Vos morceaux cultes

Christophe

Re: Vos morceaux cultes

Message par Christophe » 06 mars 2016, 22:22

Une BO de Francis Lai qui accompagnait la présentation en voix off des soirées cinéma sur FR3 (à partir de la 55''), et qui devrait évoquer des souvenirs d'enfance pour les plus anciens d'entre vous :

[EDIT]: Non, il n'y avait même pas de voix off, c'était un texte qui défilait indiquant l'horaire du film, un petit résumé, l'heure du journal et celle de l'arrêt des programmes.
Concernant le film dont la musique est tirée, il est très bon!

carmelle27

Message par carmelle27 » 28 avril 2016, 15:13

Christophe a écrit :Une BO de Francis Lai qui accompagnait la présentation en voix off des soirées cinéma sur FR3 (à partir de la 55''), et qui devrait évoquer des souvenirs d'enfance pour les plus anciens d'entre vous :

[EDIT]: Non, il n'y avait même pas de voix off, c'était un texte qui défilait indiquant l'horaire du film, un petit résumé, l'heure du journal et celle de l'arrêt des programmes.
Concernant le film dont la musique est tirée, il est très bon!

Je ne connaissais pas du tout, merci

Christophe

Message par Christophe » 04 septembre 2016, 17:07

Souvenirs de vieux croulant: Les interludes sur Antenne 2, sur une musique de Jean-jacques Perrey:

Perrey est considéré comme un précurseur de la musique électronique. Je ne l'apprend que maintenant. Merci Youtube!

Thomas D2017

Message par Thomas D2017 » 02 août 2017, 22:11

Hello,
L’un de mes morceaux cultes, c’est Titanium de Sia et David Guetta. Je ne me lasserais jamais d’écouter cette chanson, car elle me redonne la pêche. Je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais j’aime beaucoup les titres de Sia. Justement, connais-tu House On Fire ? C’est aussi l’un de mes tubes préférés.

:geek:

Répondre