Le métal,c'est ici.

User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Le métal,c'est ici.

Post by Olivier »

Tiens, à propos, Alice Cooper sera à Lyon en décembre. J'irais volontiers mais je crains que ce ne soit pas possible.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Le métal,c'est ici.

Post by boston »

Olivier wrote:Tiens, à propos, Alice Cooper sera à Lyon en décembre. J'irais volontiers mais je crains que ce ne soit pas possible.
il revient le bougre :D pourtant la dernière fois il s'est fait guillotiné sur scène...il a finalement survécu :)
ça vaut le coup d'oeil
User avatar
Fan2HD
Posts: 1405
Joined: Thu Oct 02, 2014 11:28 am

Re: Le métal,c'est ici.

Post by Fan2HD »

Cet album s'annonce énorme :)

Image
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Le métal,c'est ici.

Post by Olivier »

boston wrote:
Olivier wrote:Tiens, à propos, Alice Cooper sera à Lyon en décembre. J'irais volontiers mais je crains que ce ne soit pas possible.
il revient le bougre :D pourtant la dernière fois il s'est fait guillotiné sur scène...il a finalement survécu :)
ça vaut le coup d'oeil
On a dû voir le même ! :D
Mais bon, depuis le temps, c'est son zombie que l'on voit !

Fait amusant : Ma femme est de Milwaukee

o5FT3IGXtAk
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Le métal,c'est ici.

Post by boston »

on est pas dignes, on est à chier :)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le métal,c'est ici.

Post by neo4 »

pu**** il est pas mort le gars :o :biglol:

j'ai jamais eu la chance d'aller voir un concert ;( du coup je me rattrape avec mes CD de live :P
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Le métal,c'est ici.

Post by boston »

neo4 wrote:pu**** il est pas mort le gars :o :biglol:

j'ai jamais eu la chance d'aller voir un concert ;( du coup je me rattrape avec mes CD de live :P
ben fais un effort et viens à Lyon :D
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Le métal,c'est ici.

Post by boston »

Bon c'est officiel, Metallica à Paris le 08 et 10 septembre puis à Lyon le 12 septembre

Quelqu'un prévoit d'aller à Lyon ?
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Le métal,c'est ici.

Post by Olivier »

Franchement j'adorerais, mais j'aurai un petit bout de chou de quelques jours dans les pattes qui me comblera de bonheur et prendra tout mon temps à ce moment là !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Le métal,c'est ici.

Post by boston »

Olivier wrote:Franchement j'adorerais, mais j'aurai un petit bout de chou de quelques jours dans les pattes qui me comblera de bonheur et prendra tout mon temps à ce moment là !
ça sera pareil pour moi mais madame est OK. Je fais l'impasse sur Guns N'Roses au stade de France mais Metallica il faut que j'y aille. Ce n'est pas comme Maiden ou ils font un Bercy tous les 2 ans
Post Reply