Mylene Farmer

vinceDK
Posts: 110
Joined: Fri Apr 20, 2012 12:06 pm

Mylene Farmer

Post by vinceDK »

Alors qui a écouté le blu-ray audio de M.Farmer ?
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Mylene Farmer

Post by ViewtifulVik »

Faut croire que ceux qui l'ont fait se sont tirés une balle juste après :lol:
:tusors: Excuse moi pour l'humour vaseux mais j'aime pas trop Mylène Farmer (comme tu t'en es douté :))
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Mylene Farmer

Post by Antony »

Victor c'est pas bien de ce moqué !

Au fait Emancipator commander 8) et j'ai même réussi a trouver le premier album sur amazone en australie par contre 61€ :x

Ta reçu le tiens ?
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Mylene Farmer

Post by McBarrette »

Antony wrote:Victor c'est pas bien de ce moqué !

Au fait Emancipator commander 8) et j'ai même réussi a trouver le premier album sur amazone en australie par contre 61€ :x

Ta reçu le tiens ?
Arrête de faire ta promo sur du Mylène Farmer toi :envy:

Sinon, non pour ma part je suis pas fan de la miss, même si elle soigne beaucoup l'image et le son dans ses clips et concert.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
cedemy2127
Posts: 80
Joined: Thu Nov 29, 2012 7:15 pm

Re: Mylene Farmer

Post by cedemy2127 »

Je ne connais pas le bluray audio non plus , mais uniquement les deux bluray live.
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Mylene Farmer

Post by ViewtifulVik »

Antony wrote:Victor c'est pas bien de ce moqué !

Au fait Emancipator commander 8) et j'ai même réussi a trouver le premier album sur amazone en australie par contre 61€ :x

Ta reçu le tiens ?
Reçu le mien ? :lol: Je ne sais pas si ça tu as déjà passé des commandes aux US, moi ça m'arrive fréquemment : ça met bien deux semaines à arriver (au mieux).
Et oui, on trouve le 1er à des prix phénoménaux (surtout au Japon seul pays où il a été édité) mais franchement 60€, c'est juste hors de question (par principe, même pas une histoire d'argent), autant le graver et payer 5€ pour imprimer les images ^^ J'espère que tu ne l'as pas commandé quand même :rofl:

T'as commandé les 2 sur son site sinon ? T'as écouté tout l'album en flac ? Ca te plait ?
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
MettallGregg
Posts: 93
Joined: Sat Oct 13, 2012 8:28 pm

Re: Mylene Farmer

Post by MettallGregg »

Il faut pas croire que écouter du Mylène Farmer nous force à ce tirés une balle juste aprés, c'est vraiment mal connaitre ce qu'a pu faire l'artiste, et quel artiste a été :o

Cependant je trouve que depuis ces dernières années elle s'est un peu trop conformé à la mouvance dance de bas étage pour le simple fait de plaire à sa nouvelle panoplie de fans, les jeunes à la faible culture musicale , c'est vraiment décevant de sa part, elle qui nous avait fait des sans fautes de l'album Cendres de Lune jusqu'à Innamoramemto, depuis quelque temps elle enchaine casserole sur casserole et c'est d'une navrance absolue, et comme elle le disait dans sa si belle chanson "Désenchantée" "si je dois tombé de haut, que ma chute soit lente", c'est ce qui est en train d'arrivé à son grand malheur à force de ne pas tirer une bonne fois pour toute sa révérence :(
Hifi : Vincent SV-226 MKII Silver - AKG K240 Mk II - Source iMac + Audirvana plus - DAC Magic100 - Elipson Prestige 4 - 1877 Phono Prima - Pro-Ject Debut Carbon (câble bras remplacé) - Pro-Ject Phono Box MKII silver - BADA LB-6600 - 1877 PHONO THE LEGION
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Mylene Farmer

Post by Antony »

Non j'ai pas pris la première édition mais j'ai commander les deux autres.

Oui écouter en Flac et adorer en effet :)
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Mylene Farmer

Post by ViewtifulVik »

MettallGregg wrote:Il faut pas croire que écouter du Mylène Farmer nous force à ce tirés une balle juste aprés, c'est vraiment mal connaitre ce qu'a pu faire l'artiste, et quel artiste a été :o
Roooh si on peut plus rire ! J'ai aucun problèmes avec MF ni avec les gens qui écoutent mais tu ne peux pas m'empêcher de trouver ça vraiment nul !
Après je n'écoute pas énormément de chansons françaises mis à part les "ténors" (Brel, Gainsbourg, Brassens...) et par-ci par là ce qui me touche. Dernièrement, les derniers albums de Lo'Jo et de Damien Saez (triple album svp ! ^^) m'ont particulièrement plu. Mais MF, époque "désenchantée" ou actuelle, ça me fait autant d'effet qu'une bière sans malt ni houblon.

Sinon Antony, content que tu apprécies !
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Mylene Farmer

Post by Antony »

Damien Saez le triple album :inlove: je vais finir par l'usé a trop le faire tourner une petite préférence pour le premier et le dernier album du pack dans leurs intégralité le second es un peu trop dur en terme de son a mon gout.

En ce qui concerne Mylène j'ai écouter a une époque et j'ai trouver que ça devenais pop/dance et sans aucun interet avec le temps.

En tout cas oui merci beaucoup victor pour cette belle découverte si tu en as d'autres morceaux qui sont aussi beau je suis preneurs.

Antony.
Post Reply