Vos morceaux cultes

Christophe
Posts: 211
Joined: Tue Mar 06, 2012 7:14 am

Re: Vos morceaux cultes

Post by Christophe »

Une BO de Francis Lai qui accompagnait la présentation en voix off des soirées cinéma sur FR3 (à partir de la 55''), et qui devrait évoquer des souvenirs d'enfance pour les plus anciens d'entre vous :

[EDIT]: Non, il n'y avait même pas de voix off, c'était un texte qui défilait indiquant l'horaire du film, un petit résumé, l'heure du journal et celle de l'arrêt des programmes.
Concernant le film dont la musique est tirée, il est très bon!

cMtnPl29PiA
carmelle27
Posts: 3
Joined: Thu Apr 28, 2016 2:06 pm

Re: Vos morceaux cultes

Post by carmelle27 »

Christophe wrote:Une BO de Francis Lai qui accompagnait la présentation en voix off des soirées cinéma sur FR3 (à partir de la 55''), et qui devrait évoquer des souvenirs d'enfance pour les plus anciens d'entre vous :

[EDIT]: Non, il n'y avait même pas de voix off, c'était un texte qui défilait indiquant l'horaire du film, un petit résumé, l'heure du journal et celle de l'arrêt des programmes.
Concernant le film dont la musique est tirée, il est très bon!

cMtnPl29PiA

Je ne connaissais pas du tout, merci
Christophe
Posts: 211
Joined: Tue Mar 06, 2012 7:14 am

Re: Vos morceaux cultes

Post by Christophe »

Souvenirs de vieux croulant: Les interludes sur Antenne 2, sur une musique de Jean-jacques Perrey:

vvFOkDIRHX0

Perrey est considéré comme un précurseur de la musique électronique. Je ne l'apprend que maintenant. Merci Youtube!
Thomas D2017
Posts: 8
Joined: Sun Jul 30, 2017 1:57 pm

Re: Vos morceaux cultes

Post by Thomas D2017 »

Hello,
L’un de mes morceaux cultes, c’est Titanium de Sia et David Guetta. Je ne me lasserais jamais d’écouter cette chanson, car elle me redonne la pêche. Je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais j’aime beaucoup les titres de Sia. Justement, connais-tu House On Fire ? C’est aussi l’un de mes tubes préférés.

:geek:
Abbid
Posts: 1
Joined: Sat Jan 18, 2020 11:45 am

Re: Vos morceaux cultes

Post by Abbid »

Bonjour,

Une petite pierre à l'édifice.

9UaJAnnipkY

Sinon que des souvenirs
apollos
Posts: 23
Joined: Fri Nov 29, 2019 3:50 pm

Re: Vos morceaux cultes

Post by apollos »

certaines chansons sont destinées à vivre pour toujours, c'est l'une d'entre elles ...
Last edited by apollos on Sat Dec 12, 2020 12:13 am, edited 2 times in total.
lafarinefrancine
Posts: 10
Joined: Tue May 26, 2020 2:24 pm

Re: Vos morceaux cultes

Post by lafarinefrancine »

Un morceau que j'ai adoré écouté pendant le confinement

https://www.youtube.com/watch?v=AvGdsns9k9M
Post Reply