave,Season's end et Misplaced Childhood.

Technique:3/5,le son est correct mais pas excellent.cette musique mérite mieux.manque de clarté sur les guitares et de réalisme sur la batterie par exemple.
Image
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by ViewtifulVik »

Je ne connaissais pas (Sil)Marillion. J'ai écouté un peu l'album Marbles : c'est pas mal du tout ! Ca change de Genesis, Pink Floyd ou Mike Oldfield.
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Post Reply