Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post Reply
User avatar
FeilongHD
Posts: 186
Joined: Thu Nov 29, 2012 12:44 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by FeilongHD »

Une nouvelle fournée :biglol:

Amon Tobin - Delpher:

qg8Am63C1G0

Burial - Archangel:

IlEkvbRmfrA

Rob dougan clubbed to death videoclip:

_YCGtT_FRYg
Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by ViewtifulVik »

T'as bon gout ! Je serai chaud pour que tu nous présentes des choses "moins connues et grand public" parce que MA, Amon Tobin, Burial, etc sont quand mêmes des classiques dans leur domaine (je ne parle même pas de C2C, on entend que ça à la radio ^^)
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
FeilongHD
Posts: 186
Joined: Thu Nov 29, 2012 12:44 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by FeilongHD »

:salut:
Thx ça fait plaisir de voir quelqu'un qui traîne un peu dans les parages et en plus qui me fais des compliments :$

Le "truc" c'est que j'écoute (je pense) pas mal de styles différents. De plus dans mon entourage il y a vraiment très peu de personne qui Aime la musique. Je n'écoute pas du tout la radio donc du coup pour connaitre d'autre groupe/style mon grand public c'est un peu plus compliqué :) ! je peux passer des heures sur le net à écouter et chiner, et pour allier vie de famille et plaisir (malheureusement non partagé) c'est pas toujours facile :tetedanslmur: Mais bon... :devil:

assez grand public mais un peu moins connu je pense:

Jamie Woon - Lady Luck:

BvsfGhEqnXE

Gramatik - Liquified:

ktPR4IS0kWo

Digitalism - I Love You Dude

bRvQBXfLmiw

Carach Angren - Lingering in an imprint haunting:

wpGR3rC0DV4

Anorexia Nervosa - Sister September

yuKSa-Wh7nw

Je suis d'accord avec ezechiel (http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=1361) que la musique n'est pas faite que pour du classic ou du jazz :P

Ez3kiel - Barb4ry

2_rB8M30500
Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
User avatar
FeilongHD
Posts: 186
Joined: Thu Nov 29, 2012 12:44 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by FeilongHD »

Allez vite fais une petite reprise que je viens de découvrir en voulant vous faire écouter un peu de gratte sans violence :devil:
Promis aprés :tusors:

Rodrigo Y Gabriella cover of Metallica's Orion:

L0CsLefLisE

@+
Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by ViewtifulVik »

J'ai pas dit que j'aimais tout :lol: Le metal, death, hard et cie c'est pas mon truc par exemple (même si je suis parfois entrainé dans des concerts malgré moi ^^).

Ez3kiel par contre j'adore :inlove: (même si je n'aurai pas forcément choisi ce morceau). Ils sont terribles en concert (et très sympa, j'ai pu les rencontrer) et leurs albums sont tous incroyables (surtout les 2 derniers beaucoup plus recherchés). Il faudrait peut être qu'ils arrêtent les tournées sans fin et qu'ils nous refassent un album studio mais bon...
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
FeilongHD
Posts: 186
Joined: Thu Nov 29, 2012 12:44 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by FeilongHD »

:salut:

suis calme ce soir :)

The Weeknd : Wicked Games:

O1OTWCd40bc
Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
User avatar
MettallGregg
Posts: 93
Joined: Sat Oct 13, 2012 8:28 pm

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by MettallGregg »

Nouvelle découverte pour moi :inlove:
6GvtvQ807uk
Hifi : Vincent SV-226 MKII Silver - AKG K240 Mk II - Source iMac + Audirvana plus - DAC Magic100 - Elipson Prestige 4 - 1877 Phono Prima - Pro-Ject Debut Carbon (câble bras remplacé) - Pro-Ject Phono Box MKII silver - BADA LB-6600 - 1877 PHONO THE LEGION
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by ViewtifulVik »

Pour revenir à Ez3kiel, j'ai acheté le dernier album hier : enfin pas vraiment un album, une sorte de best-of (surtout des pistes de l'album Naphtaline) avec un arrangement orchestral... J'adore !

Sinon j'ai acheté aussi le dernier Sophie Hunger - the danger of light : du pop-folk-jazz excellent.

Et j'ai finalement acheté Tetra de C2C : ça bouge, ça motive et ça rend heureux ! Par contre je trouve quand même que les pistes déjà connus (ceux de l'EP Down the road) restent les meilleures. Un peu déçu mais dans l'ensemble, l'album est quand même très bon. Le mieux reste quand même de les voir en concert.
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by Olivier »

Hello!

En ce moment, je suis intéressé par le Live "Celebration Day" de Led Zep. Mais entre le Bluray audio et le Bluray video, mon coeur balance. Quelqu'un a t'il écouté la version Bluray audio ?

Image
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by ViewtifulVik »

Salut.
Je crois que les deux versions ont la même piste sonore et que le prix est similaire. Du coup autant prendre la version vidéo pour pouvoir mater le concert. Après, si tu t'en fous des images prends la version audio, en considérant qu'avec la version vidéo t’éteins ta télé, tu gardes le son sur l'ampli et le rendu est le même :D
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Post Reply